Nope 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 ohhhhhhh c'est boooooooooo ça popooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Vous etes bizarre on voit rien à la voiture à part que c'est un coupé et vous aimez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Tu as pas une ref a filer a nel toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 http://worldscoop.forumpro.fr/t3659p120-2013-audi-tt-iii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 J'aime pas la grosse casquette des compteurs sinon sympa l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 pareil qu'une A3 quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Je trouve que l'intérieur perd en présentation...Reste à voir le vrai car je pense que c'est un camouflage de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ha Bé la oui ça y ressemble déjà plus avec les trois buses d'aération...Par contre j'ai l'impression que la casquette va réellement rester comme ça C'est très propre mais c'est moins "typique TT" : levier de vitesse,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 par contre tout ce qui est sellerie , contre porte , poignées, .... ça n'a pas l'air d'avoir beaucoup changé ! je pense que ce n'est pas une photo de la version définitive !tout comme la carrosserie d'ailleurs , le profil est exactement le meme que l'actuel , les ailes ,les portes, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ca ressemble quand même assez à ça, vous trouvez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 ho que oui même la calandre derrière le camouflage ressemble a fon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2013 tableau de bord trop simple j'aime pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ouuuuuuuuuuuaiiiiiiis... le PC a l'air assez différent, le capot au niveau de la calandre, les BDC, la custode arrière, etc et c'est avec le camouflage donc c'est normal qu'on voit peu de différence (c'est le but à la base) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack S4 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 Ouai pas genial, a voir en vrai !!! avec ces touches de piano sur le centrale du tableau de bord pour les feux de détresses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 22 octobre 2013 elle aura tjs un aileron rétractable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 pas vraiment de différence avec les mk2 ! si audi a attendu 8 ans pour faire une audi mk2/3 restylée je pars ailleurs Je m'attendais plutôt à un style qui ressemble plus au quattro concept qu'a une tt mk2 avec l'avant de poisson d'une rcz phase 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 C'est décidé, je garde Leon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 surtout qu'il n'y aura plus de V6, donc je garde le miens aussi !! un TT avec un vrai moteur V6 3.2 :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 A choisir je prend bien le 5 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerthon 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 ils la presenteront sans doute au salon de l'Auto a Geneve en mars prochain.. Le 1.8 aura 180cv, le 2.0 220cv et le TTS 300cv d'apres les rumeurs de certains articles.En tout cas ce qui me choque c'est l'echappement arriere qui est de nouveau central comme sur les TT MK1 225cv! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Oui comme je l'ai déjà dit c'est pas beau ces pots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Je sens qu'ils vont nous sortir une connerie genre RS Q3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 La voilà en vidéo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 mouais , un restyling sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2013 avec 5 poney pour le bruit du moteur que l'on entend même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 La carrosserie du nanuk pour le nouveau TT...çà serait pas mal..........en changeant les phares av. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 ca l'ferait quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 a la oui j'achète !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 j'aime pas du tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 quelle horreur : bon richard si c'est pour venir juste poster des merdes restes ou tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 sebRScarbon a écrit:a la oui j'achète !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 j'avais bien vue c'était un 4x4 non il y a des détails pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 sebRScarbon a écrit: j'avais bien vue c'était un 4x4 non il y a des détails pas mal Seb arrete de et en plus tu n'arrives plus à écrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 apéro jme suis fait une p'tite piqure qui ma rendu toute chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 sebRScarbon a écrit:apéro jme suis fait une p'tite piqure qui ma rendu toute chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 ça m'oriente definitivement vers une popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 sebRScarbon a écrit:apéro jme suis fait une p'tite piqure qui ma rendu toute chose du whisky en perfusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'affreu 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 c'est le roi qui paye la tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 riton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 rhoooo non pour ma santé et pas bien les mélanges j'voie des rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 on voit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 28 octobre 2013 Bon alors, rien de nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téfou 0 Posté(e) le 9 novembre 2013 clioRSfan a écrit:La voilà en vidéo : Si c est le resultat final, on peut s'attendre à un facelift comme l'A5 dans pas longtemps !! histoire de booster les ventes !!Par contre si la face avant ressemble a :y vas y avoir du monde pour passer commande !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites