Brun66 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Une Vraie gonzesse ce roi il change d'avis comme de chemise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Les calandres new RS sont grise. Au pire tu fais repeindre une calandre RS et ça ira déjà un peu mieu sur le noir. C'est quoi ton glasstint? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Brun66 a écrit:Une Vraie gonzesse ce roi il change d'avis comme de chemiseÇa c'est parce que je suis en période d'ovulation Nel a écrit:Les calandres new RS sont grise. Au pire tu fais repeindre une calandre RS et ça ira déjà un peu mieu sur le noir. C'est quoi ton glasstint?Médium de partout Pas con l'idée de faire repeindre une calandre RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 30 mars 2013 [/quote] Mais elle est toute belle comme ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Merci ma nunu !!! La bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 30 mars 2013 les gens n'ont vraiment aucun gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Nope a écrit:les gens n'ont vraiment aucun gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mars 2013 et oui ! mais ça plais ............ c'est comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 mars 2013 tu doit avoir la bit en choux fleure a force de te sur ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Mais c'est une fille, ça n'a aucun goûts en matière de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mars 2013 yoyo tt a écrit:tu doit avoir la bit en choux fleure a force de te sur ta charette une biroute romanesco ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Je préférais avant avec les bbs de golf tiouning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 mars 2013 et c'est un sudiste qui te le dit en plus ricou té une banane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mars 2013 je vous emmerde ! et plaire a tout le monde , c'est plaire a n importe qui moi je kiffe ça race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ricou... a écrit:je vous emmerde ! et plaire a tout le monde , c'est plaire a n importe qui moi je kiffe ça race mon dieux que ça me fait peur de devenir vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 30 mars 2013 On a le temps yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ouf car bon le vieux ricou il me fait peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ricou tu vend ton TT?S http://www.leboncoin.fr/voitures/453538044.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mars 2013 et oui ! c'est la crise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 mars 2013 il et plus beau celui de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mars 2013 vouiiiiiiiiiii !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 30 mars 2013 yoyo tt a écrit:ricou tu vend ton TT?S http://www.leboncoin.fr/voitures/453538044.htm?ca=12_sbah voilà, la photo que tu cherchais mon roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ça fait vraiment gay c'est jante sur un TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mars 2013 et ta sœur elle est pas gay , ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ricou... a écrit:et ta sœur elle est pas gay , ? je vais lui demander si elle broute des foune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 mars 2013 a merde c'est vrais j'ai pas de sœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mars 2013 yoyo tt a écrit:a merde c'est vrais j'ai pas de sœur Bas au moins avec Ricou, tu as une tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc11 0 Posté(e) le 30 mars 2013 ricou ton carrosse est de tout beauter avec c est new roullettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Shilderik a écrit:yoyo tt a écrit:a merde c'est vrais j'ai pas de sœur Bas au moins avec Ricou, tu as une tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Shilderik a écrit:yoyo tt a écrit:a merde c'est vrais j'ai pas de sœur Bas au moins avec Ricou, tu as une tante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2013 jeremcc a écrit:ricou ton carrosse est de tout beauter avec c est new roullettes merci mon jérem oui je l'adore comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 31 mars 2013 J'ai rien dis moi! XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bé je t'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Il est superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 avril 2013 merci mon lapin ! la bise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Hee ....Elle est jolie comme ça mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 avril 2013 rhoooo jéremy il voulait le bisous merci mon jérem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 1 avril 2013 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Elle est rabaissée de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites