motosoupape1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 belgite aigue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 motosoupape a écrit:belgite aigue Et encore t'es rien vu Gillou le cabriolet capillaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 15 mars 2013 quoi il porte la casquette en peau de fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 15 mars 2013 West Lee a écrit:sisko62 a écrit:pas logiquement c est sur prems L avant sera de nel et l arrière de mugmanx RAHHH ces 6.2 ! des vrais vautours !!Mdr et ouais on lache rien nous surtout pas un pare choc s line lol et ricou on est pas encore assez intime désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 15 mars 2013 et j'parie que t'es supporter du RC Lens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 15 mars 2013 dans son profil Sisko a marqué "pas de calais" mais il a pas dit d'où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 stef78 a écrit: dans son profil Sisko a marqué "pas de calais" mais il a pas dit d'oùÇa veut juste dire qu'il n'est pas de Calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 15 mars 2013 c'est ce que je disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 15 mars 2013 West Lee a écrit:stef78 a écrit: West une fois le PC a Nel monté ne touche plus au Vagcom oserais tu me confondre avec le 6.2 ? tu tiens pas a ta vie toi ! C est clair faut pas confondre 59 et 62 J ai une blage sur ça : tu sais pourquoi les oiseaux volent à l envers dans le 59?Réponse : c est pour pas voir la misère.... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 mars 2013 en RP on en dit la même chose sur le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Même pas West j aime pas le foot lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 15 mars 2013 sisko62 a écrit:Même pas West j aime pas le foot lolah bah ça va alors , t'es un bon 62 , enfin j'sais pas si ça existe , mais si ça existe t'en fais parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Le foot c'est un sport de gonzesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Shilderik a écrit:stef78 a écrit: dans son profil Sisko a marqué "pas de calais" mais il a pas dit d'oùÇa veut juste dire qu'il n'est pas de Calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 15 mars 2013 West Lee a écrit:sisko62 a écrit:Même pas West j aime pas le foot lolah bah ça va alors , t'es un bon 62 , enfin j'sais pas si ça existe , mais si ça existe t'en fais parti moi aussi je t aime bien West Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 15 mars 2013 t'es de ou en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Shilderik a écrit:Le foot c'est un sport de gonzesse et ta connerie elle fait quoi comme sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 laurent91 a écrit:Shilderik a écrit:Le foot c'est un sport de gonzesse et ta connerie elle fait quoi comme sport Du Ping pong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Sinon le rugby c'est pour les Et la F1 pour les Alextt fils à Papa Comme ça pas de jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ça tombe bien, j'aime le foot, le rugby et la F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mars 2013 D'ailleurs tout à l'heure qualif de melbourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mars 2013 laurent91 a écrit:ça tombe bien, j'aime le foot, le rugby et la F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 laurent91 a écrit:ça tombe bien, j'aime le foot, le rugby et la F1 Perso j'aime bien la F1,.............et le curling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 mars 2013 le curling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 mars 2013 franky1619 a écrit:D'ailleurs tout à l'heure qualif de melbourne par contre fait chier plus de F1 sur la 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mars 2013 M'en fou j'ai canal mais c'est vrai que c'est chiant pour ceux qui l'ont pas, au moins on se débarasse de brogniard!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Moi j'ai la F1 sur la 1, mais La Une chaîne Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 15 mars 2013 West Lee a écrit:t'es de ou en fait ?De bethune et toi de ou exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Je vous sollicite, j'ai besoin d'une ref. Je recherche le béquet automatique du TT roadster. Pas tout le système, juste la planche de carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Tu es un grand solliciteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Nel a écrit:Je vous sollicite, j'ai besoin d'une ref. Je recherche le béquet automatique du TT roadster. Pas tout le système, juste la planche de carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Pareil pour la banquette arrière, je recherche la ref pour le cuir intégral surpiqures noire et celles argent (cela dépends des recaro que je trouverais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mars 2013 Cuir intégral ! Ca va plaisir à Ricus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Tant que je suis là Nel, la différence de sonorité entre ton echap de base et ton TTS, c'est une petite ou grosse différence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Shilderik a écrit:Tant que je suis là Nel, la différence de sonorité entre ton echap de base et ton TTS, c'est une petite ou grosse différence ?? Grosse différence mais mon clapet est toujours ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Moi aussi, énorme différence même clapet fermé, à 3000tr plus moyen d'entendre la radio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Shilderik a écrit:Moi aussi, énorme différence même clapet fermé, à 3000tr plus moyen d'entendre la radio On comparera au rasso si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit:Moi aussi, énorme différence même clapet fermé, à 3000tr plus moyen d'entendre la radio On comparera au rasso si tu veux. Ok, parce que j'ai une vidéo, mais le son sature trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Moi le seul truc qui était nouveau c'est au démarrage a froid. L'échappement fait beaucoup de bruit pendant 15-20 secondes environ et se normalise d'un coup. Ps: tu as gardé le pré silencieux ou pas? Moi non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 bin si on peut pas ecouter RTL vous les gardez vos echappements TTs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Nel a écrit:Moi le seul truc qui était nouveau c'est au démarrage a froid. L'échappement fait beaucoup de bruit pendant 15-20 secondes environ et se normalise d'un coup. Ps: tu as gardé le pré silencieux ou pas? Moi non. Moi aussi il fait beaucoup de bruit pendant 1min et puis ok, mais déjà avant ! J'ai que la cuve et les sorties, rien d'autre À toute, je vais au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 20 mars 2013 motosoupape a écrit:bin si on peut pas ecouter RTL vous les gardez vos echappements TTs Moi j'ai pas de problème C'est Marcus, il a un échappement belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites