Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phenol73

Audi R8 V8 4.2 FSI, partage d'infos huile moteur

Messages recommandés

Alexis a écrit:
Que c'est zouliiiii !!!

Content de la R-Tronic ?


En mode auto, elle est super agreable, tres douce. Par contre en mode manuel je la trouve un peu lente quand je commence a jouer un peu avec. Et en mode sport, manuel, si elle est plus rapide, les passages de rapport sont tout de suite plus violents. Mais bon, dans l'ensemble suis tres satisfait et surtout l'embrayage ne patine jamais inutilement, meme pour sortir de mon garage legerement en pente. Alors qu'en boite meca, j'ai entendu que les embrayages souffrent d'avantage.

Mon concessionnaire attend une V10 en nouveau modele avec boite S-tronic double embrayage et va me la faire essayer. Je crois qu'il travaille deja pour me convaincre de changer d'ici peu Laughing . D'ailleurs quand j'ai pris possession de celle la il m'a deja dit "vous verrez d'ici un an vous reviendrez nous voir pour commander une V10. Tous les acheteurs de V8 reviennent pour ca, vous en voulez encore plus !" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui s'est passé pour Nannan69 qui est passé d'une R8 V8 R-tronic bleu jet métal à une magnifique V10 R-Tronic Ibis full carbone axelay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est surtout 2 autos complétement différente le v8 et v10
mais ce n'est plus les mêmes tarifs

:arg:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phenol73 a écrit:
Alexis a écrit:
Que c'est zouliiiii !!!

Content de la R-Tronic ?


En mode auto, elle est super agreable, tres douce. Par contre en mode manuel je la trouve un peu lente quand je commence a jouer un peu avec. Et en mode sport, manuel, si elle est plus rapide, les passages de rapport sont tout de suite plus violents. Mais bon, dans l'ensemble suis tres satisfait et surtout l'embrayage ne patine jamais inutilement, meme pour sortir de mon garage legerement en pente. Alors qu'en boite meca, j'ai entendu que les embrayages souffrent d'avantage.

Mon concessionnaire attend une V10 en nouveau modele avec boite S-tronic double embrayage et va me la faire essayer. Je crois qu'il travaille deja pour me convaincre de changer d'ici peu Laughing . D'ailleurs quand j'ai pris possession de celle la il m'a deja dit "vous verrez d'ici un an vous reviendrez nous voir pour commander une V10. Tous les acheteurs de V8 reviennent pour ca, vous en voulez encore plus !" lol


ce sont plutôt des soucis de Rtronic que l'on entend sur les V8 et pas en méca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

La V10 pousse vraiment très fort ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle brille ta belle Noire axelay

Le cuir du siège conducteur est nickel , rare pour être souligné Top

Oui beaucoup plus de soucis sur les R-Tronic que sur les boites Méca de manière générale Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les soucis dont j'avais entendu parler c'etait plutot de la gestion electronique de la boite que des problemes meca de boite a proprement parler...
quoi qu'il en soit j'ai pris une extension de garantie de 3 ans (qui me coute d'ailleurs un bras!) en plus des 2 ans normaux...donc soucis ou pas de boite a venir ou pas, je me prends pas la tete ... en tout cas pas jusqu'en decembre 2017 Laughing

Pour le cuir effectivement, et comme pour tout le reste, elle est vraiment irreprochable sous tout rapport. C'est pour ca que je me suis oriente vers une Occasion:Plus du reseau, tres peu kilometree. Encore une fois, je pense l'avoir payee 10000 EUR de plus que si je l'avais achetee a un particulier ou fait venir d'Allemagne, mais la tranquilitee d'esprit a un prix je pense, surtout sur ces mecaniques la, et je ne voulais pas que mon reve se transforme en cauchemard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Brun66 a écrit:
Toura tu n as pas tort


Evidemment j'ai pas tort, j'ai d'ailleurs toujours raison, et meme quand j'ai tort, j'ai raison d'avoir tort CoolVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien propre cette R8

Ton concessionnaire te dit que tu vas venir dans un an pour une V10 et tu prends une garantie de 3 ans, l'occasion plus suffisait

Certains sont passés d'une V8 -> V10 et qquns GT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu Viking ... ben l'extension, c'est surtout parce que ma femme ne me laissera jamais craquer pour une V10 dans un an. Quoi qu'en dise mon concessionnaire, c'est elle qui a toujours le dernier mot Laughing

Deja qu'elle sait pas encore que je suis en train de voir pour changer l'A5 d'ici l'automne, faut que je me grouille pour commander... la vie est un eternel combat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...