Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:Rhooooo mais non ! Elle est belle ta voiture Whaooooow comment t'es convaincant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Mais oui elle est belle ! C'est mieux ? Allez viens faire calin a ricounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 mais oui elle est belle , mais faut la voir toute seule et pas mettre celle de Ricou à coté Marcus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Pitain gillou té con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 Cucusss fais pas attention ils sont jaloux de la tienne et ton intérieur!!!!Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:Mais oui elle est belle ! C'est mieux ? Allez viens faire calin a ricounet Bon ça ira pour cette fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 nannnnnn serieusement elle est belle aussi celle de Cucus , y en faut pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 24 avril 2013 gillou sa t'irais bien des p'tite coques rétro TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 avril 2013 gillou il préfère les fabriquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Gillou te faut les coques alu !! Ça va transformer ta baignoire écoutes le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Nope a écrit:gillou il préfère les fabriquer vais essayer d'adapter des coques de 308 , un coup de dremel et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:Gillou te faut les coques alu !! Ça va transformer ta baignoire écoutes le plus de sous , flamby m'a tué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 24 avril 2013 motosoupape a écrit:Nope a écrit:gillou il préfère les fabriquer vais essayer d'adapter des coques de 308 , un coup de dremel et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 motosoupape a écrit:ricou... a écrit:Gillou te faut les coques alu !! Ça va transformer ta baignoire écoutes le plus de sous , flamby m'a tué Seb ma dit qu'il te fait credit jusqu'au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 24 avril 2013 mais oui on peut toujours s'arranger avec seb il est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alextt 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Sympa la calandre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 motosoupape a écrit:mais oui elle est belle , mais faut la voir toute seule et pas mettre celle de Ricou à coté MarcusToi avec ta noire cirée qui brille même pas et n'a aucune profondeur , tu pourras même pas la garer sur le parking de l'Hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 mon Cucuss est revenu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 oui il ne boude plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 tant qu'il ne met pas de coups de pieds dans sa TT c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 motosoupape a écrit:tant qu'il ne met pas de coups de pieds dans sa TT c'est bon Je comptais plus mettre des coups sur la tienne, vu qu'elle est moche c'est pas grave Ricou il est pardonnée (mais il le paiera au rasso), contre toi je boude encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ça c'etait pour le m'as tu vu d'hier soir on est quitte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 motosoupape a écrit:ça c'etait pour le m'as tu vu d'hier soir on est quitte et les critiques sur ma calandre, mes AB et mon intérieur, tu as encore du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 tu préfères que l'on te mente mon cucuss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:Je préfère te prévenir avant, faudra pas t'étonner si tu pisses bleu ou vert pendant 2-3 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 bé ça me changera de pisser jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 24 avril 2013 hey ta calandre RS ça tombe bien samedi j'ai 30 ans !! tu peut me l'offrir ! ça fera moche sur la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ça tombe bien ! j'ai envie de l'enlaidir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 24 avril 2013 sans indiscretion tu la achetée ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 24 avril 2013 nono ? avoue ! traitre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Moi je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 24 avril 2013 nan mais allo quoi !!! on se fait trahir !!! nono salop tu le sais depuis longtemps que je cherche une calandre ! tu le paiera cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 West Lee a écrit:nono ? avoue ! traitre !!Suis un peu West, il déjà dit que c'est Alextt qui lui a vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ah putain le salop !!! le gosse , j'vais l'assassiner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 mais west , je vais peut être te la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Shilderik a écrit:West Lee a écrit:nono ? avoue ! traitre !!Suis un peu West, il déjà dit que c'est Alextt qui lui a vendu la balance belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 24 avril 2013 West Lee a écrit:ah putain le salop !!! le gosse , j'vais l'assassiner ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ricou... a écrit:mais west , je vais peut être te la vendre avec un benef substantiel au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 24 avril 2013 motosoupape a écrit:ricou... a écrit:mais west , je vais peut être te la vendre avec un petit benef au passage Ça va de soi, c'est Ricou, c'est pas Mère Thérèsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites