Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bart011

[Présentation] Audi TT 2.0 TFSI Noire !

Messages recommandés

Ah oui j'oubliais, une seule MF suffit pour le séchage ? Idem pour le polish et la cire ? Ou il faut en prévoir 2 pour chaque étape ?

Et mon gant de lavage de supermarché ne va pas non plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend de la quantité de produit, de l'auto et de l'air ambiant
mais normalement 1 devrait suffire perso j'en utilise 2

Ton gant est bien pour les jantes et bas de caisse



mais bon avec une bonne technique de lavage et les Grit Guard ca devrait le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Tout dépend de la quantité de produit, de l'auto et de l'air ambiant
mais normalement 1 devrait suffire perso j'en utilise 2

Ton gant est bien pour les jantes et bas de caisse



mais bon avec une bonne technique de lavage et les Grit Guard ca devrait le faire
tu peux pas parler comme tout le monde toua Olga !!! c'est a dire en FRANCAIS Satanas
PS c'est bon j'ai trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon tu t'en cagues gillou ! Tu ne nettoies pas ta charrette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux qu'elle brille comme celle au king (ta signature axelay ) , va falloir frotter comme il faut. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les produits, je vais faire avec ce que j'ai acheté. Pas forcément les moyens d'acheter du haut de gamme en ce moment. affraidLaughing

Pour l'huile de coude ça devrait aller, et j'embaucherai un pote si jamais j'ai la flemme. GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !  cheers 

Aujourd'hui est un grand jour. Je vais peut-être enfin faire partie du forum car...



 GNIIIIIIIII

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai traîné.  Laughing 

Sinon, j'ai un petit souci, la porte conducteur ne se déverrouille pas avec la télécommande, je suis obligé de mettre la clé dans la serrure pour l'ouvrir, vous savez de quoi ça peut venir ?
J'ai rendez-vous chez Zaudi le 23 décembre pour ce problème car la voiture est garantie, mais le mec m'a dit: "Si c'est la serrure c'est sous garantie, mais si c'est un problème du faisceau, normalement c'est pas pris en garantie."

Je sens que ça va gueuler chez Zaudi le 23 ..  Evil or Very Mad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant ils sont encore dans la boite, alors ils ne finissent pas grand chose.  :ddr: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui j'oubliais, je suis à la recherche d'un pédalier alu (les 3 pédales  :gay2:  et le repose pied), un bon plan ?  Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai cru comprendre oui.   Je ne participe pas, mais je lis un bon nombre de sujet depuis quelques temps.  What a Face 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bart01 a écrit:
Ah oui j'oubliais, je suis à la recherche d'un pédalier alu (les 3 pédales  :gay2:  et le repose pied), un bon plan ?  Smile


Je ne sais pas si pour nos TT c'est identique ...

Mais pour la golf 6 , tu prenais celle du skoda yétis avec une petite modification vraiment très très simple et tu avais ton kit pédale alu pour moitié prix Very Happy

je vais regarder un peu la différence entre la TT et la golf Wink je te tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

49 euro pour le skoda yétis .

ref : 5L1064200


et la modification ,c'est la pédale d’accélérateur a retirer de son socle et le mettre sur ton socle d'origine il y a une video sur youtube mais je ne la trouve plus :/

et le repose bien ça tu dois prendre celui de l'audi TT directement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Andy ! Au final il faut compter une 100aine d'€ pour le total en prenant celles du Yéti. Je note la référence.  Smile 

Intéressant ton lien Gillou, j'ai envoyé un mail au gars pour connaître le prix, car sur l'annonce c'est "à partir de 79€". Smile

Stef, le prix est sympa, mais je ne parle pas un mot d'Allemand et puis je préfèrerai du neuf. Merci quand même ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La ref je ne sais pas , mais sur la bombe y a marqué , conviens pour sapin de Noël et crèche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'est bon pour les sapins de Noël et que j'en mets sur le capot de TiTine, je serais raccord avec le thème du concours photo ?  :ddr: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bart01 a écrit:
Merci Andy ! Au final il faut compter une 100aine d'€ pour le total en prenant celles du Yéti. Je note la référence.  Smile 

Intéressant ton lien Gillou, j'ai envoyé un mail au gars pour connaître le prix, car sur l'annonce c'est "à partir de 79€". Smile

Stef, le prix est sympa, mais je ne parle pas un mot d'Allemand et puis je préfèrerai du neuf. Merci quand même ! Smile


bas non pas du tout !

je dirais 70 euro +/- .

49 euro le kit + 19 euro le repose pied .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bart01 a écrit:
19€ le repose pied ?

Ou ça ou ça ?  Laughing 


en tout cas pour golf il coutait ça , donc je suppose que pour l'audi il ne doit pas etre beaucoup plus cher ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eric CLEMENT je ne trouve pas ton topic de présentation :/

Et vue ta photo de profile ta titine a l'aire très belle , si tu sais me donner ça Wink merci

désolé du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Andinio, tu cliques sur l'avatar des copains et tu as tout, statistiques, sujets ouverts, participations, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP44 a écrit:
 

Andinio, tu cliques sur l'avatar des copains et tu as tout, statistiques, sujets ouverts, participations, etc...


  Bas oui je le savais   

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aucun souci pour le HS, c'est ce qui fait vivre les topics !  cheers 

J'ai eu la réponse du gars sur leboncoin.. 99€ le pédalier + 69€ le repose pied + 11€ de frais de ports !  affraid :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  C'est pas cher.

En plus tu as pu faire tes jantes et tes coques de rétro en même temps, c'est économique.  geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...