West Lee 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:mais west , je vais peut être te la vendre ya interet ^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 25 avril 2013 West Lee a écrit:ah putain le salop !!! le gosse , j'vais l'assassiner ^^ j'aimerai bien voir sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 avril 2013 @Ricou : tu vas mettre un sigle sur la calandre à la place de TTRS ... "S-Line" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Si je met la calandre ça serra TTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 avril 2013 TTRicou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 avril 2013 D'ailleurs certain on déjà le sigle en mon honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Pas de sigle, c'est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 rhoooo Nel ,même pas un ptit "turbosuperchargedlimited" ??? t'as bien changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 motosoupape a écrit:rhoooo Nel ,même pas un ptit "turbosuperchargedlimited" ??? t'as bien changé !!! A la limite je mettrais un TTRS si je me fait en TTRS mais je trouve plus joli sans rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 y me semblait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 avril 2013 moi ma voiture est noire ! et en mettant la calandre RS j'ai besoin d'un petit poil de cul de couleur et de chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ricou... a écrit:moi ma voiture est noire ! et en mettant la calandre RS j'ai besoin d'un petit poil de cul de couleur et de chrome mets du carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ricou... a écrit:moi ma voiture est noire ! et en mettant la calandre RS j'ai besoin d'un petit poil de cul de couleur et de chrome Peint donc ta grille en gris comme les RS+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:moi ma voiture est noire ! et en mettant la calandre RS j'ai besoin d'un petit poil de cul de couleur et de chrome mets du carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Nel a écrit:ricou... a écrit:moi ma voiture est noire ! et en mettant la calandre RS j'ai besoin d'un petit poil de cul de couleur et de chrome Peint donc ta grille en gris comme les RS+l' idée me trotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Fonce. Au pire tu la repeint en noir mais je pense que c'est le mieux a faire sur du noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ricou... a écrit:Nel a écrit:Peint donc ta grille en gris comme les RS+l' idée me trotte quand est ce que que tu commences la sono ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 avril 2013 celui qui me trouve une photo d'un TTRS + noir ! aura toute ma reconnaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 avril 2013 tiens ça te donnera une idéé sur une rs3 , c'est la meme calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 avril 2013 mouai ! je préférerai un tétay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 avril 2013 un peu d'imagination Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Prend couleur RS+Trop de noir tue le noir. C'est comme si tu mettais des jantes noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 avril 2013 trouvez moi une photo !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 25 avril 2013 J'ai gagné quoi ???? Une calandre RS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 avril 2013 pas trop fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 avril 2013 merci sypee té le plus fort !!! ta gagné un bisou du roi ... tu est content ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 25 avril 2013 mais il pique pas le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
powerddconcept01 0 Posté(e) le 25 avril 2013 moi j'aime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Pas fan,mieux que la noire, mais pas aussi bien que LES TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Shilderik a écrit:Pas fan,mieux que la noire, mais pas aussi bien que LES TTS t'es pas objectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 avril 2013 West Lee a écrit:Shilderik a écrit:Pas fan,mieux que la noire, mais pas aussi bien que LES TTS t'es pas objectif par contre je trouve ancré plus moche la l'âme en gris, ça ressemble à rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Fais la en Rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 wé ! plus ça va , et plus je pense ne pas la mettre cette calandre cage a poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Shilderik a écrit:West Lee a écrit:t'es pas objectif par contre je trouve ancré plus moche la l'âme en gris, ça ressemble à rien c'est du Belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 avril 2013 ricou... a écrit:wé ! plus ça va , et plus je pense ne pas la mettre cette calandre cage a poules T'as raison, reste avec avec ta calandre coupe frites chromée bling bling avec son gris moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Aujourd'hui je fait monter la calandre cage à poules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 26 avril 2013 j’attends tes photos avec impatience mon petit alexis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bruno Fait chier de sortir TT sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Raz le cul de ce temps de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Bein, fallait reter à Paname Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites