JP44 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Nan, Nan, pas un Ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Alors flattes moua mon bon blaze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 11 juillet 2013 Je suis en train de m'en occuper sur un autre topique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 Je viens de regarder apparemment avant la sortie du nouveau modèle audi et en train de sortir une tt design edition. Vu sur auto plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 JP44 a écrit:Nan, je ne mangerais pas le Car effectivement après avoir revu deux trois photos, la barback a l'air d'avoir bien tournée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 benji33 a écrit:Je viens de regarder apparemment avant la sortie du nouveau modèle audi et en train de sortir une tt design edition. Vu sur auto plusil est sur le configurateur Audi série limitée a 380 ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 13 juillet 2013 stef78 a écrit:benji33 a écrit:Je viens de regarder apparemment avant la sortie du nouveau modèle audi et en train de sortir une tt design edition. Vu sur auto plusil est sur le configurateur Audi série limitée a 380 ex Effectivement, mais c'est assez décevant (on est loin d'un Quatro-Sport par exemple), là en gros on est confronté à un modèle un peu toute option et encore même pas!Alors je n' ais pas calculé si le potentiel acheteur si retrouvera coté porte-monnaie mais appeler ça "Design Edition" c'est un peu pousser et le sortir en série limité c'est juste abuser. Personnellement j'aurais adoré voir un jour un Mk2 Quatro-Sport , cependant à l'occasion de cette affligeante "Design Edition" un nouveau modèle de jante (en 19) à fait son apparition et il est plutôt pas mal,en fait il me fait justement penser aux jantes du QS qui sont, à mon gout, superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 http://www.autoexpress.co.uk/audi/tt/35351/new-audi-tt-2014-release-date-price-specs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 17 août 2013 mouais ....... Faudrait voir le culcul pour se faire une idee de l'ensemble ! (pas du tiens je le connais deja ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 août 2013 Brandon a écrit:mouais ....... Faudrait voir le culcul pour se faire une idee de l'ensemble ! (pas du tiens je le connais deja )le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 17 août 2013 Bein si c'est ça la MK3, j'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brandon111 0 Posté(e) le 17 août 2013 Merci pour les photos seb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 août 2013 de rien moi je la trouve pas mal ... la on a une version classique a voir s-line TTS et RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 17 août 2013 Bon c'est un totoshop avec des feux de A3, un PC a6 s-line, une calandre d'un concept car (q2 de mémoire) et une carrosserie d'une tt2 donc je pense pas que zaudi sorte ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 17 août 2013 c'est la presse qui nous fait croire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 18 août 2013 afv a écrit:Bon c'est un totoshop avec des feux de A3, un PC a6 s-line, une calandre d'un concept car (q2 de mémoire) et une carrosserie d'une tt2 donc je pense pas que zaudi sorte ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 18 août 2013 Surtout que au niveau de la malle arrière c'est la coupe du premier TT... moi je trouve sa moche si ils la sortent comme sa sa me vas comme sa les TT mk2 de coterons et je me ferais plaisir a partir sur un TTrs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 18 août 2013 C'est du totoshop ça les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 18 août 2013 ça se rapproche de la photo que j'avais posté au début !! le nouveau concept car audi (je pense la future TT mk3) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 19 août 2013 Pas mal les dessins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 août 2013 trop agréssif ! ils ne sortiront jamais une voiture de série comme ça c'est dommage d’ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 août 2013 sisko62 a écrit:ça se rapproche de la photo que j'avais posté au début !! le nouveau concept car audi (je pense la future TT mk3) :Ce sont les dessins du nouveau concept quattro :http://www.turbo.fr/actualite-automobile/577912-audi-concept-quattro-francfort/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 août 2013 pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bolide111 0 Posté(e) le 19 août 2013 s'il faut on aura la vieille bouze totoshopée plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 19 août 2013 tant mieux pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko621 0 Posté(e) le 20 août 2013 bolide a écrit:s'il faut on aura la vieille bouze totoshopée plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alain F 0 Posté(e) le 26 août 2013 les mulets roulent !!http://spiritt.smugmug.com/Nurburgring/Mulets-2013/30698325_xjqdqR#!i=2652823587&k=KWWfRzV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 26 août 2013 j'aime bien le crochet d'attelage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 29 août 2013 C'est les même que le MK2 le mulet là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Pourquoi tu réagit comme ça ?????Sérieux, même cammouflé, il n'y a pas l'air d'avoir de différence là !! Taille, longueur, empattement, feux etc...A voir, mais ces photos datent de tellement longtemps que je ne pense pas que ce soit des mulets de MK3 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Un mulet peut servir à tester un sous ensemble ou même une pièce particulière, on est pas du tout sur de la pré-série là, ils peuvent très bien tester un nouveau aldex ou un nouveau moteur, etc...Les échappements trahissent un peu et j'ai l'impression que l'empattement est un peux plus grand mais peut être que je trip... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 AurélioZ4 a écrit:Pourquoi tu réagit comme ça ????Sérieux, même cammouflé, il n'y a pas l'air d'avoir de différence là !! Taille, longueur, empattement, feux etc...A voir, mais ces photos datent de tellement longtemps que je ne pense pas que ce soit des mulets de MK3 !!Laisse tomber, il est en pleine puberté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 15 septembre 2013 Ah ok je suis rassuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin.caron 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Je viens de tomber la dessus. je pense que la mk3 pourrait bien recevoir cette calandre single frame bisautée et cet interieur. le pot d'échappement central peut être sympa aussi.http://www.optionauto.com/2013/04/29/audi-tt-ultra-quattro-concept/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Perso, je pense qu'a part les coins supérieurs chanfreinés de la calandre (comme toutes les Audi actuelles), la new TT sera trop différente de l'actuelle pour déduire quelque chose de ce concept... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Des news apparemment elle est prête un vendeur de ma concession à été la voir en Allemagne . Il m'a dit qu'elle était sublime Sortie prévu fin 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 a mon avis ton vendeur est allé voir autre chose que le TT3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 Oui la nouvelle S1 aussi 250ch en quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 21 septembre 2013 je ne pense pas sur que soit arrêté le look du futur tt3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 septembre 2013 gégérs a écrit:Des news apparemment elle est prête un vendeur de ma concession à été la voir en Allemagne . Il m'a dit qu'elle était sublime Sortie prévu fin 2014et il a pas pris de photo se con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerthon 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Hello, bon a priori la nouvelle TT MK3, ce sera ca:http://ptrlhead.com/audi-tt-2014-mehr-details-bekannt-geworden/Vu que les photos ont l'air vraies et il y a une photo de l'interieur et l'arriere qui suivent la nouvelle ligne.Perso, j'ai encore un peu de mal mais ca se rapproche de la nouvelle A5 et A4.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 J'ai un gros doute, les 2 extérieures sont totoshopés et la photo d'intérieur, c'est pas les mêmes rétros que sur les 2 autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AurélioZ4 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Ah la blague Ba j'espère vraiment pas car là c'est à chier, horrible et grossier !!! Sans déc, c'est affreux ce "truc" ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 beurk ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Je dirais même plus rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 30 septembre 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites