ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 allez !!! faites vous plaisir bande de chacals !! moi je kiffe grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2013 on voit pas bien , t'en a pas d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 25 mars 2013 wééééééééééééééé les rotors et pas de petits freins Elle parait plus agressive comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Nope a écrit:on voit pas bien , t'en a pas d'autres nan mais ne t’inquiètes pas ça ne dépasse pas des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ça va bien sur la tienne !! mais j'accroche pas du tout aux rotors silver et encore moins au freins TTS qui sont pas beaucoup plus gros que les normaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 25 mars 2013 tu aurais pas une photos ou ont voit encore moins ? a premiers vu ça fait .........moins moche qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Shilderik a écrit: Ça va bien sur la tienne !! mais j'accroche pas du tout aux rotors silver et encore moins au freins TTS qui sont pas beaucoup plus gros que les normaux tu dis que ça va bien mais t'accroche pas du tout donc c'est que t'aimes pas donc ça va pas bien , tu me suis arrete de du roi et dis lui que c'est mocheeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bon pour être précis, ça rend bien sur sa vieille fausse TTS, mais ça n'irait pas du tout sur ma nouvelle fausse TTS !C'est mieux comme ça Moossieur l'enculeur de mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Shilderik a écrit: bon pour être précis, ça rend bien sur sa vieille fausse TTS, mais ça n'irait pas du tout sur ma nouvelle fausse TTS !C'est mieux comme ça Moossieur l'enculeur de mouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Mais t'as raison au fond c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ah enfin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mars 2013 A cause des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2013 moi je trouve ça mieux qu'avant mais c'est toujours pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Wééééééééééééé c'est beau mon Ricou tu as bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 merci mon nono !!!! heu ? toi aussi tu as bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Brun66 a écrit:Wééééééééééééé c'est beau mon Ricou tu as bien travaillé en me passant les outils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 moi je dis : c'est superbe , t as bien fait de changer tes BBS de golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 noupette si tu dis que c'est pas beau c'est que tu est de mauvaise fois bon cucuss c'est normal il râle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 mars 2013 motosoupape a écrit:moi je dis : c'est superbe , t as bien fait de changer tes BBS de golf Pour les remplacer par des rotors en polyuréthane replicaca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 faudra juste t 'habituer à , quand tu t arretes ,faire attention qu'on voit bien le TTS sur les etriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ricou... a écrit:noupette si tu dis que c'est pas beau c'est que tu est de mauvaise fois bon cucuss c'est normal il râle ben nan je t'ai dit c'est mieux qu'avant donc c'est que j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 motosoupape a écrit:moi je dis : c'est superbe , t as bien fait de changer tes BBS de golf merci mon gillou tu est un homme de gouts ! ti auras gros bisou au rasso bon ok je sais que tu préfères un cadre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:noupette si tu dis que c'est pas beau c'est que tu est de mauvaise fois bon cucuss c'est normal il râle ben nan je t'ai dit c'est mieux qu'avant donc c'est que j'aime bien bon bisou a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Super les rotors Silver ! Elle @ d'la gueule TTa caisse ! Mais les BBS elles étaient aussi zoolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Encore un TayTay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 motosoupape a écrit:faudra juste t 'habituer à , quand tu t arretes ,faire attention qu'on voit bien le TTS sur les etriers ne le dis pas en rigolant pour la photo il a fallu que j'ajuste la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 xtof06 a écrit:Encore un TayTay mais encore ? j’attends un commentaire ou une flatterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 TTaddicte a écrit:Super les rotors Silver ! Elle @ d'la gueule TTa caisse ! Mais les BBS elles étaient aussi zoolies merci mon titi ! oui les BBS trés bien aussi mais le changement c'est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 vraiment belle comme ça , je le répète ça lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 mars 2013 jolie mon sa fait plus " jeune " récent que les BBS et le p'tit detail des freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Une flatterie? Ah oui: vous avez eu du soleil hier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Je la trouve parfaite comme ça, tu as bien fait de prendre des silvers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 merci a gillou seb chris le roi vous embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Mais c'est joli comme tout, bravo et bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 mars 2013 xtof06 a écrit:Une flatterie? Ah oui: vous avez eu du soleil hier? Bien sur fait toujours beau dans le sudon a meme bronzé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Euhh... Ricou je ne veux pas de ton bisous, par contre je veux bien mon speudo en violet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 je trouve que les rotors silver font plus grandes que les autres , ça doit etre la couleur unie qui donne cette impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 plus grandes que les bi -tons cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bis a tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 25 mars 2013 J'adore les rotors titane et polie mais c'est vrai que les alu font plus grandes (impression renforcé sur la Ricoumobile vu qu'elle est rabaissé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2013 arretez de le flatter il n'en peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 pas besoin ! me suis déja fais dessus depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Mdr ... Elle est magnifique aussi ta popo Pedro Vas y tu peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites