laurent911 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 c'est vrai qu'elle fait un peu crèche un regardant bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 motosoupape a écrit:c'est vrai qu'elle fait un peu crèche un regardant bien Je dénote une certaine jalousie dans tes propos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart011 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Moi j'aime bien la voiture du Elle est à la bonne hauteur, avec un modèle de jantes magnifique Et pour couronner le tout, elle brille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart011 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Nan mais j'aime bien les roadsters aussi hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 ah bon, je préfères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bart01 a écrit:Moi j'aime bien la voiture du Elle est à la bonne hauteur, avec un modèle de jantes magnifique Et pour couronner le tout, elle brille. voila quelqu'un de bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 t'as remarqué aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart011 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Je vous présente mon utilitaire bleu sepang ! Pas de moqueries ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 c'est quand même mieux ce qui se fait tirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 c'est en mon hommage que la première porte le numéro 83 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 bien au contraire, ce bleu sépang est comment dire, de toute beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 ricou... a écrit:c'est en mon hommage que la première porte le numéro 83 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart011 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Tout à fait ! C'est la mienne la 83. Ma Twingo est immatriculée 83 également si tu regardes bien. C'est juste parce que je suis fan de cette région ! Sanary / St Cyr / Six fours / ... Merci Laurent, c'est vrai que cette couleur est magique, on dirait une Twingette Gendarmerie, me manque juste les autocollants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bart01 a écrit:Tout à fait ! C'est la mienne la 83. Ma Twingo est immatriculée 83 également si tu regardes bien. C'est juste parce que je suis fan de cette région ! Sanary / St Cyr / Six fours / ... Merci Laurent, c'est vrai que cette couleur est magique, on dirait une Twingette Gendarmerie, me manque juste les autocollants. la crau c'est tout pourrave par contre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 coté est , hyeres , le lavandou , st trop c'est pas mal aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Nope a écrit:Bart01 a écrit:Tout à fait ! C'est la mienne la 83. Ma Twingo est immatriculée 83 également si tu regardes bien. C'est juste parce que je suis fan de cette région ! Sanary / St Cyr / Six fours / ... Merci Laurent, c'est vrai que cette couleur est magique, on dirait une Twingette Gendarmerie, me manque juste les autocollants. la crau c'est tout pourrave par contre ! je suis a 20 mn du lavandou monsieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Nope a écrit:Bart01 a écrit:Tout à fait ! C'est la mienne la 83. Ma Twingo est immatriculée 83 également si tu regardes bien. C'est juste parce que je suis fan de cette région ! Sanary / St Cyr / Six fours / ... Merci Laurent, c'est vrai que cette couleur est magique, on dirait une Twingette Gendarmerie, me manque juste les autocollants. la Kro c'est tout pourrave par contre ! ça dépend pour qui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit:la crau c'est tout pourrave par contre ! je suis a 20 mn du lavandou monsieur ! oui je sais monsieur ! moi je préfère le Muy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 nan mais sérieux ce que je prefère c'est Ste max et pour la plage Ramatuelle ( pampelonne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart011 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 La Crau je ne connais pas, ça a l'air paumé. Tellement belle cette région PACA ! La photo que j'ai mise dans le trombinoscope c'est entre Nice et Monaco. J'y suis allé cet été, un bon road trip en moto, c'était top ! Laurent, je suis d'accord, il y a des fois ça passe bien la Kro. En ce moment c'est pas la bonne saison pour la plage ! Le maillot de bain a laissé la place aux skis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 bé au mois d'aout tu iras au muy sur plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 ricou... a écrit:bé au mois d'aout tu iras au muy sur plage oui aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 voila bande d'ignares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart011 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 On se couchera moins bêtes ce soir, merci le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 tu sais ce qu'elle te dit la bande d'ignares Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 respires lolote tu est tout rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 nan je vais péter tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 rhooooo pas sur le topic a julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 bah je sais pas, j'hésite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 si en plus c'est un pet foireux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart011 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Ohhh ! C'est quoi cette odeur ? T'as du manger un truc pas frais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 ricou... a écrit:voila bande d'ignares Et c'est où, demain?Pour les vieux qui ont pas compris::Hyères (Hier) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 C'est si nul que ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Ça pue du cul ta vanne, vas faire dodo le bébé suisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart011 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Non, moi je la trouve marrante comme blague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Ouais mais t'es français, donc ton humour est limité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bart011 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 Bah non, c'est le tien qui est limité puisque tu n'aimes pas, alors que moi je suis bon public. Mais c'est pas l'heure de faire une tournée de frites là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites