GnX 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Rock et sportive ... Un échappement qui joue de la gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 11 mars 2013 echappement libre j'ai passé l'age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2013 motosoupape a écrit: echappement libre j'ai passé l'age meuh non té tout jeune ! regarde nono avec ces tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 11 mars 2013 motosoupape a écrit: echappement libre j'ai passé l'age Moi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 finalement ma sortie sera bien fonctionnelle , je fais le même interieur à gauche qu'à droite , je ferai une photo avant de tout refermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 14 mars 2013 c'est surtout le son qui va etre difficile de connaitre avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 a mon avis ce sera le même puisque je reprend toute la partie droite d'Alex pour remettre à droite y compris la laine de roche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 mars 2013 pare contre tu garde le coude a 90°ou ce repique la 2em sortie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 je fais exactement comme l' autre coté et le té je le bouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 14 mars 2013 top alors vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 c est relativement facile, les cloisons ne sont pas soudées , les tubes justes emboités il suffit de recupérer le coté gauche d'un pour mettre à droite dans l autre ça donnera ceci (photo de fly54000) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Gilou y a de quoi garer des TT devant chez toi le temps de faire la modif sur nos TT chapeau l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 14 mars 2013 motosoupape a écrit:c est relativement facile, les cloisons ne sont pas soudées , les tubes justes emboités il suffit de recupérer le coté gauche d'un pour mettre à droite dans l autre ça donnera ceci (photo de fly54000)avec la tite binouze Gillou alcooooooooloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 14 mars 2013 C'est pas une photo de lui.... pfff tes nuls tu suit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Bravo gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Chris tu vas nous faire croire qu'il y a des gens sobres sur le fofo quand Gilou mettra ses photos il n'y a que la marque de la bouteille qui sera différente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Je ne boit plus depuis que j'ai le TT moi Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 14 mars 2013 tequilllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Vodkaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Tu ne boit pas tant que tu roule mais dès que tu rentre le coude est levé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Stryk mon café Liégeois wéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 quelqu'un pourrait il mesurer la cote exacte entre les 2 tubes de sortie d echappement embouts chromés inclus ? , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2013 pas compris ! comme sur le dessin ou la totalité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 comme sur le dessin , entre les tubes interieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2013 oki te donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 14 mars 2013 95 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 merci mon Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ricou... a écrit:95 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 14 mars 2013 ça t en bouche un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 mars 2013 motosoupape a écrit:ça t en bouche un coin Ça boucherait pas que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 14 mars 2013 Attention les sorties TTS sont ovales donc Gilles si tu as 96/98cm c'est bon.95mm de large les sorties TT il me semble, les embouts c'est plutôt 75mm (à confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Sypee a écrit:Attention les sorties TTS sont ovales donc Gilles si tu as 96/98cm c'est bon.95mm de large les sorties TT il me semble, les embouts c'est plutôt 75mm (à confirmer)merci Sypee je vais en tenir compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Strayker 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Shilderik a écrit:Stryk mon café Liégeois wéééééééé oui oui les amis je suis tjs la même si je parle plus trop faute de temps , en tout cas joli projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max57 0 Posté(e) le 22 août 2014 Hello,J'aimerai savoir la finalité de cet échappement fait maison...Au niveau du bruit sans laine, ça donne quoi ?Je voudrai ouvrir le mien ( une fenêtre de 10 cm et ressouder), sortir la laine côté droit et boucher la partie gauche qui ne sert à rien, pour avoir un son un peu plus rageur...Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 août 2014 Si mes souvenirs sont bons , je crois que ça fait un bruit de casseroles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2014 Un bruit de tt 2.0l en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 août 2014 Ça pourrait être pire, il pourra avoir un vilain bruit métallique de Corvette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 août 2014 Shilderik a écrit:Ça pourrait être pire, il pourra avoir un vilain bruit métallique de Corvette c'est plutôt un bruit bourdonnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 22 août 2014 enlever la laine de roche ne changera pas grand chose , il y en dans toutes les parties que j'ai hachuré en vert .il faut boucher les trous d'absorbsion qu'il y a sur les tubes (cercles rouges)perso je n'ai bouché que sur le tube central , j'aurais du le faire partiellement sur les 2 tubes de sortie aussi : le gauche sur la photo et le droit que j'ai rajouté .n'enlever que la laine de roche te donnera un bruit de gamelle vide , donc moche.boucher les trous d'absorbsion partiellement donne un bruit sourd à condition de laisser la laine de roche autour des trous restants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max57 0 Posté(e) le 22 août 2014 Ok merci pour les infos, concernant la soudure, c est possible à l'arc ou il faut obligatoirement un TIG ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 22 août 2014 Shilderik a écrit:Ça pourrait être pire, il pourra avoir un vilain bruit métallique de Corvette Nope a écrit:Shilderik a écrit:Ça pourrait être pire, il pourra avoir un vilain bruit métallique de Corvette c'est plutôt un bruit bourdonnant ! Qu'est ce qu'ils ont les petits slip du bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites