Knuck1584 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Salut ! Quelqu'un saurait il s'il existe des sortes de boitier rond refermable ( un peu style cendrier dans certaines voitures française) pour mettre à l'emplacement des portes gobelets dans la console centrale, j'y mets souvent mes clés mais ça fait toujours bordel les clés entassées la dedans... j'aimerai trouver ça pour tout mettre dedans pour éviter que ça se ballade aussi...Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 mars 2013 moi j'ai le cendrier R8 pour les petites pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Rhooooo que c'est vilain ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 mars 2013 tres beau se cendrier R8 , couvercle en alu pas un vulgaire plastic et tres pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 mars 2013 sebv6carbon a écrit: tres beau se cendrier R8 , couvercle en alu pas un vulgaire plastic et tres pratique Chacun ses égouts goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 23 mars 2013 aller caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 mars 2013 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mars 2013 oui c'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 23 mars 2013 quel enthousiasme mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Moi aussi j'aime bien ! C le début dla R8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 mars 2013 oui le début et la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 http://www.pogiparts.de/product_info.php?language=en&products_id=742Celui la est bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 C'est pas plus moche que les deux trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Oui c'est juste un cache.....ça empêche pas que tout se ballade à l'intérieur....Bon je vais continuer mes recherche, ou trouver une solution pour mettre mes clés ailleurs..... c'était bien sur le MK1 le rangement dans la console centrale qui coulissait.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Non c'est une boiboite complète pas juste un cache comme les boites de chewing gum ronde quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Knuck1584 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Dommage sur leur site il n'y a pas une vue de l'intérieur...... est ce quelqu'un aurait ça ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites