Shilderik 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Nel a écrit: Bizarre que le film soit à l'extérieur et non l'intérieur. tu rigoles là ??? Il pose le film sur l'extérieur pour le couper à la bonne taille avant de le placer à l'intérieur, c'est évident non Édit : grillé par Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 27 mai 2013 Oui c'est un pro GlassConfort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Nel a écrit: Bizarre que le film soit à l'extérieur et non l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Je suis pas aussi callé que vous en tuning auto. Le film j'en ai jamais vu posé. Je pensais qu'on faisait des découpes une fois collé comme le wrapping de carrosserie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 mai 2013 sympa avec les vitres teintées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki21 0 Posté(e) le 29 mai 2013 laurent91 a écrit:sympa avec les vitres teintées +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Nouvelle petite modif' Merci à @jeremcc à qui j'ai acheté des coques de rétroviseurs grises mate Et une petite du dernier rasso .... TT Family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 juin 2013 C'est merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 6 juin 2013 Foiré Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Des petites nouvelles de la TTitine avec .... toujours les roulettes Installation du RNS-E 192 de Chrisline Encore merci !Après plusieurs problèmes lié de près ou de loin à cette modifs, changement du HP gauche avec un nouveau HP Audi Tout remarche parfaitement depuis et je profite enfin du RNS-E !Dernière info et non des moindre Le changement des jantes et donc des pneus est lancée ! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Avec de nouvelles jantes elle sera encore plus top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Mon petit doigt m'a dit qu'il y avait des news toute fraîche ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Genre des RS4 titanes sur le TT de spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Vive les mms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Ton petit doigt voit juste !! J'ai enfin changé les roulettes pour des vraies jantes RS4 Titane OEM 19" Merci encore à Guyllaume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guyllaume 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 J'en connais un qui va pas dormir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Je fais des photos mieux bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Il ne lui manque plus grand chose , bas de caisse TTS, PC arr S-line , PC av sline, ligne complete et elle seras très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 une broutille quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 t'as oublié un petit rabaissement aussi Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 et un rabaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Sa change tout ^^ c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 c'est plus sympa comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 En revanche avec le 19 elle est un poil trop haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 C'est vrai !Il y a des choses facile à mettre en place pour la rabaisser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Ressorts courts solution la moins chere ou combinés réglables mais c'est plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Mettre des agglos dans le coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Okay merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Mais dans le cadre d'un rabaissement, il conveint de prévoir un règlage du para... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Un bon moment que je n'étais pas venu par ici Petit shooting dans les Landes Tiens celles la ça va rappeler des choses à quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 C'est mignon les Titines qui se font un bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Sympa les photos Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Merci alors la S1 ça avance Chris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Pas du tout... Je suis en train de créer mon site internet c'est super long... Logiquement ouverture officiel pour le mois de septembre... La S1 n'est pas du tout d'actualité, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette auto, mais bon je trouve qu'elle est comme même un chouille chère pour la petite totomobile ... En plus hier j'ai griffé fortement deux jantes... Du coup je refait faire 3 jantes pour 360€ + la révision à 700€ le mois d'aout vas me coupé un bras ! (Heuresement que c'est mon anniversaire le 13 aout , au passage si vous voulez faire un don ! mdr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spirit 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Ah ok Oh merde pour les jantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites