Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:a faire du faux : je pense que c'est moins choquant de faire du S Et pourquoi tu as mis des jantes de RS alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:a faire du faux : je pense que c'est moins choquant de faire du S tu vera quand la mienne sera terminée , tu changera d'avis jen suis convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nel a écrit:ricou... a écrit:a faire du faux : je pense que c'est moins choquant de faire du S Et pourquoi tu as mis des jantes de RS alors? mois je fais un patchwork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 c'est la ricoumobile ! y a pas deux pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nel a écrit:ricou... a écrit:a faire du faux : je pense que c'est moins choquant de faire du S Et pourquoi tu as mis des jantes de RS alors?ta oublié la calandre RS qu'il viens d'acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 West Lee a écrit:Nel a écrit:Et pourquoi tu as mis des jantes de RS alors?ta oublié la calandre RS qu'il viens d'acheter oui mais avec un PC TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:y a pas deux pareils Et tu te pose pas de question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Un PC de merde a dents de castor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 c est comme la cuisine moderne , un melange de salé et de sucré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:c'est la ricoumobile ! y a pas deux pareils Et moi je suis sur qu'il y en aura jamais une pareil à la mienne Le PC avant RS c'est nul, il n'y a même pas d'antibrouillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nel a écrit:ricou... a écrit:y a pas deux pareils Et tu te pose pas de question?si ! je me demande comment je fais pour être si génial et inspirer des prépuberes comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Sert a rien les anti crouillard sauf chez les marchands de frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:c'est la ricoumobile ! y a pas deux pareils Le PC avant RS c'est nul, il n'y a même pas d'antibrouillards Comme la plupart des grosses sportives.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Shilderik a écrit:Le PC avant RS c'est nul, il n'y a même pas d'antibrouillards voyons mon cucuss , pas besoin d'antibrouillards sur les voitures de courses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Le PC avant RS c'est nul, il n'y a même pas d'antibrouillards voyons mon cucuss , pas besoin d'antibrouillards sur les voitures de merde Cépafo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 bon allez on fait tous la ronde , et on se touche un peux la calandre la valance et le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 24 avril 2013 putain les rois de la mauvaise foi ces deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 cucuss et mon double belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:bon allez on fait tous la ronde , et on se touche un peux la calandre la valance et le cul Beeeeeuuurk, moi je touche pas les Bibis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:cucuss et mon double belge ricuss et mon double français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 tient nel ! pas cher http://www.ebay.de/itm/Auspuff-mit-Klappe-8J0253611M-Audi-TTRS-TT-RS-8J-Quattro-/111006114665?pt=DE_Autoteile&hash=item19d87ae369 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:tient nel ! pas cher http://www.ebay.de/itm/Auspuff-mit-Klappe-8J0253611M-Audi-TTRS-TT-RS-8J-Quattro-/111006114665?pt=DE_Autoteile&hash=item19d87ae369C'est trop complexe a adapter sur un PC S-line. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nel a écrit:ricou... a écrit:tient nel ! pas cher http://www.ebay.de/itm/Auspuff-mit-Klappe-8J0253611M-Audi-TTRS-TT-RS-8J-Quattro-/111006114665?pt=DE_Autoteile&hash=item19d87ae369C'est trop complexe a adapter sur un PC S-line. tu le fais exprès, c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 avril 2013 T as découvert une option qu meme Audi ne connait pas donc tu peux très bien faire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:C'est trop complexe a adapter sur un PC S-line. tu le fais exprès, c'est pas possible La valance rentre nickel mais les supports pour les sorties factices n'existent que sur les PC RS, pour les Sline faut souder les sorties factices a l'échappement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 afv a écrit:T as découvert une option qu meme Audi ne connait pas donc tu peux très bien faire ça J'ai ni la place ni le matériel ni les compétences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit: tu le fais exprès, c'est pas possible La valance rentre nickel mais les supports pour les sorties factices n'existent que sur les PC RS, pour les Sline faut souder les sorties factices a l'échappement. Bein tu achètes le PC RS complet et tu revends ton PC TTS complet et la cuve TTS, comme ça tu paies pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Comme quoi je raconte pas que des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Pour environ 650€ tu a un PC RS arriere complet livré d'angleterre tu vends ta merde 450€ et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 à 350 suis preneur du pc et de la valance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 bin kwa j'essaie d'arranger Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Mais non faut qu'il reste en S c'est de la merde le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 bé y a qu'a pas lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 motosoupape a écrit:à 350 suis preneur du pc et de la valance C'est pas assez. Il est comme neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 avril 2013 allez gillou fais une rallonge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 et alors faut le repeindre quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 avril 2013 wé Gillou t'es blindé , 1 samedi de CT et c'est bon c'est réglé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites