stef78 0 Posté(e) le 15 mars 2013 avec la lame avant noire brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ah non, on dirait qu'il manque un bout du par choc avant mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 stef78 a écrit:avec la lame avant noire brillante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 15 mars 2013 belle ta red bel equilibre du rouge et noir, j'aurais mis un glastint perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mars 2013 pour le glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 -1 pour le glastint. Ou alors très léger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Nel a écrit:-1 pour le glastint. Ou alors très léger. Toi, va peindre tes pneu en rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Toi le pingouin, va changer tes photos d'avatar et de signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 mars 2013 probleme avec ma signature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 15 mars 2013 pour le glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 15 mars 2013 J'avais pas remarquer pour le glastint +1 aussi minimum en carbon sinon super carbon comme mwa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 16 mars 2013 un glastint et c'est le must Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Vous êtes grave avec vos vitres tuning sur les coupés sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 16 mars 2013 c'est toi qui est grave, c'est OBLIGATOIRE les vitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 16 mars 2013 allez caguer avec vos vitre teinté vitre clair powwwwaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Shilderik a écrit: c'est toi qui est grave, c'est OBLIGATOIRE les vitres Sur un Q7 OUI, mais sur un coupé sport (vitre teintées et/ou peinture noire, c'est INTERDIT sur les petits coupés sport) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 mars 2013 coucou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ricounet wééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 mars 2013 qu'est ce que je lis ! il y en a qui non pas de glastint ? rhooooooooo les quiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bah moi j'en ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 mars 2013 oui mais toi c'est normal ! le glastint c'est pas beau sur une baignoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 mars 2013 connait rien la nopette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 mars 2013 si ...les pommades pour se mettre sur la gueule , ça il connait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mars 2013 et elle tu la connais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 mars 2013 noupette mon mamour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Pierrot wéééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mars 2013 allez vous caguer wééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Très belle ta titine!!stef78 a écrit:avec la lame avant noire brillante Pour une red, c'est la config parfaite pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je savais que tu ne pouvais pas éternellement avoir mauvais goût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mars 2013 va acheter ton break touaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mars 2013 au fait j'espère que tu va pas reprendre blanc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Sais pas !!! Ça dépend du modèle... Peut-être aussi que la remplaçante de titine n'arrivera pas tout de suite d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mars 2013 kes tu fou Dimdim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Faut changer la Fiesta aussi + 2, 3 travaux dans la maison... J'te jure, je regarde des bagnoles en ce moment... Même moi je me fais peur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 mars 2013 DimBarTeam a écrit: Très belle ta titine!!stef78 a écrit:avec la lame avant noire brillante Pour une red, c'est la config parfaite pour moi! beurk ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mars 2013 DimBarTeam a écrit:Faut changer la Fiesta aussi + 2, 3 travaux dans la maison... J'te jure, je regarde des bagnoles en ce moment... Même moi je me fais peur !!! tu regardes quoi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 16 mars 2013 bah avec la lame en rouge j'aimerais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ricou... a écrit:DimBarTeam a écrit: Très belle ta titine!!Pour une red, c'est la config parfaite pour moi! beurk ............Trop de noir, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 mars 2013 pas assez de chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ricou... a écrit:DimBarTeam a écrit: Très belle ta titine!!Pour une red, c'est la config parfaite pour moi! beurk ............ricou a raison c'est a CAGUER ! la lame noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Nope a écrit:DimBarTeam a écrit:Faut changer la Fiesta aussi + 2, 3 travaux dans la maison... J'te jure, je regarde des bagnoles en ce moment... Même moi je me fais peur !!! tu regardes quoi exactement ? J'ai honte !!! Clio 3 Estate 1,2L TCE,Altea 1,4L TSIet autres voitures de ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mars 2013 ricou... a écrit:pas assez de chrome tu deviens pire que Jacky , l'élève dépasse le maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites