Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
motosoupape1

PRESENTATIONS: un p'tit TT qui se prend pour un grand

Messages recommandés

Shilderik a écrit:
Demain je sens bien que je vais te créer une petit bannière Nel lol!


Tu veux des photos bien?


Satanas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli TT...

J'ai une question , concernant ta reprog chez BF-Perf, comment cela se fait il que tu es arrivé a 225hp avec une 160hp en stage1?

Tu as une ligne miltek + Carbon BMC Cda ?

Normalement d’après le site , tu arrives a 210hp en stage 1 chez eux ?!


Merci pour les précisions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
210 c'est le minimum c'est pour etre sur d'y arriver

Il n'a pas de ligne ni de boita a air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai 226ch et 316Nm après le stage 1 de mon 160ch et cela sans rien changer au moteur. Même pas le filtre a air cheers

Les gains sont variables d'un véhicule à un autre et le mien a très bien gagné mais c'est aléatoire.

Ps: je vais peut être quand même mettre une boite a air carbonio pour le bruit et accessoirement dépasser les 230ch mais ça c'est pas trop important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre d'atteindre la puissance du stage 2 avec un stage 1 alors que ton véhicule à la base n'a pas été mesuré avec beaucoup plus que les perf d'origine... ( 162 ou 163 ch si je me souviens bien ?! ).

J'ai déjà vu des reprogs annoncées sur d'autres véhicules (a4) par exemple une 120cv à 185cv et certaine a 120cv (mais mesurée a 130 par exemple) qui donc arrivait a 195cv.

J'ai un peu de mal a comprendre comment avec la simple injection d'un soft (préprogrammé) on arrive a avoir 20cv en + en partant pourtant d'un moteur non suralimenté a la base.

J'ai déjà effectué sur 2 de mes ancien véhicule des reprog (shiftech) on m'a annoncer un certain gain , et le gain n'a jamais dépasser ce que l'on m'avait dit de 15 cv ou +.

Je serais curieux de voir les autres reprog faites par BF-perf sur ce moteur pour voir si comme par hasard il annonce au final 226 cv sur toute les TT reprog ou si c'est une super exception pour la tienne.

PS: si tu fais un stage 2 logiquement tu devrais atteindre les 250cv facilement, pourtant je suis persuader que si tu demande pour un stage 2 chez bf ils te diront 9 chance sur 10 que en fait tu ne gagnera rien (ce moteur est pas prévu pour être poussé au delà de 230cv et un certain couple maxi....


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que Shiftech se demandais s'il n'y avait pas eu une petite évolution moteur sur le 1.8 TFSI qui pourrait expliqué ce gain de puissance plus important, la TT de Nel est de 2010.

PS : On a perdu 30 pages sur ce topic scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nel va mettre le sigle quattro ? Shocked

alors la c'est encore pire que mes freins TTS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous verrons bien alors des que j'ai la mienne, car elle sera donc de mai 2013, si le gain sera aussi important (aussi le 1.8 160hp)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
V8 c pour les petits joueurs nel va nous coller un V10!!vous allez voir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
nel va mettre le sigle quattro ? Shocked

alors la c'est encore pire que mes freins TTS



moi je dirais que ça se vaut fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
Bizarre d'atteindre la puissance du stage 2 avec un stage 1 alors que ton véhicule à la base n'a pas été mesuré avec beaucoup plus que les perf d'origine... ( 162 ou 163 ch si je me souviens bien ?! ).

J'ai déjà vu des reprogs annoncées sur d'autres véhicules (a4) par exemple une 120cv à 185cv et certaine a 120cv (mais mesurée a 130 par exemple) qui donc arrivait a 195cv.

J'ai un peu de mal a comprendre comment avec la simple injection d'un soft (préprogrammé) on arrive a avoir 20cv en + en partant pourtant d'un moteur non suralimenté a la base.

J'ai déjà effectué sur 2 de mes ancien véhicule des reprog (shiftech) on m'a annoncer un certain gain , et le gain n'a jamais dépasser ce que l'on m'avait dit de 15 cv ou +.

Je serais curieux de voir les autres reprog faites par BF-perf sur ce moteur pour voir si comme par hasard il annonce au final 226 cv sur toute les TT reprog ou si c'est une super exception pour la tienne.

PS: si tu fais un stage 2 logiquement tu devrais atteindre les 250cv facilement, pourtant je suis persuader que si tu demande pour un stage 2 chez bf ils te diront 9 chance sur 10 que en fait tu ne gagnera rien (ce moteur est pas prévu pour être poussé au delà de 230cv et un certain couple maxi....




A la base j'avais 160,4ch
Il y a un autre menbre du fofo qui y est allé et il a eu 214ch et 344Nm sur son 1.8.
Si tu regardes les photos des stages 1 sur le site, 3 sur 4 ont plus de 220ch
Les 1.8 sont à 125ch/litre en stage 1, comme les 2.0

Pour l'embrayage il va normalement jusqu'à 380nm pour le 1.8. Et ils se mettent pas à plus de 340NM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sypee a écrit:
Je crois que Shiftech se demandais s'il n'y avait pas eu une petite évolution moteur sur le 1.8 TFSI qui pourrait expliqué ce gain de puissance plus important, la TT de Nel est de 2010.

PS : On a perdu 30 pages sur ce topic scratch


:+1: elle est de janvier 2010

Ps: j'ai vu un TT TDI 170ch avec 240ch en stage 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underg a écrit:
Nous verrons bien alors des que j'ai la mienne, car elle sera donc de mai 2013, si le gain sera aussi important (aussi le 1.8 160hp)...



Je compte sur toi pour me tenir au courant. Mais pour 540€, gagner quasiment 70ch sur un 160ch, c'est intéressant. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkshadow0710 a écrit:
V8 c pour les petits joueurs nel va nous coller un V10!!vous allez voir!!


Faut pas trop en faire, après ça va être capté que je triche.
Le quattro, ça se voit pas, ça s'entend pas mais ça donne du prestige. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais moi j'ai pas laissé RS sur les freins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Mais moi j'ai pas laissé RS sur les freins


:+1:

Et toi au moins tu as des vrais rotors !



















Te fais pas trop à mes compliments, c'est parce Ricouille molle me flegon les illescou fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
alors ça va


Tu ferais bien de mettre un Antosha sur son cucul car le carré rouge ressortira super bien sur le noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
Nel a écrit:
Mais moi j'ai pas laissé RS sur les freins


:+1:

Et toi au moins tu as des vrais rotors !




















Te fais pas trop à mes compliments, c'est parce Ricouille molle me flegon les illescou fume



Et des titanes en plus, c'est parfait sur le blanc cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motosoupape a écrit:
pas besoin d'artifice sur une noire on voit tout de suite que c'est une sportive lol!


Une sportive noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Shilderik a écrit:


:+1:

Et toi au moins tu as des vrais rotors !




















Te fais pas trop à mes compliments, c'est parce Ricouille molle me flegon les illescou fume



Et des titanes en plus, c'est parfait sur le blanc cheers


c'est superbe .......... sur du blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:


J'ai trouvé un quattro rouge et chrome sur eBay, du coup je me demande si ça ferait bien sur mon coffre, voire sur les ailes à l'endroit du S-line. Vous en pensez quoi?
Avez vous la ref de ce badge par hasard?

Perso, je n'aime pas du tout... Evil or Very Mad
C'est surcharger la malle et les flancs pour rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DimBarTeam a écrit:
Nel a écrit:


J'ai trouvé un quattro rouge et chrome sur eBay, du coup je me demande si ça ferait bien sur mon coffre, voire sur les ailes à l'endroit du S-line. Vous en pensez quoi?
Avez vous la ref de ce badge par hasard?

Perso, je n'aime pas du tout... Evil or Very Mad
C'est surcharger la malle et les flancs pour rien...


Sur le coffre c'est de la même taille que sur les TT d'origine.
Sur les ailes, c'est pas plus gros que les S-line que j'avais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas la contraire.
C'est juste que l'insigne ne représente rien de particulier pour moi. En plus, je n'aime pas la typographie "old school"...

Bref, c'est à "caguer"!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon ça fait des mois que je me tâte pour ces fichus logos sur mon TT.

J'ai retirer le logo TT, puis j'ai mis un logo TTS sur le coffre et la calandre, puis j'ai retiré celui de la calandre puis maintenant je sais plus quoi faire avec mon TTS de coffre. Le laisser comme ça, lui rajouter un quattro ou totalement le retirer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
underg a écrit:
Nous verrons bien alors des que j'ai la mienne, car elle sera donc de mai 2013, si le gain sera aussi important (aussi le 1.8 160hp)...



Je compte sur toi pour me tenir au courant. Mais pour 540€, gagner quasiment 70ch sur un 160ch, c'est intéressant. cheers


Je ne te le fais pas dire !

moi qui voulais absolument avoir un stage 2 le plus rapidement possible sans passer avant par un stage1, si j'ai une si belle courbe, je vais hésiter pour le stage2 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur Ebay ,il y a de temps en temps des Sline et TTS avec le carré carbone

sur du blanc cela rendrait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef78 a écrit:
sur Ebay ,il y a de temps en temps des Sline et TTS avec le carré carbone

sur du blanc cela rendrait bien


et sur Ebay non plus il y a pas de photo de ta Titine, tu comptes nous en montrer avant que ta dulciné n'occisse une autre pauvre bête fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef78 a écrit:
sur Ebay ,il y a de temps en temps des Sline et TTS avec le carré carbone

sur du blanc cela rendrait bien


Je sais mais le rouge ressort super bien aussi sur le blanc.
Il y a aussi le logo supercharged sur carré rouge ou carbone pour remplacer le S mais il est plus long et j'ai peur que ça fasse trop gros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant, je suis contre le fait de mettre un logo quattro sur une non-quattro (c'est comme mettre un logo GTI sur une golf 1.2 essence...), autant le logo supercharged correspondrait plus à ce que tu possède vraiment.

Pourquoi vouloir paraître ce qu'on est pas ??? j'ai jamais compris ce truc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thom's a écrit:
Autant, je suis contre le fait de mettre un logo quattro sur une non-quattro (c'est comme mettre un logo GTI sur une golf 1.2 essence...), autant le logo supercharged correspondrait plus à ce que tu possède vraiment.

Pourquoi vouloir paraître ce qu'on est pas ??? j'ai jamais compris ce truc....


:bah: ils sont français aussi, faut le dire fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan c'est pas une question de français, y en a chez nous aussi et pas qu'un peu malheureusement

Vive le clan TT Moules/Frites au passage ! :winner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que chez nous c'est des Rony, pas des Jacky, mais ils sont aussi atteints :w:

:winner:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
De toute façon ça fait des mois que je me tâte pour ces fichus logos sur mon TT.

J'ai retirer le logo TT, puis j'ai mis un logo TTS sur le coffre et la calandre, puis j'ai retiré celui de la calandre puis maintenant je sais plus quoi faire avec mon TTS de coffre. Le laisser comme ça, lui rajouter un quattro ou totalement le retirer.


j'ai bien reçu tes remarques sur le post d'un autre study et arrête avec tes logos vu que tu aime
les conseils Laughing pas de TTS ou autre quattro sur un 1.8 affraid fait un glastint plutôt

édit : sa avance cette aileron ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du meme avis que Seb, sur une voiture dite sportive comme les notres... Un glastint est innévitable ! Meme si c'est en carbon ligth ou médium... Tu n'est pas obligé de mettre du super comme moi ... En plus sa feras resortir tes rotors titane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'aileron de Nono, il est posé mais je me tâte.

Quand il est fermé ça fait bien, quand il est ouvert ca fait déjà beaucoup moins beau, ou alors faudrait que l'aileron le leve un peu plus horizontalement.
Mais ce qui me dérange le plus c'est qu'on voit que c'est un truc collé. Je trouve que ça fait Jacky tuning contrairement a celui du roadster qui est en un seul morceau mais qui est un peu trop discret et qui ne casse pas cette rondeur de l'arrière.

Au final, jarrive vraiment pas a me décider entre celui de Nono/Ricou et le roadster

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...