kiki21 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Après moultes interrogations sur le choix de mon vehicule et certains garages pas du tout serieux, j'ai enfin trouvé mon bonheur, elle est arrivée hier après midi de Lille.Reste plus qu'a nettoyer tout ça et faire 2 ou trois modifs....Voici mon nouveau jouet:Porsche Boxster S 310 cv 987 phase 2 de 200941000kmsBoite Pdk 7 rapportsVolant multifonctions et chauffant.Pack chrono sport/sport+PCM3 tactile/navigationChargeur 6cdPrise USB/IPod/AuxRétros électriques chauffants et chromatique.Détecteur de pluieSièges sport, chauffants.Alarme porscheRadar de reculSaute ventJantes en 19Etc....Mes premieres impressions: Une voiture de grand pere en mode cool, démoniaque quand on appuie sur la pedale de droite et mode sport ou sport + activé, c'est de la folie.Bien sur c'est plus linéaire qu'un turbo, mais ça monte haut dans les tours et le bruit est magique!La boite pdk est exceptionnelle et cela en est meme déconcertant tellement les vitesse passe sans meme savoir à quel rapport vous etes ......(ex 7 à 60kms...), la dsg est formidable , mais je crois que la pdk est au dessus (retour dans quelques temps) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 mars 2013 wéééééé encore une popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 24 mars 2013 encore une Porsche ! tres belle en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2013 Porsche-Connecttion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Une popo, encore et blanche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 24 mars 2013 beau joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 24 mars 2013 wéééééé la popo a JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Hann c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2013 c'est PoPo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Brun66 a écrit: c'est PoPo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Tony a écrit:Porsche-Connecttion ! Faudrait faire un sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 wé c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
underg01 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Miam!Dommage que les taxes nous achèves ici en Belgique pour ce genre de motorisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Oh une 'tite soeur à la mienne En 59 aussi Bravo, très bel achat !Tu prendras beaucoup de plaisir au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki21 0 Posté(e) le 25 mars 2013 TurboJFdsl a écrit:Oh une 'tite soeur à la mienne En 59 aussi Bravo, très bel achat !Tu prendras beaucoup de plaisir au volant Merci c'est clair que je suis comme un gosse de 5 ans, mais elle ne va pas rester 59 longtemps plutot lyonnaise ,mais sous le signe de la Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Tu voudrais faire quoi comme modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki21 0 Posté(e) le 25 mars 2013 TurboJFdsl a écrit:Tu voudrais faire quoi comme modifs ?Vitres teintées .Peut etre retro peint en noir.et le sigle boxster S en noir (faut que je le trouve, je sais pas ou..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Vitres teintées léger par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Le sigle en noir, tu le trouveras chez porsche sans problèmes, c'est une option qui a existé en 2011.Pour les vitres teintées j'avais pas mal hésité et finalement je ne l'ai pas fait. La visibilité d'origine n'est pas terrible, j'ai peur qu'elle devienne vraiment merdique.Et puis c'est un peu dommage pour les rétros électrochromes, car il faudrait probablement les désactiver sous peine de ne plus rien voir la nuit dans les rétros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Un traitement léger sur les vitres, ça devrait le faire... Moi je tenterais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2013 mais non j'avais les vitres teintées et les retros electrochromes sur le croco et pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Léger ou rien, ça ne change pas grand chose, sauf pour le portefeuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Nope a écrit:mais non j'avais les vitres teintées et les retros electrochromes sur le croco et pas de soucis normal tu ne regardais jamais derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 mars 2013 TurboJFdsl a écrit:Léger ou rien, ça ne change pas grand chose, sauf pour le portefeuille Pas d'accord... Ce qui est sûr, c'est qu'en fonction de la voiture (et de la couleur), trop foncé, c'est pas forcément joli non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V1nce05 0 Posté(e) le 26 mars 2013 elle est superbe, moi ce que je changerais c'est le volant, pour avoir les vrais palettes au lieu des boutons poussoir pour la pdk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 27 mars 2013 sympa la popo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Vraiment sympa comme voiture, c'est quasiment ce que j'aurais acheté a ta place. Moi je changerais le volant aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 28 mars 2013 Il est joli ton volant, ça serait dommage de le changer. En plus tu perdrais toutes les commandes multifonction. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki21 0 Posté(e) le 29 mars 2013 TurboJFdsl a écrit:Il est joli ton volant, ça serait dommage de le changer. En plus tu perdrais toutes les commandes multifonction.je veux pas le changer moua, je l'aime mon volant , en plus il chauffe les mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 mars 2013 ah en plus il est chauffant ! la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ça sert a rien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Nel a écrit:Ça sert a rien ça Mais c'est toi qui sert à rien, quand il fait froid, c'est top comme option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 29 mars 2013 J'avoue qu'à environ 300€ l'option, ce n'est pas vraiment prioritaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Sur un cab et pour celui qui veut en profiter un maximum de l'année c'est vraiment sympa comme option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viking111 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Propre, jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Sypee a écrit:Sur un cab et pour celui qui veut en profiter un maximum de l'année c'est vraiment sympa comme option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 mars 2013 mais JF sous 20 degré il décalotte pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TurboJFdsl 0 Posté(e) le 31 mars 2013 T'es jaloux parce que ça existe pas sur la taytay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 pas besoin sur une TT, le vent ne vient pas sur le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ouais c'est pas une popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregoryd5911 0 Posté(e) le 2 avril 2013 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki21 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Modifications du week-end:Petit pack leds:Voilou, A venir,encore deux petites modifications pour la fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 avril 2013 nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites