pat78 0 Posté(e) le 26 mars 2013 motosoupape a écrit:c est quoi dans le carton , des plaques tuning ??? non , c'est le mode d'emploi qui explique comment decapoter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mars 2013 pat78 a écrit:motosoupape a écrit:c est quoi dans le carton , des plaques tuning ??? non , c'est le mode d'emploi qui explique comment decapoter donc c'est un dessin avec le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 Non, c'est un gros naileron pour la popo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 le mecanisme doit etre grippé depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oui , ce n'est que des dessins parceque les possesseurs de porsche ne sont pas tres futes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Des supports de plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 mars 2013 pat78 a écrit:oui , ce n'est que des dessins parceque les possesseurs de porsche ne sont pas tres futes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Tony a écrit:Non, c'est un gros naileron pour la popo !!! un escalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Le support de plaque Porsche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Sypee a écrit:Le support de plaque Porsche ?nein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Pare soleil cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mars 2013 moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ricou... a écrit:moi je sais Tu sais toujours tout mais tu dis jamais rien, t'es sur que t'es pas une femme touaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Sypee a écrit:Pare soleil cuirnan mais en parlant de pare soleil , l'autre jour en la nettoyant je me suis appercu que j'avais une petite pate de fixation casee , 3 fois rien je me dis je vais la recommander chez popo .... et ben surprise il ne detaille pas cette piece il faut racheter le pare soleil complet pour la modique somme de 240 €heureusement un mec sympa de chez popo m'a dit qu 'il avait plein de petites pieces chez lui et qu'il me ramenerait tout ca pour voir si on trouve cette partie, on verra sinon ca restera comme ca.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 mars 2013 c'est normal , je suis le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Ca ne serait pas les autocollant boxter S qui vont sur le coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mars 2013 afv a écrit:ça serait pas les autocollant boxter qui vont sur le coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mars 2013 des totocollants tout moches pour la biroute à 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mars 2013 afv a écrit:Ahah tu ne dis pas que des conneries touaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Shilderik a écrit: des totocollants tout moches pour la biroute à 4 roues va faire un covering de ton interieur touaaaa au lieu de dire n'imp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Nope a écrit:Shilderik a écrit: des totocollants tout moches pour la biroute à 4 roues va faire un covering de ton interieur touaaaa au lieu de dire n'imp Tu seras jaloux quand tu verras mon superbe intérieur brun nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mars 2013 brun nougat arrete Cucusss j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Nope a écrit:brun nougat arrete Cucusss j'en peux plus T'es jalouse avec ton intérieur tout en angle et ton volant tiouning, te manquera plus que le Klaxon coucarracha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mars 2013 A moins mon intérieur est exclusif etpicétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 mars 2013 oui couleur chiasse c'est exclusif c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Nope a écrit:oui couleur chiasse c'est exclusif c'est sur Mais c'est toi la chiasse, spèce d'étron ! Bein au rasso tu verras ce que c'est un intérieur classe et de bon goût, par contre tu ne verras pas mon Rhum guatémaltèque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Si Nono se lache sur ses sièges il a le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 27 mars 2013 et Cussoulet n'aura plus l'exclusivite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ça doit être jolie un intérieur nougat avec une voiture noire il n'est plus triton , c'est du bariolage ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Nope a écrit:etNickel, il est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 27 mars 2013 des centre de roue popo en couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Pastaga ! Tu ne suis pas c'est des totocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pastisaddict 0 Posté(e) le 27 mars 2013 ça va m'engueule pas, je bosse trop en ce moement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Au final, j'avais raison... totocollants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 29 mars 2013 elle va finir tuning cette Porcherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Elle y est déjà mais il ne veut pas mettre les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 mars 2013 a y est ! il a mis totocollant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ricou... a écrit: a y est ! il a mis totocollant ?Et son volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites