Shilderik 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ricou... a écrit:Shilderik a écrit:Faut pas lui en vouloir c'est un vieux pruneau le je suis désolé , mais la new tts est a chier Et tu l'as déjà bien vu ta tronche hein hein tu l'as vu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 13 mars 2013 sebv6carbon a écrit:les miens non mais ce de A3 oui c'est presque les meme a part les pates de fixationhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290816662705&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649C'est lequelles les tiens alors ? A5 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2013 oui mais moi je n'ai pas le choix , je ne peu pas la changer ma tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ricou... a écrit:sebv6carbon a écrit:la calandre TTS phase 1 est depasser oui et le pc sline il est dans le coup lui ? o moin c'est pas copier le TTS moi travesti non decone mon jvais travestire bientot aussimais en TT s-line 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mars 2013 sebv6carbon a écrit:ricou... a écrit:oui et le pc sline il est dans le coup lui ? o moin c'est pas copier le TTS moi travesti non decone mon jvais travestire bientot aussimais en TT s-line 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Brun66 a écrit: alors toi ! arrêtes de faire bobolatéte , parce que quand on a une calandre RS on ne peux pas aimer la news calandre tts ou alors c'est de la mauvais foi ou juste pour faire chier le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ricou... a écrit:Brun66 a écrit: alors toi ! arrêtes de faire bobolatéte , parce que quand on a une calandre RS on ne peux pas aimer la news calandre tts ou alors c'est de la mauvais foi ou juste pour faire chier le roi Nono il aime faire caguer le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Sypee a écrit:sebv6carbon a écrit:les miens non mais ce de A3 oui c'est presque les meme a part les pates de fixationhttp://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290816662705&ssPageName=STRK:MESINDXX:IT&_trksid=p3984.m1436.l2649C'est lequelles les tiens alors ? A5 ?les miens sont ceux d'une grille TTS je voulais mettre ceux de a3 mes les pates de fixationssont differente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2013 arrêtez vos conneries ! me dites pas que c'est beau !! on dirait une calandre de audi A3 de 2001 et les grilles du pc on dirait les pc d'origine non sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ouais mais non la couleur origine de cette calandre TTS phase 2 ne vas pas sa va pas s'accorder avec ma TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ricou... a écrit:arrêtez vos conneries ! me dites pas que c'est beau !! on dirait une calandre de audi A3 de 2001 et les grilles du pc on dirait les pc d'origine non sline Mais vas chier espèce de vieil étron puant, mon avant il est trop beau etpicétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2013 pas du tout agressif !! plus agressif le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ricou... a écrit:pas du tout agressif !! plus agressif le mien C'est ta merde qu'est pas assez agressive, on dirait un vieux chauffage, le mien c'est l'avenir, mais tu peux pas comprendre vieil homme homo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2013 d’ailleurs j'en profite pour passer une annonce ! j'ai les mêmes grille de pc que cucuss a vendre !!!tellement que ça m'a plu je les ai gardé une journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ricou... a écrit:Brun66 a écrit: alors toi ! arrêtes de faire bobolatéte , parce que quand on a une calandre RS on ne peux pas aimer la news calandre tts ou alors c'est de la mauvais foi ou juste pour faire chier le roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 mars 2013 non la couleur sa ira pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2013 seb il te faut la mienne mais en laquée noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 mars 2013 il me faut juste les anneaux chromer et peut etre contour a voir la phase 1 TTs je la trouve tres proche de la miene si peinte en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2013 tié fou seb !! ça c'est top et agréssif ! plus agressif aprés c'est RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Wéééééééééééééé Grille pain powaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ricou... a écrit:d’ailleurs j'en profite pour passer une annonce ! j'ai les mêmes grille de pc que cucuss a vendre !!!tellement que ça m'a plu je les ai gardé une journée Ricou je t'aime plus t'es qu'un vieux pruneau tout sec et tout moisi, je te parlerai même pas au rasso, je préfère encore rester avec Nel c'est pour dire !!Vieille tarlouze ingrate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mars 2013 remarque au rasso ça va être top j'ai la table tu as le grille pain manque plus que le barbecue et on est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Putain de merde et dire que je viens de faire le virement du resto à Seb, j'aurais Mieux fait de me casser la jambe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2013 cucuss reviens je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mars 2013 c'est pas pour dire mais je préfère l'avant de Cucussss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ricou... a écrit:cucuss reviens je t'aimeeeeeeeeeeeeeeee Qui me parle, j'entends un bruit, mais je ne vois rien, qui me parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Nope a écrit:c'est pas pour dire mais je préfère l'avant de Cucussss pierrot mon chou, tout compte fait, il est très joli ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2013 sebv6carbon a écrit:il me faut juste les anneaux chromer et peut etre contour a voir la phase 1 TTs je la trouve tres proche de la miene si peinte en noirquand je disais peinte en noir c'est comme ça , en gardant le chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Nope a écrit:c'est pas pour dire mais je préfère l'avant de Cucussss toi de toute façon c'est pour me casser les couilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Wééé un grille pain en feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Brun66 a écrit:Wééé un grille pain en feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 de toute façon l'un comme l autre vous avez trop de chrome sur vos faces avant , il faut le tour de calandre le cerclage des AB et les anneaux , le reste est de trop , ça fait 403 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit:c'est pas pour dire mais je préfère l'avant de Cucussss toi de toute façon c'est pour me casser les couilles faudrait déjà en avoir espèce de vieil eunuque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mars 2013 la caisse a colombo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit:c'est pas pour dire mais je préfère l'avant de Cucussss toi de toute façon c'est pour me casser les couilles pas du tout c'est une question de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mars 2013 motosoupape a écrit:de toute façon l'un comme l autre vous avez trop de chrome sur vos faces avant , il faut le tour de calandre le cerclage des AB et les anneaux , le reste est de trop , ça fait 403 Gillou, toi avec ta TT TIOUNING, tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2013 motosoupape a écrit:de toute façon l'un comme l autre vous avez trop de chrome sur vos faces avant , il faut le tour de calandre le cerclage des AB et les anneaux , le reste est de trop , ça fait 403 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Shilderik a écrit:motosoupape a écrit:de toute façon l'un comme l autre vous avez trop de chrome sur vos faces avant , il faut le tour de calandre le cerclage des AB et les anneaux , le reste est de trop , ça fait 403 Gillou, toi avec ta TT TIOUNING, tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 13 mars 2013 germaine look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mars 2013 motosoupape a écrit: pas de bras de toit, pas de chocolat !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2013 motosoupape a écrit: germaine look qué germaine ! on va appeler monique tu vas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Bon ça vient ces flatteries Ricouille-molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ta raison gilou pas trop de chrome quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2013 j'en ai marre vous n'avez aucun gouts .......... c'est décevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 13 mars 2013 Dit il mister Black alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 13 mars 2013 ont ai tous different comme nos gout heureusement d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 13 mars 2013 faites ce que vous voulez tant pis pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites