Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour, y a til un moyen pour ke l autoradio sallume au demarage ?

je me suis acheter la tablet asteroid de parrot a brancher sur lautoradio , le pb sa ne marche pas , quelqu'un pe til me renseigner sur les branchement , je sais pas un truc qu pourai maider

merci

Un effort sur l'orthographe ça ferait pas de mal, là ça pique les yeux quand même Rolling Eyes

Invité
PaK.22200 a écrit:
Sleep

?

cest a brancher sur lautoradio , apres jme disais si sa trouve c'est car l'autoradio na s'allume pas direct au demarage

je ne peu pas trop t'aider , je suis plus fort en déguisements .....mais quelqu’un va surement te conseiller

par contre y a t'il un moyen d'allumer l'autoradio d'origine avec la cle de contact ?

car moi je suis toujours obliger d'allumer l'autoradio manuellement et pareil pour leteindre , il s'eteint pas avec la voiture

Prends un multimètre et teste tu trouveras vite ton + permanent et ton + après contact :bah:

Bonjour,
Je relance le sujet,
je viens de démonter mon autoradio d'origine "concert" CD et grande surprise en le remontant ,il ne s'allume plus .
J'ai testé les fils au multimètre , Marron et rouge 12v et surprise Marron et Gris 11v , qu en pensez-vous ? .
Merci de vos reponses

Moi je te dirais déjà de contrôler tes tension entre tes + et une masse en suite si tu as bien la tension sur les bon fils, c'est peut être un fusible directement sur le poste qui est hs si il y en a un sinon peut être le poste qui a grillé. Tu l'a demonter avec la batterie débranchée?

Merci Caarlos pour ta reponse ,
Pour ce qui est de mon autoradio d'origine il re-fonctionne , j'avais simplement tiré un peu trop dessus donc déconnecter la façade. Pour ce qui est du branchement d'un autre autoradio ,j ai laisser un peu tomber, faut que je trouve un bon autoradio (qualité de son et que je puisse fermé la façade TT ) et raccord pour le branchement.

Bon ça va si c'était que ça Smile et juste pour info en autoradio j'ai mis le alpine 178bt, le volet se referme nikel et le son est vraiment plus puissant et de très bonne qualité. (J'avais le système bose avec poste cassettes chargeur)
Pare contre impossible de régler la balance av ar a cause de l'adaptateur. A+

• Créer...