xtof06 0 Posté(e) le 4 mars 2013 'tin Ricou, arrête de me prendre en photo en douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ça c beau http://www.google.fr/search?q=tee+shirt+audi&hl=fr&client=safari&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=n4o0UaG4Juin0AWhyYDoAQ&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1024&bih=672# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 xtof06 a écrit:'tin Ricou, arrête de me prendre en photo en douce je me suis dis , tof peut servir de modéle TTaddicte a écrit:Ça c beau http://www.google.fr/search?q=tee+shirt+audi&hl=fr&client=safari&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=n4o0UaG4Juin0AWhyYDoAQ&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1024&bih=672#et le prix , il est beau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 4 mars 2013 La qualité se paye Faut faire un prix de groupe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ricou tu achetes des tee shirts chez Décathlon pas cher ! Et des transferts audi sur ebay http://cgi.ebay.fr/TRANSFERT-PERSONNALISE-AUDI-VETEMENT-CLAIR-/330871276797?pt=FR_YO_Vetements_Garcons_Accessoires&hash=item4d097704fd#ht_966wt_685 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oui je pensais bien un truc comme ça , mais tout le monde s'en tape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ricou... a écrit:bé kwa ? c'est pas bien ? Si si c est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Alors qu'ils aillent se faire Bonne chance avec tes gugusses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 mais bon ça va se faire , c'est toujours long ..... comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Je locke ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 je vois que Ricou se donne du mal j ai changé mon vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 bisou mon gillou tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 faudrait trouver un truc vraiment pas cher , juste pour faire les photos .... après on s'en sert pour essuyer les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ben alors tee-shirt blanc et méthode Tonio pour la déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 l'idée de TITi est pas mal , en plus il peuvent nous rajouter le pseudo gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ricou... a écrit:l'idée de TITi est pas mal , en plus il peuvent nous rajouter le pseudo gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ah !!! voila quelqu'un qui m'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 mars 2013 c'est quoi cette idée Enricusss ? un tee shirt rasso arrete de fréquenter Jacky touaaaaa c'est po bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 4 mars 2013 moi aussi je t'aime mon Ricou et l'idée est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Nope a écrit:c'est quoi cette idée Enricusss ? un tee shirt rasso arrete de fréquenter Jacky touaaaaa c'est po bon Shilderik a écrit: moi aussi je t'aime mon Ricou et l'idée est sympa rhooooo mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Dois-je me retirer au Tibet pour commencer ma méditation afin de trouver l'inspiration pour l'Oeuvre qui ornera ce T-shirt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 nannnnnnn! pas luiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Tony a écrit:Dois-je me retirer au Tibet pour commencer ma méditation afin de trouver l'inspiration pour l'Oeuvre qui ornera ce T-shirt ? tonyo !!! mon héros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Nope a écrit:c'est quoi cette idée Enricusss ? un tee shirt rasso arrete de fréquenter Jacky touaaaaa c'est po bon c'est un coup de shoubaka pour astiquer ça bougie avant le rasso avec les tee shirt en aucun cas de mouaaa ca pas assez sport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 c'est nono qui ma soufflé l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 et en plus il veut faire plein de totocolants pour nos titines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ma zetteeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Bon dieu c'est une bonne idée quand même Et ce serait sympa !On peut mettre un corbillard ou une ambulance, on s'en fout.Ce serait juste un souvenir commun, c'est bien le plus important non ?Ricou, tu nous en fait 2, les autres passeront pour des couillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 pour le roi c'est un string en cuir collecter qui faut lui faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 mars 2013 GnX a écrit:Bon dieu c'est une bonne idée quand même Et ce serait sympa !On peut mettre un corbillard ou une ambulance, on s'en fout.Ce serait juste un souvenir commun, c'est bien le plus important non ?Ricou, tu nous en fait 2, les autres passeront pour des couillons sinon on se fou tous en Alex pyjama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Tony a écrit:Dois-je me retirer au Tibet pour commencer ma méditation afin de trouver l'inspiration pour l'Oeuvre qui ornera ce T-shirt ? Reste ici... On a déjà vu ce que ca donnais quand tu t exilais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Nope a écrit:GnX a écrit:Bon dieu c'est une bonne idée quand même Et ce serait sympa !On peut mettre un corbillard ou une ambulance, on s'en fout.Ce serait juste un souvenir commun, c'est bien le plus important non ?Ricou, tu nous en fait 2, les autres passeront pour des couillons sinon on se fou tous en Alex pyjama C'est une optique en effet, mais faut oser assumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Wééé une pyjama party avec bataille d'oreillers à l'hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 GnX a écrit:Bon dieu c'est une bonne idée quand même Et ce serait sympa !On peut mettre un corbillard ou une ambulance, on s'en fout.Ce serait juste un souvenir commun, c'est bien le plus important non ?Ricou, tu nous en fait 2, les autres passeront pour des couillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Alexis a écrit:Wééé une pyjama party avec bataille d'oreillers à l'hôtel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garfield94 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Moi je verrais bien marqué dessus GAYZOUS CONNECTTION avec une photo du roi avec moustache et casquette en cuir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Je connais quelqu'un qui peut faire sa... Maintenant il faut savoir quoi marquer et quel taille il faut et quel couleur, tee shirt ou polo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 7 mars 2013 voila le t shirt a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joseph57 0 Posté(e) le 7 mars 2013 djoune a écrit:voila le t shirt a faire beau !! je prends.... !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Chrisline a écrit:Je connais quelqu'un qui peut faire sa... Maintenant il faut savoir quoi marquer et quel taille il faut et quel couleur, tee shirt ou polo ??? je trouve que un polo fait plus classe et habiller q'un tee shirt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites