ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 nan ! c'est grossier c'est juste un cul de v6 amélioré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 à part le fait que sa fasse" RS " , esthetiquement c est pas plus beau que le TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:nan ! c'est grossier c'est juste un cul de v6 amélioré C'est plus tappe a l'œil, sportif, agressif. Le V6, c'est pas plus joli que la double sortie a gauche, c'est juste placé autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 motosoupape a écrit:à part le fait que sa fasse" RS " , esthetiquement c est pas plus beau que le TTS Justement ça fait RS, et ça change absolument tout. Le TTS fait tout sage a côté du RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 L'arrière du RS avec les sorties factices, c'est comme une jolie fille avec des faux nichons, le TTS c'est une jolie fille au naturel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 avril 2013 L'arrière du RS est plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 motosoupape a écrit:à part le fait que sa fasse" RS " , esthetiquement c est pas plus beau que le TTS même beaucoup moins classe mon gillou ! on dirait un cul d'éléphant avec 2 trous de balles oki je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Shilderik a écrit:L'arrière du RS avec les sorties factices, c'est comme une jolie fille avec des faux nichons, le TTS c'est une jolie fille au naturel Je préfère les jolies filles aux faux nichons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nel a écrit:motosoupape a écrit:à part le fait que sa fasse" RS " , esthetiquement c est pas plus beau que le TTS Justement ça fait RS, et ça change absolument tout. Le TTS fait tout sage a côté du RS tu es du genre a porter une fausse rolex toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Shilderik a écrit:L'arrière du RS avec les sorties factices, c'est comme une jolie fille avec des faux nichons, le TTS c'est une jolie fille au naturel Je préfère les jolies filles aux faux nichons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit:L'arrière du RS avec les sorties factices, c'est comme une jolie fille avec des faux nichons, le TTS c'est une jolie fille au naturel Je préfère les jolies filles aux faux nichons.... Mais toi t'as des goûts de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit:L'arrière du RS avec les sorties factices, c'est comme une jolie fille avec des faux nichons, le TTS c'est une jolie fille au naturel Je préfère les jolies filles aux faux nichons.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:motosoupape a écrit:à part le fait que sa fasse" RS " , esthetiquement c est pas plus beau que le TTS même beaucoup moins classe mon gillou ! on dirait un cul d'éléphant avec 2 trous de balles oki je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnUne audi agressive, c'est bien plus la classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Shilderik a écrit:Nel a écrit:Je préfère les jolies filles aux faux nichons.... Mais toi t'as des goûts de chiotte Dit il avec son intérieur brun nougat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 classe et agressif ça ne peux pas aller ensemble !!! nel idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Audi fait des voitures classe. Si tu as une audi agressive, ça en jette bien plus selon moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 avril 2013 franky1619 a écrit:L'arrière du RS est plus agressif et bien plus jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 toutafé c est contradictoire même classe et agressif ça ne peux pas aller ensemble !!! nel idiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 motosoupape a écrit:toutafé c est contradictoire même classe et agressif ça ne peux pas aller ensemble !!! nel idiot Pas du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 en plus la valance du RS remonte ! comme sur un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nel a écrit:Shilderik a écrit:Mais toi t'as des goûts de chiotte Dit il avec son intérieur brun nougat.... T'y connais rien mon pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:en plus la valance du RS remonte ! comme sur un 4x4 et ta connerie a toi elle remonte ^pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:en plus la valance du RS remonte ! comme sur un 4x4 on dirait un peu un duster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Le vioc prenez votre tisane dodo et au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:en plus la valance du RS remonte ! comme sur un 4x4 Justement c'est bien mieux quand c'est entièrement incrusté dans le PC comme la plupart des grosses sportives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 motosoupape a écrit:ricou... a écrit:en plus la valance du RS remonte ! comme sur un 4x4 on dirait un peu un duster gillou c'est exactement ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nel a écrit:ricou... a écrit:en plus la valance du RS remonte ! comme sur un 4x4 Justement c'est bien mieux quand c'est entièrement incrusté dans le PC comme la plupart des grosses sportives. bé mets le au lieu de nous casser les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:motosoupape a écrit:on dirait un peu un duster gillou c'est exactement ça rhooooooo les gars, ça c'est vraiment méchant....................pour la Duster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:Nel a écrit:Justement c'est bien mieux quand c'est entièrement incrusté dans le PC comme la plupart des grosses sportives. bé mets le au lieu de nous casser les couilles Trop complexe pour moi maintenant il est trop tard Maintenant je regrette de m'être précipité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nel a écrit:ricou... a écrit:bé mets le au lieu de nous casser les couilles Trop complexe pour moi maintenant il est trop tard Maintenant je regrette de m'être précipité C'est ce que je pensais, donc c'est toi l'éjaculateur précoce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 avril 2013 motosoupape a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nel a écrit:ricou... a écrit:bé mets le au lieu de nous casser les couilles Trop complexe pour moi maintenant il est trop tard Maintenant je regrette de m'être précipité nel ! je crois que tu regretteras toute ta vie sur tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 24 avril 2013 motosoupape a écrit: ça a grave de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 motosoupape a écrit:ricou... a écrit:en plus la valance du RS remonte ! comme sur un 4x4 on dirait un peu un duster Vasy développe ton point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Brun66 a écrit:motosoupape a écrit: la voiture a nono !!! manque juste le naileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 je te le fais pas dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Rs Powaaaaaaaaaaaaa autre chose que le cul de S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 West Lee a écrit:motosoupape a écrit: ça a grave de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:Brun66 a écrit:la voiture a nono !!! manque juste le naileronIrrécupérable le vieux la ce n'est plus des lorgnon qu il te faut mais un chien voir deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 a faire du faux : je pense que c'est moins choquant de faire du S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 avril 2013 la seul difference c'est que je ne cherche pas a faire un S Ou Rs mais une chiote qui me plait mouaaaa le S c'est une merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites