ricou... 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Mouai ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Le photoshop c'est un mix de S5 / RS5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 on m'a dit que c'etait l'avant de la R8 et l'arriere du quattro concept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 gégérs a écrit:on m'a dit que c'etait l'avant de la R8 et l'arriere du quattro concept oui et le milieu du Q7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 c'est pas l'heure de ta sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 si bientôt ! va te caguer le grizailleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Si c'est au prix d'une A1 ça peut devenir intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 franky1619 a écrit:Si c'est au prix d'une A1 ça peut devenir intéressant wé mais il manquera l'interieur de l' A6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Nope a écrit:si bientôt ! va te caguer le grizailleux ça serait dommage de faire la sieste avec un si beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 t'as raison je vais plutôt aller faire bronzette alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téfou 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Nope a écrit:franky1619 a écrit:Si c'est au prix d'une A1 ça peut devenir intéressant wé mais il manquera l'interieur de l' A6 ! Oué puis le moteur de la R8 !!!! ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Nope a écrit:gégérs a écrit:on m'a dit que c'etait l'avant de la R8 et l'arriere du quattro concept oui et le milieu du Q7 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max37 0 Posté(e) le 27 novembre 2013 Ils ont remis les sorties au milieu comme la mk1 ... pas top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Danydan85 0 Posté(e) le 6 décembre 2013 elle a l'air beaucoup plus massive que la mk2.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 c'est dégueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 décembre 2013 c'est de la merdasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2013 Je n'aime pas trop ses formes anguleuses.....Je préfère les rondeurs, lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 14 décembre 2013 C'est surtout que l'on retrouve en son milieu les formes rondes du mk2 et les extrémités sont retravaillées avec des formes plus agressives.On a l'impression qu'ils ne veulent aller jusqu'au bout de la démarche de changement total.Après ce n'est encore qu'un totoshop d'un magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Vu aussi ce matin La face avant c'est un massacre ! Quel dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2013 Je n'aime pas trop, mais on s'y fera peut être lol......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Apparemment les anneaux serait peut-être sur le capot comme sur la R8, donc ce n'est en aucun cas la TT mk3 officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 En fait c'est la même que le mk2 mais en plus moche Bien audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 pas moche mais très ressemblante au mk2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Ouais ben c'est vraiment pas terrible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 c'est clair que c'est bof bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Ça passerais mieux avec l'ancienne calandre, la calandre superman est bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTephan 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Pas mal pour ma part;mais c'est plutôt un simple restylage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBT1 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 En fait, y' un truc en trop, c'est le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 19 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 déjà quelle est moche en coupé alors en roadster ça va être le pompon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twist1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Avant de me prononcer,j'attends de voir de vraies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 http://www.largus.fr/actualite-automobile/audi-tt-2014-un-peu-plus-de-style-et-da3-3456379.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Par contre celle là j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 je doute que les optiques donnent cet effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 Techniquement c'est réalisable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 20 décembre 2013 a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 http://news.autoplus.fr/news/1478507/production-Gen%C3%A8ve-2014-Audi-TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sTTephan 0 Posté(e) le 28 décembre 2013 Rien que nous ne savions déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 http://www.autonews.fr/dossiers/industrie/155259-salon-geneve-2014-nouveautes" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 4 janvier 2014 Ah ouais, y aura la nouvelle Leon Cupra !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites