Invité Posté(e) le 1 mai 2013 Tu seras toujours un éternel incompris nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Nel a écrit:Moi non plus vous ne verrez pas de photo avec mes petits freins de 1.8. J'ai tout mis d'un coup pour pas que ça fasse tâche: rotors posées la veille au soir de mon RDV pour changer les freins. (Je ne pouvais pas mettre les freins avec mes RS4 19 car ça passe pas). Mais quesque tu raconte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 afv a écrit:Nel a écrit:Moi non plus vous ne verrez pas de photo avec mes petits freins de 1.8. J'ai tout mis d'un coup pour pas que ça fasse tâche: rotors posées la veille au soir de mon RDV pour changer les freins. (Je ne pouvais pas mettre les freins avec mes RS4 19 car ça passe pas). Mais quesque tu raconte Faut rajouter des élargisseurs de voies pour mettre des freins RS sur les jantes RS4. Pas sur les rotors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 mai 2013 je crois pas car c'est le même déport c'était celle du TT ou d'un autre modèle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 afv a écrit:je crois pas car c'est le même déport c'était celle du TT ou d'un autre modèle ?C'était les RS4 d'origine et j'ai des rotors de TTRS. C'est le même déport en effet mais la forme interne des bâtons de jante est différente (forme arrondie sur les rotors et droit sur les RS4). Ça se joue au mm prêt. Quand on voit l'espace entre mes jantes et mes étriers, j'ai pas plus d' 1mm a un endoit)C'est le même problème avec les rotors replicas, faut rajouter des élargisseurs. Et puis yoyo a des freins RS sur ses RS4 d'origine mais il a mis des élargisseurs aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 mai 2013 A bah c'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 afv a écrit:manque un poil de chrome , et le logo TTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Nan elle est parfaite y a déjà assez de chrome avec le logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 par contre c'est vrai que c'est bien agréssif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 mai 2013 C'est ça qui te faut mon roi limite le contour de calandre chromé si tu y tient Je sens que westi va pas etre d’accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2013 full black Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Nope a écrit: full black heu ? quand même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 mai 2013 tu y viendras , le chrome c'est comme les boucles d'oreilles c'est une mauvaise période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 sauf que normalement à 47 balais y a longtemps que ça t'a passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Pas sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2013 vous connaissez le roi Gibus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 La RicouMobile c'est mon corbillard préféré maintenant. Par contre le sticker "clan TT" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 c'est nono qui ma obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ça mérite un ban pour "infidélité".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 11 mai 2013 sa astique ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Vous avez vu il est motivé hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Je vous parle pas de la phase polissage on aurait dit Raymon et Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 un chauve en jogging !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 motosoupape a écrit: un chauve en jogging !!!on dit des cheveux de poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Ricou, elle est trop belle ta Titine, elle brille presque autant que la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 merci mon poulet mais la elle était juste lavée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Brun66 a écrit:vous connaissez le roi Gibus ?ohhhhhhh putain jme pisse dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Brun66 a écrit:Je vous parle pas de la phase polissage on aurait dit Raymon et Huguette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 Par contre question vestimentaire, tu as de gros progrès à faire,............. Tu dormiras pas avec moi habillé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2013 Faut pisser dans le seau bleu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 je vois pas pourquoi tu te pisses dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 je suis mieux en vrai !!! ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ricou... a écrit:je vois pas pourquoi tu te pisses dessus Il en peu rien il est incontinent Pierrot, c'est à force de se faire tripoter la prostate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ricou... a écrit:je vois pas pourquoi tu te pisses dessus bé sur la photo on dirait que tu vas crever et que tu fais 1M20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mai 2013 rolala on dirait un réfugié roumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 11 mai 2013 ricou... a écrit:rolala on dirait un réfugié roumain ohhhhhhlalalal arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites