Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spirit

La petite TT de Spirit

Messages recommandés

Au niveau des nouvelles (pas forcement des bonnes)

A 83 000 km l'embrayage et le volant moteur ont pété donc direction le garage direct. Un beau chèque à la sortie et l'embrayage qui bug légèrement quelques kilomètre après ... mais depuis + 2000 km plus rien, tant mieux ^^

Bug électrique au niveau du clignotant arrière gauche (dès le démarrage erreur et le clignotant qui s'allume à moitié et clignotement très rapide au compteur. De plus, la partie de droit du feux stop arrière gauche qui s'éteint aussi. J'ai enlevé absolument toutes les LED que j'avais mis sur la voiture et toujours le même problème. Depuis +2000 km plus rien mais la bizarre car je n'ai absolument rien touché ? avez-vous des idées ou déjà rencontré ça ?

Sinon elle roule nickel Smile plus de modifs en vue pour l'instant ... j'en profite pleinement désormais et me prépare pour la distrib'  Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça manque beaucoup je sais mais je ne me laisserai pas tenter ^^ je changerai directement de voiture c'est plus "facile" Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Viens plus souvent sur ce forum, tu verras ont vas te faire changer d'avis sur les modifs Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! On verra alors mais je pense déjà (dans un coin de ma tête) à la prochaine ou a garder la TT comme ça ... je ne sais vraiment pas je suis dans le flou total !  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Logique t'es jeune , moi c'est pareil Smile Et quand tu vas manger au resto avec les tarés !!!! Tu ressors de la bas tu veux une porsche ou non c'est de la merde c'est pas un V8 américain ca marche mal enfin en gros tu deviens fou mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ! C'est ce que j'ai cru comprendre  Razz haha à suivre mais j'avoue que j'aurais un penchant pour un TT plus .... récent on va dire Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Sypee  Top 

Alors pour encore plus rien comprendre :

Nous avons démonté 3 ou 4 fois le bloc arrière gauche et 1 fois le droit (pour voir la différence). Nous avons interchangé les ampoules des feux, résultat elle s'allume à une autre place donc ce n'est pas l'ampoule. A force de démontage nous avons également bien soufflé les connecteurs. Tu parle de nettoyer de quel manière ?

Pendant un temps j'ai même eu aucune erreur ODB, toutes les ampoules allumé mais TOUS le bloc gauche moins intense que le bloc droit ...  scratch 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ on a vu qu'on avait un connecteur qui était un peu lache, qu'on a resserré, voila l'état au premier démontage ...




Voila le problème quand ça me le faisait ...





L'erreur au VAG-COM :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui elles ne bougent pas ... Ah oui bonne idée le ponçage !

Effectivement ça à l'air compliqué et risqué de changer la pièce seul ...  :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait la référence voir un lien des différentes valences que je pourrai monter sur mon TT de 2007 ? sachant que je n'ai aucun kit ext  Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton PC arrière n'étant pas S-Line, tu ne pourras monter aucunes valences à l'exception de la valence du V6 non S-Line
qui est la même avec une sortie simple droite et gauche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon tu trouves une valence comme Djoune type TTS, son PC arrière est pas S Line  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde ... merci Smile

PC S-line ça tourne à combien à peu près ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu en trouves un d'occaz compte 400 à 500 € peints.... Sinon neuf c'est 500€ sans la peintures + +/- 200 € de peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y'a pas de mal à ça jusqu  au jour ou tu craques.... Embarassed

Mais cela ferais pas mal.... Enfin je dis rien moi  :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RDV chez Audi Velizy pris pour le défaut électrique.

La petite est en vente et dispo juste après Smile Je ferais certainement un post dans la section vente.

Voila pour les nouvelles Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de certain à l'heure actuelle mais je pense à une A1 185 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'A1 185 à pas mal de soucis de surconsommation d'huile (pire que le 2.0 TFSI) je crois pas qu'il y est de casse moteur ou alors très peu c'est plutôt des changement de moteur pris sous garantie pour des consos vraiment énorme, genre 1L tous les 1 000km

Après c'est une excellente petite bombinette Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste dommage que l'A1 ressemble à un pot de yahourt, mai s'il est vrai que le bon goût n'est pas donné à tout le monde fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shilderik a écrit:
C'est juste dommage que l'A1 ressemble à un pot de yahourt, mai s'il est vrai que le bon goût n'est pas donné à tout le monde  fume


Et la on pourrait te répondre, c'est sûr quand on voit ton intérieur fume

Spoiler:
Mais moi je l'aime bien ton intérieur oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant c'est Stand-By puisque j'attend le check de chez Audi le 09 septembre ensuite je commencerai sérieusement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello Smile

Vous m'aviez dit que mon problème de feux arrière est un problème connu sur les TT je crois nan ?

Quelqu'un a-t-il déjà fait réparer ce qui n'allait pas ? Je ne veux pas me faire avoir en allant chez Audi et en changeant des chose qui n'ont pas forcement besoin d'être changées ...

Merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même problème que toi avec le connecteur arrière droit. Un des petits truc qui ressort a chauffé.

Je l'ai nettoyé cet été et depuis pas de msg d'erreur sur l'ODB.
Si tu fais réparer ça par Audi j'aimerai bien connaitre le prix :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai nettoyé aussi pourtant ... Je vais essayer de pas me faire enfler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

résultat :

- platine
- connecteur platine/faisceau
- cable de masse

280€ Smile je suis content dans mon malheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela aurait pu être pire, mais 280e pour une surchauffe ça fait chier Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TT parti hier Smile

Une page se tourne !

La prochaine pour le 27 si tout va bien :arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...