Mugmanx 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Pour ce model d'insert alu de seuil de porte TT 8j , y a t il une référence Merci pour vos renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Rolala ! Mais tu te travestis jusqu'au seuils de portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 12 mars 2013 il en faut bien pour méttre la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Rs il y a mais R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Rho c'est beau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 12 mars 2013 c'est du Osir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 12 mars 2013 C'est beauuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Brun66 a écrit:Rs il y a mais R Bruno j'ai contacté Olivier pour le tarif des inserts alu Sline a coller sur les seuils de porte , il m'annonce 35,26 € piéce . peu tu me donner s'il te plait la référence de chaque coté pour étre certain de ma commande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 12 mars 2013 a oui c'est beau ces seuils de porte carbone OSIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Mugmanx a écrit:Brun66 a écrit:Rs il y a mais R Bruno j'ai contacté Olivier pour le tarif des inserts alu Sline a coller sur les seuils de porte , il m'annonce 35,26 € piéce . peu tu me donner s'il te plait la référence de chaque coté pour étre certain de ma commande . Par contre moi j'ai 104 et 106€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 12 mars 2013 franky1619 a écrit:Rho c'est beau ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Brun66 a écrit:Mugmanx a écrit: Bruno j'ai contacté Olivier pour le tarif des inserts alu Sline a coller sur les seuils de porte , il m'annonce 35,26 € piéce . peu tu me donner s'il te plait la référence de chaque coté pour étre certain de ma commande . Par contre moi j'ai 104 et 106€ça doit étre pour l'ensemble d'un coté complet , car il y a écrit dans la référence Noir Satiné . je vais voir avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mars 2013 oui c'est l'ensemble la le plastique et le truc alu RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 12 mars 2013 a ok , donc lui a 36 € c'est juste ce qu'il me faut l'insert Sline en alu . merci Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mars 2013 donne moi la ref que je regarde car je ne trouve pas juste l'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mars 2013 et si sur tes seuils de portes tu marquais I LOVE RICOU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 12 mars 2013 ricou... a écrit:et si sur tes seuils de portes tu marquais I LOVE RICOU ? aaaaaa trop fort Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Brun66 a écrit:donne moi la ref que je regarde car je ne trouve pas juste l'alu je le contacte demain pour ma commande et je lui demande les références , je te donne ça demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mars 2013 tu n'auras pas de nouvelle pendant 2/3 jours il est a geneve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Brun66 a écrit:tu n'auras pas de nouvelle pendant 2/3 jours il est a geneve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 12 mars 2013 faut prendre le plan B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 12 mars 2013 pourtant il m'a contacté cette aprème pour me donner le tarif, après ce n'est pas pressant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 12 mars 2013 Oui il partait cette après midi il revient jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 12 mars 2013 hélas pas de plan B , et de plus avec Olivier toute est au retour jeudi !!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites