joseph57 0 Posté(e) le 7 mars 2013 oui c'est vrai aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ça fait peteux les polo, c'est bon pour les golfeurs et les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Et un marcel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 mars 2013 ricou... a écrit:Et un marcel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 7 mars 2013 on peu jamais etre serieux ben moi je l'aurais le polo mais pas le marcel on le reserve pour the Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 7 mars 2013 je dois avoir un tarif demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 7 mars 2013 avec le string assorti au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Bon pour les t shirt ou polos (je préfère polo) il y a ce site qui est super, on peut faire exactement ce qu'on veut. C'est le numéro 1 dans le domainehttp://www.spreadshirt.fr/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 31 mars 2013 je vais regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites