Brun66 0 Posté(e) le 24 avril 2013 c'est ca le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 calandre RS powaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 va pas tarder à nous dire que les rotor sylver sont moches et ne vont pas du tout avec le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 24 avril 2013 ça jamais !!!! c'est le top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2013 ça nous étonnerai même plus de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Hey hey pistolero ! Non trêve de plaisanterie, je crois que j'ai un petit soucis, mais j'aimerais votre avis aiguisé, je sais que la comme ça c'est compliqué de faire un pronostic mais sait-on jamais !Alors j'ai un bruit suspect, qui vient au niveau du moteur donc, une sorte de sifflement dés lors que j’accélère un peu fort, si je relâche la pédale pas de problème le bruit disparait, au régulateur à 140km/h pas de bruit que ce soit en 5éme ou 6éme.J'ai peur que ce soit le turbo, mais elle ne présente pas de problème d'accélération, ni rien, quels sont les symptômes d'un turbo défaillant ? car la flippe un peu Pour la deuxième chose, la voiture était entretenu en long life, le mec qui l'a fait avant à oublié de reset sur l'odb, mais j'aime vraiment pas ce système de long life, je pense revenir à un entretien normal, mais le temps d'y aller comment arrêter ce foutu rappel dés que je démarre la voiture ?La bise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Au vag com tu peux le virer sinon il me semble que Jis a mis la procédure dans le tuto de vidange, mais elle ne marche pas pour tout les TT si mes souvenirs sont bons.Le K03 est solide donc je pense pas à un soucis de turbo surtout que ta voiture n'a pas 60000km, ce qui lache souvent c'est la dump mais c'est pas exactement les symptomes que tu décris mais perso j'y jetterai quand même un oeil.Sur ma 206 j'avais eu le même soucis que tu décris, c'était juste l'admission d'air qui s'était débranché au niveau du turbo donc regardes si tu as tout de bien branché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 12 juin 2013 La dump est changé c'est une forge, ça me semble plus venir d'une fuite d'air dans un circuit, je vais regarder du coter de l'admission ! Merci Franck Pour le tuto de vidange je vais jeter un oeil aussi, sinon bah je trouverais bien un garage qui pourra me reset tout ça pour pas grand chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Je te mets le copier/coller du passage en question : "Passons à l'étape remise à zéro compteur :- Si vous etes en programme dit "normal" (vidange tous les 15000km) il y a 2 procédures pour effectuer le reset vidange au compteur sans passer au vag-com :La 1ere :- Contact allumé, moteur éteint- Tirer sur le bouton reset km intermédiaire - Puis maintenir le bouton tourné vers la gauche pendant 5secondes environ- Des traits vont apparaitre en lieu et place des chiffres = relâcher le bouton La 2eme :- Contact éteint - Appuier sur le bouton reset km intermédiaire - Puis maintenir le bouton enfoncé et mettre le contact mais SANS démarrer- Maintenir plus de 10 sec le bouton appuyé Essayé l'une ou l'autre ne comporte aucun risque.- Si vous etes en programme dit "long-life (vidange tous les 30.000km) reset OBLIGATOIRE au Vag-com .- Si vous etes en programme dit "long-life" et que vous faite un reste au compteur : PASSAGE AUTOMATIQUE en révision 15000km . Pour remettre en long-life = Vag-com obligatoire ..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 12 juin 2013 Ouais donc passage au VAG. Bon je vais me faire cette vidange dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Pour le bruit, j'ai toujours pas trouvé.. . La distri ?Sinon pour ma vidange vous me conseillé quoi comme marque et comme indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2013 Perso la mienne est en castrol edge 5w30 en entretien tout les 15000km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 18 juin 2013 Pour la vidange:Oublie pas de vérifier le débitmètre et de débrancher la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tenstw 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Merci pour la marque d'huile, je n'ai jamais fait de vidange et je vais donc faire ça pour la 1er fois, un bidon de 5L suffit sur nos TT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2013 Oui le moteur contient 5L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 juin 2013 afv a écrit:Pour la vidange:Oublie pas de vérifier le débitmètre et de débrancher la batterie très important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites