Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sisko621

Audi TT MK 3 2014

Messages recommandés

affraid 
Ils sont passés où les compteurs à aiguilles ?
Les aérateurs me semblent moins jolis que les actuels, ou alors faut s'habituer ?
 Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime bien ce nouvel intérieur. oui
Moins proche de celui de la nouvelle A3 que ce à quoi je m'attendais... Tant mieux!

Du coup, j'espère qu'ils ne vont pas chier l'extérieur...  :arg: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les sièges sont magnifiques ! et l'ensemble est beau et moderne ( j'aime moins le truc rond gadget genre iDrive )
en revanche c'est chaud l'absence de cmpteurs à aiguilles sur le TDB, non ?
ah oui, et ils ont enfin habillé le moyeu de volant avec du chrome, par contre l'allume cigare non caché par le cendrier, c'est pas une bonne idée, surtout quand on ne fume pas )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bcp l'intérieur très épuré. Le compteur doit être paramétrable un peu comme le black panel avancé de la série 5. A mon avis il sera possible d'opter pour un affichage des comptes tours classiques si le GPS n'est pas activé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le gps sera de série. Et comme le dit l'article, le conducteur pourra moduler l'affichage. Ne voyant pas d'autres ecrans, je pense aussi que la musique et le système multimedia s'affichera là-dessus. Bref, ce devrait être loin d'être vide même sans GPS. Wink

Sinon, les compteurs digitaux je ne suis pas fan habituellement. Mais les Aventador, LFA, 4C et consorts ont des itérations qui ne sont finalement pas dénuées de charme.  :bah: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

RHOOOOOOO jolie tout sa  axelay 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chrisline a écrit:
J'aime pas du tout ...

Pourtant tu es jeune toi ! Les trucs de geek avec aiguilles digitales sur le TDB tu devrais aimer, non ?

Avec les boites auto et les écrans sans aiguilles, on met une barrière de plus entre le moteur et le conducteur, histoire de nous habituer doucement à conduire des aspirateurs électriques montées sur roues .
La bagnole c'est comme le sexe, c'est mieux en version analogique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DimBarTeam a écrit:
Je pense que le gps sera de série. Et comme le dit l'article, le conducteur pourra moduler l'affichage. Ne voyant pas d'autres ecrans, je pense aussi que la musique et le système multimedia s'affichera là-dessus. Bref, ce devrait être loin d'être vide même sans GPS. Wink

Sinon, les compteurs digitaux je ne suis pas fan habituellement. Mais les Aventador, LFA, 4C et consorts ont des itérations qui ne sont finalement pas dénuées de charme.  :bah: 
que des mots savamment choisis  capello 

il est culturé ce Didim !  fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais enfin bon ... c'est pas parce que je suis jeune que je dois aimer tous les gadgets ridicule ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
que des mots savamment choisis  capello 

il est culturé ce Didim !  fume 

  

Hé oui mecton! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ricou... a écrit:
Moi j'aime pas non plus , mais moi c'est normal je suis très vieux


Et moi encore plus, lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis loin d'être vieux et j'avoue que le concept du compteur avec l'écran GPS intégré ne me convint pas vraiment.  :/ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DimBarTeam a écrit:
Nope a écrit:
que des mots savamment choisis  capello 

il est culturé ce Didim !  fume 

  

Hé oui mecton! Wink
 Satanas 
t'es un bon gars mon Dimussss  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j aime bien le volant les sièges et la planche de bord le reste me semble dériver vers plein de trucs qui vieilliront mal et trop gadgets

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  meilleurs voeux à tous et toutes coucou 

Ingolstadt/Las Vegas, le 7 janvier 2014 – Pur, sportif et entièrement tourné vers le conducteur – pour la nouvelle Audi TT, Audi a particulièrement développé le design intérieur. Au Consumer Electronics Show (CES) à Las Vegas du 6 janvier au 10 janvier 2014, Audi présente, pour la première fois, le nouvel intérieur de sa célèbre compacte sportive, qui sera lancée sur le marché cette année.

Comme l’explique le Prof. Dr. Ulrich Hackenberg, membre du directoire de AUDI AG en charge du développement technique : “La première Audi TT était à elle seule une icône de design, la seconde génération était encore plus sportive, notamment avec l‘Audi TT RS plus et son moteur cinq cylindres TFSI de 360ch. Avec cette nouvelle Audi TT, le conducteur pourra vivre une expérience technologique nouvelle – comme il l‘attend dans toute voiture sportive. Et cela s’accompagne d’une toute nouvelle génération d’outils électroniques et connectés.”

C’est pour cela que le cockpit virtuel Audi a été l’objet de toute notre attention pour la première fois dans la production d’un modèle Audi. L’affichage entièrement digital des instruments de bord relaie directement les informations au conducteur. Cela signifie qu’il n’y a plus besoin d’écran MMI central. Cette solution a permis aux designers d’affiner l’architecture du tableau de bord, exprimant ainsi visuellement le principe de construction ultra légère d’Audi.

Avec ses lignes épurées et son fonctionnement innovant, l’intérieur de cette nouvelle génération de l’Audi TT a été redessiné de haut en bas. Vu du haut, le tableau de bord rappelle les ailes d’un avion; positionnés très bas et en forme de réacteurs, les aérateurs ronds, un classique de l’Audi TT, renforcent ce rappel à l’aviation. Le contrôle de la climatisation se trouve dans ces aérateurs – le réglage des sièges chauffants, de la température, de la direction et de la puissance du flux d’air se retrouvent dans leur axe, avec de petits affichages indiquant le réglage sélectionné. Entre les aérateurs centraux, le bouton “warning” et les fonctions secondaires sont positionnées au centre et facilement accessibles.

Avec ses graphismes en impression 3D et ses détails raffinés, le cockpit virtuel Audi, avec son écran TFT de 31,242 cm innove. Le conducteur peut choisir entre 2 modes d’affichage. En mode classique, le compteur et le compte-tours sont en premier plan, alors qu’en mode “infotainment”, ils sont plus petits. L’espace alors créé permet l’affichage d’autres fonctions comme la carte de navigation.

Tous les éléments du tableau de bord de la nouvelle Audi TT sont tournés vers le conducteur. Le nouveau volant multifonction présente une bordure plate et des barrettes en aluminium qui encadrent les rayons. Les boutons sur les rayons permettent au conducteur de contrôler presque toutes les fonctions, dont le système d’infotainment ultra-moderne. Le menu a été structuré de manière à refléter celui d’un smartphone et inclut une fonction de recherche par texte (MMI search). Toutes les principales fonctions sont accessibles en quelques clics – le système crée un nouveau type de “plaisir d’utilisation”. Le terminal MMI sur la console centrale et la seconde unité de contrôle à côté du volant ont été complètement redéveloppés. Grâce au MMI touch, le conducteur peut défiler dans les listes et zoomer sur les cartes. L’accès aux autres options aussi a été simplifié ; à l’avenir, 2 boutons au lieu de 4 seront nécessaires dans la zone entourant la molette de contrôle.

Les innovations dans l’Audi TT incluent les sièges sport S avec leurs coussins latéraux incurvés, les appuie-tête intégrés et la position assise basse typique des modèles sportifs. La finesse des sièges est renforcée par des montures sur les flancs des dossiers et une couverture sur le dossier, qui est ajusté grâce à un passant. Les coussins latéraux des sièges sport S peuvent être ajustés de manière pneumatique.

Avec ses lignes fines et épurées, l’intérieur exprime parfaitement le caractère sportif de la nouvelle Audi TT. La console centrale soutient la partie inférieure de la jambe du conducteur à haute vitesse dans un virage et les portières assurent des contours renforcés. Tous ces détails démontrent l’attention d’Audi à la qualité – que ce soit pour le design du levier de vitesse, le fonctionnement précis de la molette de contrôle ou le cockpit virtuel d’Audi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Moi j'aime pas non plus , mais moi c'est normal je suis très vieux


Je confirme Satanas  

Salut mon lapin Apero..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends de voir en vrai mais à première vu je suis pas fan, j'aurais préféré des compteurs classiques avec un écran escamotable pour le mmi comme sur la new a3 mais bon on s'y fera peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part le coté sympa de la technologie C'est ni joli ni sportif on dirait l'intérieur d'une berline ! Et les fauteuils avec le rembourrage style louis xv   

Kikou mon riri  :gay3: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
A part le coté sympa de la technologie   C'est ni joli ni sportif on dirait l'intérieur d'une berline ! Et les fauteuils avec le rembourrage style louis xv   

Kikou mon riri  :gay3: 



Vieux rétrograde  lol! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bé oui ça fait toujours ça , on a du mal a admettre la nouveauté , il voit que sa charette va prendre un coup de vieux !   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Nan ! Vieux avec du gout  capello 



A part les carreaux dans les sièges, c'est quand même assez sportif et perso je trouve pas les coutures baseball actuelles plus sportives que le motif Louis XV   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nope a écrit:
bé oui ça fait toujours ça , on a du mal a admettre la nouveauté , il voit que sa charette va prendre un coup de vieux !   


Parce que c'est nouveau c'est beau ? C'est obligé ?

 Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Nope a écrit:
bé oui ça fait toujours ça , on a du mal a admettre la nouveauté , il voit que sa charette va prendre un coup de vieux !   


Parce  que  c'est nouveau c'est beau ?  C'est obligé ?

 Rolling Eyes 
rhoooo arrete de faire ta vieiile folle aigrie ! tu vois bien que c'est sympa mais tu as du mal à l'admettre c'est normal  fume 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui vous avez raison c'est magnifique

Un orgasme visuel

La RCZ. A de beaux jours devant elle  mdr 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis l'extérieur serra peut être sympa ! Quand on roule les gens ne voient pas que l'intérieur est caca boudin   

Regardes cucuss quand il roule on ne voit pas qu'il a les fauteuils de Charlemagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Puis l'extérieur serra peut être  sympa ! Quand on roule les gens ne voient pas que l'intérieur est caca boudin     

Regardes cucuss quand il roule on ne voit pas qu'il a les fauteuils de Charlemagne
  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricou... a écrit:
Puis l'extérieur serra peut être  sympa ! Quand on roule les gens ne voient pas que l'intérieur est caca boudin     

Regardes cucuss quand il roule on ne voit pas qu'il a les fauteuils de Charlemagne



Vas caguer le vieillard sans goût   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...