ricou... 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Nel a écrit:L'intérieur est topissime. Wé ! J'arrête pas de me en le regardant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Nel a écrit:L'intérieur est topissime. j'ai changé d'avis, j'aime plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Tu vois mon cucuss , finalement nel et toi vous avez les même gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 J'aime bcp ce nouveau Tableau de bord qui marque une rupture technologique avec le mk2. Et c'est très bien que ce soit le TT qui en bénéficie vu que c'est un véhicule d'image qui reste plus longtemps au catalogue qu'un véhicule "classique". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Nel ! Tu as un membre de plus dan ton fans club mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 A voir en vrai ... Et a essayer, mais sur photo pas convaincu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Je m'interroge par contre sur l'intensité lumineuse de l'écran la nuit. Est ce que ça va être gênant ? A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 Je trouve les siège pas mal en tout cas ils auront le mérite de pas plissé, en tout cas ça se verra moins Par contre l’écran multimédia je suis pas très fan car bon le passager ne doit pas le voir et pour changer la radio ou musique ça va être ou même aider le conducteur en regardant mieux les infos du GPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 les sieges se rapproche des siege du dernier RS7 en moins beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2014 Avec les grands compteurs ça passe mieux . En revanche le passager n'aura pas accès à l'écran ( radio/musique/gps ) et cela attristera un peu l'habitacle . Reste que je trouve cet intérieur très jolis avec des petits gadgets rigolos ( la température dans le bouton de l'aérateur ) ; enfin, la boite manuelle frise l'anachronisme dans cet habitacle je trouve . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MINI RUN 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 J'suis fan de l'intérieur, et hâte de voir l'extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Et une tablette en plus ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 Décidément je suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 11 janvier 2014 http://www.caradisiac.com/Detroit-2014-Le-concept-Audi-en-fuite-91631.htm#xtor=RSS-40"Potentiellement dénommé Allroad Shooting Brake Concept, ce véhicule semble avoir un objectif caché : nous habituer à quelques traits de style de la prochaine génération – la troisième – du coupé TT qui sera dévoilée dans le courant de l’année." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 www.clubic.com/video/ces-2014/video-ces-2014-audi-devoile-l-etonnant-interieur-de-la-future-tt-443996.html#1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 13 janvier 2014 Ben moi, ça me plait vraiment beaucoup !! C'est mon coté geek... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Comparaison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Des qu'elle sort, je pense que je vais revendre la mienne et prendre la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Cucus en mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 et comme toi tu es un des seuls qui se moque pas de moi , je te laisserai essayer ma mk3 au rasso 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 moi aussi je me moque pas de toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBT1 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 L'intérieur me plait beaucoup.Si l'extérieur est du même tonneau, ça va être sympatoche.Par contre, j'attendrais la version baignoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Shilderik a écrit: et comme toi tu es un des seuls qui se moque pas de moi , je te laisserai essayer ma mk3 au rasso 2015 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 Shilderik a écrit:Des qu'elle sort, je pense que je vais revendre la mienne et prendre la nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 http://www.lepoint.fr/auto-addict/salons/audi-allroad-shooting-brake-un-tt-en-tenue-de-camouflage-13-01-2014-1779726_656.phpvoila comme pour la mk2, avec l audi shootingbrake tu l'as rabaisses tu retires le break du 3/4 arrière et tu obtiens la mk3 vraiment déçu de cette 3 eme version sans grand changement je m'attendais plus à un style d'audi r4 ou quattro concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 le break est sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Quelle horreur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2014 rhooooooo décidément tu aime rien mon vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Et en gros il dit quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Que c'est le mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 C'est comme à la sortie du mk2 tout le monde disaient qu'elle avait perdu son originalité et qu'elle était moche ... et pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 C'est comme à la sortie de la Leon 2 tout le disaient qu'elle avait perdu son originalité et qu'elle était moche ... et pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 DimBarTeam a écrit:C'est comme à la sortie de la Leon 2 tout le monde disait qu'elle avait gagné de l'originalité et qu'elle était belle ... et pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 17 janvier 2014 Adrienne ! On ne tire pas sur une ambulance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 18 janvier 2014 Elle prends très peu de roulis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 je pense que quand on la verra en vrai ou qu on aura fait un ptit tour avec on va trouver que c 'est vraiment une belle caisse , franchement la rouge postée au dessus a de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTephan 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Pour ma part la rouge est top niveau design Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2014 moi j'ai peur de l'arr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brubrubibis 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Joli, ça donne envie cette petite mk3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Un Bibisien qui a du goût, je suis impressionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTephan 0 Posté(e) le 19 janvier 2014 Pour l'arrière c'est plus critique effectivt car les propositions(shooting brake&concept) ne sont pas sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites