yoyo tt 0 Posté(e) le 14 mars 2013 voila je fait une new présentation ( ricou ma pourrit l'ancienne ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2013 n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2013 tu as l'aileron de levé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 mars 2013 merde lé foutu dans la mauvaise section en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 mars 2013 l'est belle Yoyo, par contre manque le glastint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ricou... a écrit:tu as l'aileron de levé va te caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2013 yoyo tt a écrit:merde lé foutu dans la mauvaise section en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 mars 2013 je devient aussi vieux que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi46 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Jamais vu ce TT de keke Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 mars 2013 tu crois que cette présentation va pas être pourrie par le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 14 mars 2013 joli TT Yoyo peut être la lame avant en noir pour être en harmonie avec les rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2013 laurent91 a écrit:tu crois que cette présentation va pas être pourrie par le roi mais alors .................. je vais me faire un plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 14 mars 2013 belle titine yoyo . les coques retros sont en carbone ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Toujours aussi sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2013 censuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ricou... a écrit:laurent91 a écrit:tu crois que cette présentation va pas être pourrie par le roi mais alors .................. je vais me faire un plaisir oui mes comme ça c'est plus propre ont verras mieux le pourrissage que sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Un sac d'os wéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Tu m'étonnes il faut lui donner à manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2013 coyote091 a écrit:Tu m'étonnes il faut lui donner à manger il mange plus , faut payer les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 14 mars 2013 mais il a toutes ses dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bon je suis obligé d'enlever la photo ! yoyo me fait des menaces en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2013 YOYO !!! té une cagole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bon c'est bon je fait plus de prés ont peut plus rien faire de potable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2013 et en plus il fait la pleureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 14 mars 2013 suis pas prés de faire la pres de Titine ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2013 bé présente nous le sanglier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ricou... a écrit:bé présente nous le sanglier après ça va tourner a la zoophilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Toujours aussi jolie la red Je déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Très sympa Yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 belle rouge !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 J'adore cette photoBeau TT, modifications armonieuses et cohérentes, couleur originale pour ce type de voiture. Félicitations Il manquerait juste la trappe a essence et les caches écrous en noir pour aller avec les rétros, jantes, grilles latérales, intérieurs de phares, valence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Nel tu veux pas mettre l'antenne en noir non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 15 mars 2013 plus de modif elle et tres bien comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Meme pas des FEux TTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Chrisline a écrit:Meme pas des FEux TTS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites