Invité Posté(e) le 5 mars 2013 http://www.motorlegend.com/actualite-automobile/ferrari-laferrari-a-geneve/8073.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Regarder la vidéo en bas de page cette voiture est une bombe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 C'est quoi ce nom à la con sérieux ?! "laferrari"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Oui sur ça ils auraient pu faire un effort à maranello en plus vu le prix de la bête et ça ligne ils auraient pu lui donner un nom un peu bestial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2013 c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 http://www.ferrari.com/english/gt_sport%20cars/gt/Pages/130305-the-laferrari-unveiled-at-geneva.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Franchement j'accroche pas mal pourtant je suis trop ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Même si t'accroche pas, à 1.2million le bazar, je pense que M. Ferrari s'en cague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Il est méchant M.ferrari!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 Oué ! On va l'fumer l'batard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2013 amène la r15 on va allez le saigner au pays des mangeurs de nouilles au parmesan!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Tony a écrit:Même si t'accroche pas, à 1.2million le bazar, je pense que M. Ferrari s'en cague ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Franchement réussir à garder le même poids que l'Enzo malgrès l'ajout des 163ch de batterie c'est énorme, bravo Ferrari et qu'elle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites