Alexis12 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ricou... a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ricou... a écrit: viiiiiite ma zigou mets ton annonce sur le coin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Alexis a écrit:ricou... a écrit: double Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Nope a écrit:ricou... a écrit: viiiiiite ma zigou mets ton annonce sur le coin ! Pas la peine , elle est déjà réservée la ricoumobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 On connait les dates des prises de commandes et des premières livraisons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 Le mk2 est mort et enterré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Toutafé d'ailleurs une mk2 ça vaut que dalle en reprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 Sauf ceux de Nel et Ricou bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Tony a écrit:Sauf ceux de Nel et Ricou bien sûr Toutafè cher ami ! Il y a MK2 Et MK2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Elle est pas mal du tout première livraison octobre novembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Alexis a écrit:Toutafé d'ailleurs une mk2 ça vaut que dalle en reprise !Ca c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 mars 2014 elle est vraiment superbe hein Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 Bon, ricou, je te file 50 balles pour ta merde obsolète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 Ok Ricou, 40 balles mais c'est mon dernier prix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Je ne suis pas monté dedans mais extérieurement c'est vraiment une belle voiture qui ne révolutionne pas le style de la mk2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Tony a écrit:Ok Ricou, 40 balles mais c'est mon dernier prix ! j'te trouves bien généreux Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 mars 2014 jolies photos Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 laurent91 a écrit:Tony a écrit:Ok Ricou, 40 balles mais c'est mon dernier prix ! j'te trouves bien généreux Tony Oui, enfin, je parlais encore en franc pour Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 mars 2014 ah oki, je comprends mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mars 2014 C'est un superbe MK2 avec une face avant immonde Je garde mon TTR sans regret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 Faut pas trop les perturber avec les Euros les vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 8 mars 2014 et encore s'il est pas aux anciens francs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 Oui, d'ailleurs il croit toujours que c'est l'occupation allemande. Ricou, il te reste des tickets de ration ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Tony a écrit:Oui, d'ailleurs il croit toujours que c'est l'occupation allemande. Ricou, il te reste des tickets de ration ? Nan mais je dois avoir un casque a pointe qui traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 Et il est où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Tu veux savoir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Gourmande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2014 Hummm love it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arcadya 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Sinon belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Merci pour les photos Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 8 mars 2014 de rien Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 8 mars 2014 L'arrière ça va. Mais, la calandre avant est super moche ! C'est trop larrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrge Il y a des angles partout... Elle bonne pour Transformers 5 Finalement, elle ne va pas trop décoter TiTine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Nicoke972 a écrit:L'arrière ça va. Mais, la calandre avant est super moche ! C'est trop larrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrge Il y a des angles partout... Elle bonne pour Transformers 5 Finalement, elle ne va pas trop décoter TiTine C'est beau d'y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Comme déjà dit en réalité la calandre rend vraiment bien que ça soit en TT ou TTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 8 mars 2014 franky1619 a écrit:Nicoke972 a écrit:L'arrière ça va. Mais, la calandre avant est super moche ! C'est trop larrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrge Il y a des angles partout... Elle bonne pour Transformers 5 Finalement, elle ne va pas trop décoter TiTine C'est beau d'y croire l'espoir fait vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicoke972 0 Posté(e) le 8 mars 2014 Ben c'est moche quand même Autant acheter une Camaro maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites