ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2013 c'est bien des s5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ricou... a écrit:c'est bien des s5 connerie le roi , ça c'est des S5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2013 wé bé c'est presque pareil c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Nope a écrit:ce sont les 18 livrées d'origine avec le RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 3.2 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Apres une petite heure de boulot voila le résultat.Verdict:Glace de retro cassée = 0Vis en mousse foirée = 0Prochaine étape les jantes en 19" mais le model ?????? besoin de conseils et/ou de photos pour mieux choisir.A l'avance merci a tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 6 avril 2013 c'est beaucoup mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 3.2 0 Posté(e) le 6 avril 2013 C'est clair j'ai l'impression d'avoir changé de TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Beaucoup mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 3.2 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Bonjour a tous et mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. J'ai un petit soucis a partager, peut être que l'un d'entre vous a la solution.Suite a la casse de mon lève vitre conducteur je viens de le remplacer. Par contre je constate un bruit d'air désagréable qui se transforme en sifflement des 120Km/h. Je pense que la vitre n'est pas suffisamment en appui sur les joints mais je n'arrive pas a la régler. A l'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Tu as regardé ce topic ? http://www.audi-connecttion.com/t3140-tuto-demonter-son-leve-vitre-sur-audi-tt-mk2-8j-le-reparer-pour-17eur#396548 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 3.2 0 Posté(e) le 3 janvier 2014 Oui il m'a été d'un grand secours pour me lancer dans le remplacement. Mais la pour le coup je sèche je ne vois pas comment faire pour résoudre ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 3.2 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Voila les jantes sont changées, 19" ca change le TT. Je suis content du resultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 3.2 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 http://i58.servimg.com/u/f58/18/18/25/71/dsc_0210.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Très jolie avec ces jantes, faut passer aux pc maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 et aux phares à LED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 T'as oublié de masquer tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal 3.2 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 Oui c'est vrai tu as raison je suis pas assez mefiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites