ricou... 0 Posté(e) le 7 avril 2013 je ne sais plus ! doit être 2cm a peu prêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 7 avril 2013 il en a marre qu'on le copie alors il dit plus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Moi je ne pourrais malheureusement pas copier car pour rentrer dans mon garage avec 3mm de moins, ça passerait pas. Je ne peux déjà pas charger ma voiture avant de sortir du garage. Et puis d'abord, les jantes silver, les jantes BBS, l'aileron tuning, l'ancien avant TTs... Personne ne le copie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Nel a écrit:Moi je ne pourrais malheureusement pas copier car pour rentrer dans mon garage avec 3mm de moins, ça passerait pas. Je ne peux déjà pas charger ma voiture avant de sortir du garage. Et puis d'abord, les jantes silver, au top sur du noirles jantes BBS,c'est plus a moi l'aileron tuning,c'est magnifique ! pas ma faute si tu n'as pas la bonne couleur de voiture l'ancien avant TTs...j'ai les mêmes merde de grilles que toi en stock , je les mets quand je veux Personne ne le copie. et tant mieux si personne ne copies ça te vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 C'est bien ce que je dis, personne ne te copie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 avril 2013 si ça pouvais être vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Mais c'est vrai.... Tu as déjà vu une noir avec des rotors titane seconde monte? tu as déjà vu une noir avec des BBS? il y en a beaucoup qui ont mis des freins TTS? un avant comme le tien ça se fait assez rare maintenant et ceux qui l'on n'auront pas copié. Et si tu mets des autocollants, tu peux être certain qu'ils ne seront pas copiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Elle était plus belle avec les BBS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Je la préfère comme ça surtout si il grossi les freins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 avril 2013 laurent91 a écrit:Elle était plus belle avec les BBS c'est un autre style .... que j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 avril 2013 wéééééééééé ! pilou pilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 avril 2013 on dirait que tes bâtons sont plus petits que sur les rotors OEM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 avril 2013 ricou il et trop moche ton becquet et tes roue sont ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 avril 2013 oui c'est des réplcas caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 avril 2013 et yoyo a raison ta kekette de coffre, c'est moche et suis je puis me permettre, les sorties d'échap partent vers le bas désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 à mon avis y a pas 50 solutions pour monter le silencieux , c est un effet d optique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 avril 2013 tient mon cucuss si tu veux te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Tiens mon Ricou si tu veux te Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 avril 2013 rhoooooooooooooo c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 avril 2013 ricou... a écrit: rhoooooooooooooo c'est beau T'es pas mal non plus tu sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Brun66 a écrit: Toi aussi je t'aime mon Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 avril 2013 C'est vraiment touchant comme on s'aime tous ici, la vie est belle, les oiseaux chantent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 avril 2013 la couleur de merde des sieges a cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 avril 2013 yoyo tt a écrit: la couleur de merde des sieges a cucus T'as vu ta chiotte touaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 avril 2013 non je deconne j'aime bien juste la casquette de compteur qui choque un peut ,sinon c'est classe (c'est du audi exclusive ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 avril 2013 yoyo tt a écrit: non je deconne j'aime bien juste la casquette de compteur qui choque un peut ,sinon c'est classe (c'est du audi exclusive ?) Non c'est cuir nappa brun nougat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 avril 2013 je voulait juste que te faire re écrire couleur nougat perso j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Shilderik a écrit:yoyo tt a écrit: non je deconne j'aime bien juste la casquette de compteur qui choque un peut ,sinon c'est classe (c'est du audi exclusive ?) Non c'est cuir nappa brun nougat cucuss , c’est pas possible de l'appeler par un autre nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2013 ca te réussit pas l'air du centre touaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 avril 2013 c'est vrais que ça resemble pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2013 si mais apres digestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ça vous exite quand j'ecris NOUGAT bande de cochonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Brun66 a écrit:ca te réussit pas l'air du centre touaaa t'aime pas nono ? c'est moins jolis que le tien mes ça change du noir je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Brun66 a écrit:si mais apres digestion couleur chiasse tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Oui ca change c'est sur, mais sur photo j'aime pas le mélange brun avec les tapis mais a voir en vrai lors du rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites