James062 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 http://img.germancarforum.com/community/attachments/j4ao-jpg.21914/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Sympa cette rouge, après les feux laser je ne suis pas certain ou alors l'option va coûter un bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Tiens, détail marrant... Je viens de voir qu'il y a deux trappes à essence sur l'illustration du gars de l'Argus (la rouge). Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 DimBarTeam a écrit:Tiens, détail marrant... Je viens de voir qu'il y a deux trappes à essence sur l'illustration du gars de l'Argus (la rouge). Lolc'est pour Nel ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JP44 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 stef78 a écrit:DimBarTeam a écrit:Tiens, détail marrant... Je viens de voir qu'il y a deux trappes à essence sur l'illustration du gars de l'Argus (la rouge). Lolc'est pour Nel ............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danyx19 0 Posté(e) le 21 janvier 2014 La bleue a l'air plus plausible que la rouge, les entrées d'air et la calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric CLEMENT 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
James062 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 humm... why not. A voir en vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Hè bé c'est une belle merde ! Suis pas prêt de me séparer de ma charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 pourtant il n ' y a pas de changement majeur , c'est un TT MK2 avec un facelift c'est tout ! il n ' y a donc que l'interieur qui changerait vraiment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 A voir surtout si ils ont améliorés le chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Le devant est très laid on dirait une Citroën zx Et l'intérieur c'es K 2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Après ça reste qu'une esquisse il faut attendre qu'Audi la présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 coyote091 a écrit:A voir surtout si ils ont améliorés le chassis Surement un peu mais ça restera toujours sous-vireur comme toute les voitures du groupe VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Téfou 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 franky1619 a écrit:coyote091 a écrit:A voir surtout si ils ont améliorés le chassis Surement un peu mais ça restera toujours sous-vireur comme toute les voitures du groupe VAG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 franky1619 a écrit:coyote091 a écrit:A voir surtout si ils ont améliorés le chassis Surement un peu mais ça restera toujours sous-vireur comme toute les voitures du groupe VAG pas popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 ricou... a écrit:Le devant est très laid on dirait une Citroën zx Et l'intérieur c'es K 2000 faut croire que vous avez pas les mêmes ZX que par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 franky1619 a écrit:coyote091 a écrit:A voir surtout si ils ont améliorés le chassis Surement un peu mais ça restera toujours sous-vireur comme toute les voitures du groupe VAG Non pas toute S5, RS5, S4... et j'ai lu dans un article que la nouvelle golf R avait un haldex capable d'envoyer 100% de la puissance vers l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Des que c'est possible réserves la mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 ricou... a écrit:Le devant est très laid on dirait une Citroën zx Et l'intérieur c'es K 2000 de toute façon audi aurait besoin d'un bon coup de renouveau ....ils ne prennent plus aucun risque sur la sortie de leur nouveau modèle qui restent toujours dans le meme style depuis plusieures années ! ça ne durera qu'un temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 coyote091 a écrit:franky1619 a écrit:Surement un peu mais ça restera toujours sous-vireur comme toute les voitures du groupe VAG Non pas toute S5, RS5, S4... et j'ai lu dans un article que la nouvelle golf R avait un haldex capable d'envoyer 100% de la puissance vers l'arrière.Pour les "sportives" oui, mais sur le mk3 de base (2L) ça restera sous vireur je pense, on peut espérer pour les futurs S et RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Nope a écrit:franky1619 a écrit:Surement un peu mais ça restera toujours sous-vireur comme toute les voitures du groupe VAG pas popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Nope a écrit:ricou... a écrit:Le devant est très laid on dirait une Citroën zx Et l'intérieur c'es K 2000 de toute façon audi aurait besoin d'un bon coup de renouveau ....ils ne prennent plus aucun risque sur la sortie de leur nouveau modèle qui restent toujours dans le meme style depuis plusieures années ! ça ne durera qu'un temps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bon d'un autre côté on ne peu pas dire que Porsche renouvelle beaucoup le design de la 911 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 coyote091 a écrit:Bon d'un autre côté on ne peu pas dire que Porsche renouvelle beaucoup le design de la 911 oui mais c'est une icone c'est différent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Par contre le boxster lui ça ne doit pas du tout être une icone dans ce cas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 coyote091 a écrit:Par contre le boxster lui ça ne doit pas du tout être une icone dans ce cas là pourquoi tu trouves qu'il y a eu du changement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Oui le 987 est quand même largement plus beau que le 981 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 c'est sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Nope a écrit:coyote091 a écrit:Bon d'un autre côté on ne peu pas dire que Porsche renouvelle beaucoup le design de la 911 oui mais c'est une icone c'est différent ! Mais pas une légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 ricou... a écrit:Des que c'est possible réserves la mon cucuss C'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 ricou... a écrit:Nope a écrit:oui mais c'est une icone c'est différent ! Mais pas une légende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Des que c'est possible réserves la mon cucuss C'est prévu Bé au mois zaudi a déjà un pigeon en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:C'est prévu Bé au mois zaudi a déjà un pigeon en belgique Le pigeon il va te chier sur le crâne,.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 ricou... a écrit:Hè bé c'est une belle merde ! Suis pas prêt de me séparer de ma charette ricou... a écrit:Le devant est très laid on dirait une Citroën zx Et l'intérieur c'es K 2000 ricou... a écrit:Des que c'est possible réserves la mon cucuss ricou... a écrit:Shilderik a écrit:C'est prévu Bé au mois zaudi a déjà un pigeon en belgique Tu as peur que ta charette vale plus rien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Rien a voir elle ne vaut pas grand chose de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 C'est pour quoi le sondage là? La dernière illustration? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 afv a écrit:ricou... a écrit:Hè bé c'est une belle merde ! Suis pas prêt de me séparer de ma charette ricou... a écrit:Le devant est très laid on dirait une Citroën zx Et l'intérieur c'es K 2000 ricou... a écrit:Des que c'est possible réserves la mon cucuss ricou... a écrit:Bé au mois zaudi a déjà un pigeon en belgique Tu as peur que ta charette vale plus rien? Non, elle est déjà amortie de toute façon,.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 DimBarTeam a écrit:C'est pour quoi le sondage là? La dernière illustration?Nan juste pour la grosse merdasse qui se prépare en coulisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Ben on n'a pas encore d'image officielle à part l'intérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 ricou... a écrit:DimBarTeam a écrit:C'est pour quoi le sondage là? La dernière illustration?Nan juste pour la grosse merdasse qui se prépare en coulisse T'es juste aigri parce que le temps que tu trouves une mk3 d'occas, t'auras 70 piges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Bè y a pas mal d'infos quand même Et on ne se dirige pas sur du sensationnelle ! A part l'intérieur de robocop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Nan juste pour la grosse merdasse qui se prépare en coulisse T'es juste aigri parce que le temps que tu trouves une mk3 d'occas, t'auras 70 piges Ty fous toi ! Je préfère 100 fois ma titine modifiée a mon gout que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Par contre j'ai vu les puissances :1.8 TFSI à 180ch2.0 TFSI à 220ch2.5 TFSI à 360ch Et à priori on pourra couper 2 cylindre à la demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 23 janvier 2014 Il sera présenté au mondial de Paris vers octobre. Je suis sur que l'extérieur sera sympa quand on voit l'importance des modifications intérieures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites