Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2014 enfin des gens de goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 mars 2014 A voir en vrai mais ça à l'air plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Pas mal à voir en vrai, la je trouve que la calandre est trop large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBT1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Je l'aime bien aussi.Particulièrement les feux, par contre j'ai du mal avec le pare-choc TTs.A voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 3 mars 2014 coyote091 a écrit:Pas mal à voir en vrai, la je trouve que la calandre est trop large J'ai dit exactement la meme chose. Mais j'aime bien la voiture au global...Quand meme dommage qu'elle ne change pas plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Plutôt pas mal.Par contre le diffuseur en gris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clioRSfan 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Photos HDhttp://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=9&post=17188&page=9&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=&numreponse=0"e_only=&new=&nojs=0#t958302 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 3 mars 2014 FA raaahhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 3 mars 2014 la ricoumobile est bonne pour la casse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Et encore pas sûr qu'ils l'acceptent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Rolala je kiffe encore plus ma voiture quand je vois le mk3Rhoooooo ma titine je t'aime tu est tros belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2014 clioRSfan a écrit:Photos HDhttp://www.forum-auto.com/forum2.php?config=marques.inc&cat=9&post=17188&page=9&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=&trash_post=&print=&numreponse=0"e_only=&new=&nojs=0#t958302 C'est officiel, nos charrettes valent plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Parles pour la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Je ne trouve pas que l'extérieur se démarque beaucoup des mk2 contrairement à l'intérieur. Samedi j'irai le voir de plus près et j'espère poser mes fesses dans ce bel intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2014 La tienne vaut encore moins avec son odb rouge et sans commande au volant et tes jantes réplica en carton façon alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced42 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Pas fan de la calandre, sinon le reste oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Shilderik a écrit:La tienne vaut encore moins avec son odb rouge et sans commande au volant et tes jantes réplica en carton façon alu Arrêtes de la copier alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2014 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:La tienne vaut encore moins avec son odb rouge et sans commande au volant et tes jantes réplica en carton façon alu Arrêtes de la copier alors A part les baguettes AB bicolore, je vois pas de copie la dedans, c'est toi qui a copié mes rotors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 La ça calme beurk !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Arrêtes de la copier alors A part les baguettes AB bicolore, je vois pas de copie la dedans, c'est toi qui a copié mes rotors Et toi mon lapin tu pense quelle vau quelle que chose la tienne avec son intérieur chiasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Extérieure moche dans cette couleur, par contre l'intérieur c'est une tuerie et surtout en brun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Qui sera le 1er à changer pour un mk3 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2014 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:A part les baguettes AB bicolore, je vois pas de copie la dedans, c'est toi qui a copié mes rotors Et toi mon lapin tu pense quelle vau quelle que chose la tienne avec son intérieur chiasse ? C'est un plus c'est la même couleur que l'intérieur de la Mk3, donc ça aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Alexis a écrit:Qui sera le 1er à changer pour un mk3 ???Il ne peut y avoir qu'un belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Oui il est beaucoup moins beau comme ça en plus pas fan du tout du cul sur l'avant dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2014 ricou... a écrit:Alexis a écrit:Qui sera le 1er à changer pour un mk3 ???Il ne peut y avoir qu'un belge Tu sais ce qu'il te dit le belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBT1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Question conne, ils sont passés où les anti-brouillard ?Et les rappels de clignotants sur les rétros ?Il n'y en a ni sur les rétros ni sur les ailes, c'est légal tout ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Sur les rétros du tts ont les voient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2014 BBT a écrit:Question conne, ils sont passés où les anti-brouillard ?Et les rappels de clignotants sur les rétros ?Il n'y en a ni sur les rétros ni sur les ailes, c'est légal tout ça ?Les AB sont dans les phares maintenant et si tu zoom sur la photo du TTS, tu vois une ligne de clignos entre la partie rouge et la partie noire, sur toutes la taille du rétros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat78 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Shilderik a écrit:Extérieure moche dans cette couleur, par contre l'intérieur c'est une tuerie et surtout en brun par contre , j'accroche pas sur la signature lumineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Rhaaaaaaaaaa c'est moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2014 ricou... a écrit:Rhaaaaaaaaaa c'est moche T'as aucuns goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Toi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Nan mais en fait elle est belle faut qu'on s'habitue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2014 C'est comme toi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Non moi on me trouve bien au premier coup d'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBT1 0 Posté(e) le 3 mars 2014 La dernière en grise, elle cartonne.Manque plus que la vraie version avec le toit en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 3 mars 2014 ced42 a écrit:Sympa comme ça, mais c'est clair qu'elle ne change pas beaucoup des nôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 mars 2014 elle a l'air d'être sympa, par contre la calandre chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myk 0 Posté(e) le 3 mars 2014 L'avant est quand même beaucoup plus agressif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Achètes le mk3 ma lolote c'est un orgasme visuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 mars 2014 euhhhhhhhhh quand même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Bè d'après cucuss oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2014 Superbe !On sait ce qu'ils vont mettre comme moteur ?Surement le 2.0tfsi 300ch pour le tts...L'intérieur change plus que l'extérieur par rapport au mk2. Je trouve sympa le compte tour digital façon aventador. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 3 mars 2014 ricou... a écrit:Bè d'après cucuss oui Va soigner tes courbatures touaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 3 mars 2014 Rolala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 3 mars 2014 elle est pas vilaine comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites