Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
motosoupape1

PRESENTATIONS: un p'tit TT qui se prend pour un grand

Messages recommandés

motosoupape a écrit:
et alors faut le repeindre quand même :bah:


Oui mais je connais pas les prix mais je pense que 350€ c'est vraiment donné pour un PC TTS comme neuf et sa valence..

Tu veux l'échappement aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan j ai le miens , garde le tiens pour y mettre les mêmes embouts que Fred rhoooo , tu veux vraiment depenser du fric pour rien toua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je met un échappement de TTRS, j'ai pas de quoi faire ce type de bricolage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Non je met un échappement de TTRS, j'ai pas de quoi faire ce type de bricolage.


si tu change prend un pare choc RS comme ça sortie factices , et hop c'est reglé tu gagne un echappement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des boutons sport a vendre sur LBC. scratch

Vous confirmez que si on met un bouton sport sur une TT, le module ne va pas le reconnaître et qu'on ne peut pas mettre de reprog derrière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bouton sport sur la barrette de 5 boutons sur la console centrale. Il y en a vendre. Je veux juste savoir si le module de gestion de la cartographie du moteur peut le reconnaître si le bouton est en seconde monte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour avoir le bouton sport, il est couplé à l'accélérateur, l'échappement et le magnetic ride, suis pas sur qu'on puisse en monter un en seconde monte :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le bouton sport remplace le bouton magnetic ride lorsque tu as l'option

cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'échappement et l'amortissement c'est pas grave.

Par contre la sensibilité de l'accélérateur est gérée probablement par le module qui gère le moteur (donc le module qui se fait reprogrammer chez les préparateurs)

On peut bien mettre des feux directionnels en seconde monte, un aileron rétractable... Pourquoi pas un bouton sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une question pertinente , je me la suis posé cette aprem ! en fait quand ta pas le magnetic ride , ta le bouton sport , mais le bouton sport gere quoi au juste ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
c'est une question pertinente , je me la suis posé cette aprem ! en fait quand ta pas le magnetic ride , ta le bouton sport , mais le bouton sport gere quoi au juste ?


Ça fait utiliser une autre cartographie du moteur entre autre.
C'est pour ça que je veux savoir si je peux l'adapter en seconde monte, si nos calculateurs peuvent le gérer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
la direction mode un peu plus sport sur la carto etc


Et si je le pose et que je demande a un préparateur de me mettre la reprogramation derrière ce bouton c'est possible,? (Sachant qu'ils peuvent le faire sur ceux qui l'ont d'origine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
West Lee a écrit:
c'est une question pertinente , je me la suis posé cette aprem ! en fait quand ta pas le magnetic ride , ta le bouton sport , mais le bouton sport gere quoi au juste ?


Ça fait utiliser une autre cartographie du moteur entre autre.
C'est pour ça que je veux savoir si je peux l'adapter en seconde monte, si nos calculateurs peuvent le gérer.


Si tu n'as pas l'option ce n'est pas le bouton qui fera office sur le calculo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Nel a écrit:


Ça fait utiliser une autre cartographie du moteur entre autre.
C'est pour ça que je veux savoir si je peux l'adapter en seconde monte, si nos calculateurs peuvent le gérer.


Si tu n'as pas l'option ce n'est pas le bouton qui fera office sur le calculo



Je sais bien mais ça aurait pût faire comme l'afs. Certains qui ne l'ont pas d'origine peuvent en poser et que ce soit fonctionnel. Idem pour le régulateur de vitesse, les feux LED....etc a moins que je mélange tout ouéé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais vu que c'est couplé avec plusieurs réglages, ça doit pas vraiment être faisable, comme j'ai déjà dit, avec sport on ou off, c'est plus vraiment la même voiture, plus nerveuse, plus de couple et d'accélération, direction plus sensible, la suspension est raidie et perso je ressens une petite différence sur le freinage aussi ! Ça fait beaucoup à gérer pour 1 modif :bah:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je pense pas qu'il mélange , pour les moteurs d'origine , les calculos sont peut etre préparé à une deuxieme cartographie , dans mon cas (carto MTM) je pense que c'est mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros pour comparaison c'st comme si t'avais deux ampoules ans ton salon , et que t'avais qu'un interrupteur , tu pose un deuxiele interrupteur et la deuxieme ampoule fonctionne , vous voyez ou jveux en venir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh on va pas comparer des ampoules et des calculos non plus geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais je vois que tu comprend ce que moi je veux dire.

J'aimerais juste mettre la reprog derrière ce bouton et c'est tout. Pas de gestion autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Nel tu as compris le systeme mais il faut connaitre le calculo qui gere cela

pour afs et le régulateur c'est celui sous le volant
pour le magnetic et mode sport je ne sais pas
peut etre le module confort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afv a écrit:
euh on va pas comparer des ampoules et des calculos non plus geek


c'est une comparaison !! en gros ce que je veut dire c'est que peut etre que tout est deja pret dans le calculo d'origine et qu'il suffit d'ajouter un bouton pour que ça marche , un peu comme le fait de rajouter des detecteur de recul ou un régulateur , une activation au vagcom et hop c parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais les calculos peuvent gérer plusieurs versions de voiture. Avec ou sans régulateur, alarme, AFS, LED, rsne, valve d'échappement...etc pourquoi pas ce bouton sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais mais justement faut savoir ou chercher dans le vagcom :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
afv a écrit:
euh on va pas comparer des ampoules et des calculos non plus geek


c'est une comparaison !! en gros ce que je veut dire c'est que peut etre que tout est deja pret dans le calculo d'origine et qu'il suffit d'ajouter un bouton pour que ça marche , un peu comme le fait de rajouter des detecteur de recul ou un régulateur , une activation au vagcom et hop c parti


Voilà c'est ça que je veux savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Non Nel tu as compris le systeme mais il faut connaitre le calculo qui gere cela

pour afs et le régulateur c'est celui sous le volant
pour le magnetic et mode sport je ne sais pas
peut etre le module confort


Y a un moyen de savoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faut chercher mais en ce moment je n'ai pas trop de temps



peut etre demander a Billeuz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut chercher avec un vagcom? C'est l'unique solution?

Si je le branche sans rien changer, il y a une chance pour qu'il soit quand même fonctionnel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Il faut chercher avec un vagcom? C'est l'unique solution?

Si je le branche sans rien changer, il y a une chance pour qu'il soit quand même fonctionnel?


faut essayer , si ça va pas tu le verra vite Wink si ça marche tu me tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Oui faut chercher mais en ce moment je n'ai pas trop de temps



peut etre demander a Billeuz


J'y pensais a lui

Ps: il est passé sur M6 aujourd'hui dans Turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
West Lee a écrit:
Nel a écrit:
Il faut chercher avec un vagcom? C'est l'unique solution?

Si je le branche sans rien changer, il y a une chance pour qu'il soit quand même fonctionnel?


faut essayer , si ça va pas tu le verra vite Wink si ça marche tu me tiens au jus


Faut que j'en trouve un avec l'aileron et la pression des pneus pas trop cher et il se peut que j'essaie (avec ou sans les conseils avisés de billeuz) et je demande a br performance de me mettre la reprog derrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Il faut chercher avec un vagcom? C'est l'unique solution?

Si je le branche sans rien changer, il y a une chance pour qu'il soit quand même fonctionnel?


Non aucune change sans coder celui ci et peut etre également du cablage a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince. Déjà avec les codages et les tutos je plante la caisse alors là j'ai aucune chance.

Je vais demander a billeuz cette semaine si il peut essayer de le faire. Je voulais déjà le contacter pour mettre la TV en roulant sur le RSNe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça risque pas de me faire merder la reprogrammation complète du moteur ( il est déjà reprog)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nel a écrit:
Ça risque pas de me faire merder la reprogrammation complète du moteur ( il est déjà reprog)?


mais non mais non Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que j'ai buggé mon TT, on m'avait dit qu'il n'y avait aucun risque.... :arg:

Billeuz s'y connait bien, je verrais ce qu'il dit et je vous tiens au jus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne rentres pas dans la cartographie du TéTay avec un vagcom
donc aucun risque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...