crunchblanc 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Génial, merci Shilderik Hâte de voir le résultat alors Chris, je crois savoir de quel membre tu parles pour la calandre. D'ailleurs je crois qu'il s'agit du même membre à qui j'ai acheté mon avant. Je vais voir si il peut pas m'en commander une par son contact en Allemagne. Il les touche à 250 roro avec le support de plaque qui va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/442363591.htm?ca=5_sVous savez où je peux trouver des bandes de sticker sympa dans ce genre ou un gros sticker de toit comme sur les mini ou les DS3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 laisse tomber tes totocollants de Jacky, ça va être super moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 C'est moche sur la Porsche?Sinon un sticker discret uniquement blanc sur le toit ça peut le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 avril 2013 fait le faire chez un wrappeur covering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oui mais je veux un endroit où choisir sur photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 avril 2013 pas loin de chez toi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 sebv6carbon a écrit:pas loin de chez toi en plus Je veux des photos au moins avant de me lancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 avril 2013 j'peu donner un mail d'un pro mais soit sur c'est kit ou double bande blanche mat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oui blanc mat, beige brillant ou gris titane avec liseret rouge voire sans, ou un motif blanc mat sur le toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Ou un truc sympa avec les couleurs audi sport (rouge, gris, noir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Nel a écrit:Oui blanc mat, beige brillant ou gris avec liseret rouge, ou un motif blanc mat sur le toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 La Nel touch touning!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Non mais sérieux, c'est moche ça?http://www.leboncoin.fr/voitures/442363591.htm?ca=5_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Nel a écrit:Non mais sérieux, c'est moche ça?http://www.leboncoin.fr/voitures/442363591.htm?ca=5_sBein oui sérieux, c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2013 Moi je suis pas fan du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 avril 2013 il y a rien de privé tiens le mail à l'intention de Sébastien de ma part , explique ton projetil t'aidera avec grand plaisir com@slideperformance.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 avril 2013 la Porsche sa va c'est subtile ( normale elle est noir et c'est une popo )mais suis pas certain mon plus de ce genre de modif sa peu tout tuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Et sur un TT blanc ça le fait ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Non, ça le fait pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Je laisserais les 2. Le sigle "Porsche" me fait penser à celui des Porsche classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Alexis a écrit:Je laisserais les 2. Le sigle "Porsche" me fait penser à celui des Porsche classiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Nel a écrit:Et sur un TT blanc ça le fait ou pas?pour être honnête et objectif j'pense pas apres chacun ces gout et heureusement essaye si sa te plait vraiment mais que sa reste discret léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bon, je me tâte pour mettre un PC, echapement et valence RS. Il y a du monde intéressé par mon PC avant TTS 2012 complet, la demi-ligne complète TTS et déjà préparée pour les non quattro et ma valence TTS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 je mets une option sur la valance si je trouve un PC sline au moment ou tu la vendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 motosoupape a écrit:je mets une option sur la valance si je trouve un PC sline au moment ou tu la vendra MP, j'ai une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nel, t'es une vrai girouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nel a écrit:motosoupape a écrit:je mets une option sur la valance si je trouve un PC sline au moment ou tu la vendra MP, j'ai une idéeNon en fait tu habites trop loin... DslJe te l'aurais échangée contre un CT et la soudure de mon RS... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 il est mur ce nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:il est mur ce nel Voir même un ptit peu moisi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Vous vous séparez jamais les deux amoureux?Je ne vois plus l'un sans l'autre plus d'une demi journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Jalouse va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nel a écrit:Vous vous séparez jamais les deux amoureux?Je ne vois plus l'un sans l'autre plus d'une demi journée. on dit les deux amoureuses la loi pour le mariage pour tous est passé !! tu ne suis pas Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Et on viens de mettre sur le marché il y a quelques jours un médicament contre l'éjaculation precose. Vous êtes sauvés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 je m'en cague ! moi je bande plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nel a écrit:Et on viens de mettre sur le marché il y a quelques jours un médicament contre l'éjaculation precose. Vous êtes sauvés Tu m'as l'air bien informé sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:je m'en cague ! moi je bande plus Vive les pilules sepang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 franky1619 a écrit:Nel a écrit:Et on viens de mettre sur le marché il y a quelques jours un médicament contre l'éjaculation precose. Vous êtes sauvés Tu m'as l'air bien informé sur le sujet C'est mon gynéco qui me l'a dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Bon il est ou ce faut RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Trop complexe pour faire un arrière correct... J'aurais aimé plus ou moins cette config Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 et garde comme ça mon nel ! ça deviens trop commun les faux RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nel a écrit:Trop complexe pour faire un arrière correct... J'aurais aimé plus ou moins cette config Mais non rhooo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 C'est tellement plus beau un cul de RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 le mieux est de revenir à la double sortie gauche , y en a plus , c est collector Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nel a écrit:C'est tellement plus beau un cul de RS. la on est d'accord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites