DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 mars 2013 yoyo tt a écrit:ricou... a écrit:beurk ............ricou a raison c'est a CAGUER ! la lame noir C'est la seule chose de bien !!! C'est l'autre couleur qui est à caguer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mars 2013 DimBarTeam a écrit:Nope a écrit:tu regardes quoi exactement ? J'ai honte !!! Clio 3 Estate 1,2L TCE,Altea 1,4L TSIet autres voitures de ...nan c'est pas possible tu rigoles là, tu parlais de RS3 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:pas assez de chrome tu deviens pire que Jacky , l'élève dépasse le maitre POWAAA !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 16 mars 2013 va caguer avec ton blanc tout pale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 mars 2013 yoyo tt a écrit:ricou... a écrit:beurk ............ricou a raison c'est a CAGUER ! la lame noir rhoooo viens faire bisous mon yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 16 mars 2013 pas sur la bouche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Nope a écrit:DimBarTeam a écrit:J'ai honte !!! Clio 3 Estate 1,2L TCE,Altea 1,4L TSIet autres voitures de ...nan c'est pas possible tu rigoles là, tu parlais de RS3 ?La RS3 (ou autres), c'est pour remplacer la TTS... Là, je te parle du remplacement de la Fiesta... Qui interviendra d'abord! Je vous ferai un petit reportage photo, tiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 16 mars 2013 wéé bé va parler de tes voitures de merde sur un autre topic fiesta clio /................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 mars 2013 yoyo tt a écrit:wéé bé va parler de tes voitures de merde sur un autre topic fiesta clio /................ Manquerait plus qu'elles soient rouges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ça te changerai de ta couleur blanc passé de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 mars 2013 c'est pas fini de foutre le bordel sur le topic a Yoyo que font les modos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 16 mars 2013 pour 10 000€ ta une ibiza diesel ...........................rouge les autres couleurs sont en options Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 16 mars 2013 et neuve l'ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budflo 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Elle est super harmonieuse comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 25 mars 2013 news disques reçu se matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ricou va etre jalouse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Bravo yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 25 mars 2013 stef78 a écrit: ta peur des freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Nope a écrit:Ricou va etre jalouse nan ! je suis tés content de mes freins TTS sur ma fausse TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 mars 2013 superbe ces freins yoyo sa doit être tres efficace sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Donc contrairement à Lionel, tu as pris percés plutôt que rainurés... Une raison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 25 mars 2013 DimBarTeam a écrit: Donc contrairement à Lionel, tu as pris percés plutôt que rainurés... Une raison?lionel a des percés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ah... Je croyais qu'il avait choisi rainurés (c'est ce que les échanges laissaient supposer). OK!Et pourquoi percés... C'est plutôt ce qu'ils conseillent?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 25 mars 2013 non il conseille les rainuré pour une utilisation piste;) comme je fait pas de piste et que les percé font moins de bruit ... ça me va tres bien en percé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 mars 2013 OK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Belles pièces en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit:Ricou va etre jalouse nan ! je suis tés content de mes freins TTS sur ma fausse TTS RS c'est bien plus joli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ça coûte combien la paire de disques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 je suis pauvre moua ! juste un petit artisan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Nel a écrit:ricou... a écrit:nan ! je suis tés content de mes freins TTS sur ma fausse TTS RS c'est bien plus joli. Toujours pas voilés les tiens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 motosoupape a écrit:bof C'est plus gros et c'est pas tout lisse. Surtout sur des jantes ouvertes, y a pas photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 DimBarTeam a écrit:Nel a écrit:RS c'est bien plus joli. Toujours pas voilés les tiens ??? Toujours pas. Et pourtant j'ai déjà essayer de tapper dedans. Mais j'ai les 4 freins RS et mon TT fait 200kg de moins qu'un RS et il est moins puissant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Nel a écrit:motosoupape a écrit:bof C'est plus gros et c'est pas tout lisse. Surtout sur des jantes ouvertes, y a pas photo. ils ne resteront pas longtemps lisse les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Nel a écrit:DimBarTeam a écrit:Toujours pas voilés les tiens ??? Toujours pas. Et pourtant j'ai déjà essayer de tapper dedans. Mais j'ai les 4 freins RS et mon TT fait 200kg de moins qu'un RS et il est moins puissant. Tant mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Ils font combien de diamètre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 DimBarTeam a écrit:Nel a écrit:Toujours pas. Et pourtant j'ai déjà essayer de tapper dedans. Mais j'ai les 4 freins RS et mon TT fait 200kg de moins qu'un RS et il est moins puissant. Tant mieux! et c'est tellement beau sur des jantes ajourées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 on touchera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Et moi je toucherais ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
budflo 0 Posté(e) le 25 mars 2013 cool ces disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 mars 2013 petite modif ce matin ,montage d'un outlet turbo ( ps ricou c'est pas un jouet pour anus ) teste demain voir si il ya une dif .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 mars 2013 rolala tu ne sais plus quoi faire toi laisse tomber , elle sera toujours rouge caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 30 mars 2013 chacun c'est modife moi c'est chassie et et moteur ! toi c'est tunnig et bling bling chrome jacky pour faire le vieux qui roule dans une voiture de jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Mais comme dit le dicton, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse Rhooooo pitain comment je parles bien moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites