Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Voilà voilà, tout est dans le titre, j'ai cru déceler parmis vous, un certain engouement pour le tripotage des étriers de Nel, alors avec le rasso, autant joindre l'utile à l'agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 mars 2013 misèèèèère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Qui a voté et n'a pas osé le faire savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 mars 2013 A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2013 merci Franky, au besoin je ferai une liste des inscriptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Westiti mon choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2013 Je pense à ça, si jamais le PC rentre pas dans ma TT, je peux essayer d'aller le chercher avec la Q7 de mon Padre ou je le laisse à ma concess pour toi ? Mais on en discutera en MP si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 9 mars 2013 je sais pas , il faudra voir déjà si ça passe , elle est ou ta concess ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2013 West Lee a écrit:je sais pas , il faudra voir déjà si ça passe , elle est ou ta concess ?https://maps.google.be/maps?hl=fr&client=safari&q=Chaussée+de+Wavre,+63+5030&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x47c1826d4335c935:0x97246096815761cc,Chaussée+de+Wavre+63,+5030+Gembloux&gl=be&ei=J7o7UanbKIjA7Abvz4DICg&ved=0CC0Q8gEwAA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 9 mars 2013 ah oué c pas tout pret ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 9 mars 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2013 West Lee a écrit:ah oué c pas tout pret ^^C'est à 30km de chez moi, mais je vais faire mon Max,pour le ramener chez moi que j'ai l'honneur de voir ta tronbinne en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2013 sebv6carbon a écrit:a voté T'auras un Poutou au rasso,...... Quand on tripotera les étriers de Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 9 mars 2013 on va tripoter severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 mars 2013 sebv6carbon a écrit:on va tripoter severe ça va laisser des traces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 a voté pour les avants uniquement , c'est juste voir si les autocollants tiennent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 10 mars 2013 il a du en mettre devant derriere non ?j'ai vote les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2013 moi je préfère lui tripoter le cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 mars 2013 Brun66 a écrit:il a du en mettre devant derriere non ?j'ai vote les deux ah bin je vais changer mon vote , je gratterai l'Ar aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mars 2013 wéééééééé déjà 15 participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 mars 2013 j'ai toujours pas voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 mars 2013 ricou... a écrit:j'ai toujours pas voté T'attend quoi le cachotier Tu veux que je rajoute : Tripoter le cul de Nel plutôt que ses étriers,..... Juste pour toi, vieux gay va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 mars 2013 franky bobolatéte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 11 mars 2013 Il nous fait une nonocéphalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 c'est quoi ces manigances là? Ps: a l'arrière je met pas d'autocollants, j'suis pas un Jacky moi Ps2: je vais relier mes étriers à la batterie, vous les tripoterez pas bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Nel a écrit: c'est quoi ces manigances là? Ps: a l'arrière je met pas d'autocollants, j'suis pas un Jacky moi Ps2: je vais relier mes étriers à la batterie, vous les tripoterez pas bien longtemps Avec ta guigne, t'arriveras même plus a rentrer dedans après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites