motosoupape1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 ah, on pourra pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mars 2013 motosoupape a écrit:ah, on pourra pas ? meuh oui ! chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 2 mars 2013 une belle carrosserie ça se caresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 2 mars 2013 vous allez la laver en "sexycarwash" pour la toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2013 sebv6carbon a écrit:ah vous allez pas tripoter comme nel ma carrosserie, avec vos main pleine de doigts Ricou ne comptait pas la tripoter avec ses mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mars 2013 rhoooo tonyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 mars 2013 tient seb !! pour faire dodo avec http://www.ebay.de/itm/Audi-Blusch-Bluschauto-A1-A2-A3-A4-A5-A6-A7-A8-Q3-Q5-Q7-TT-RS3-RS4-RS6-NEU-/251059400805?pt=Automobilia_DE&hash=item3a744e7065 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 2 mars 2013 laurent91 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 4 mars 2013 voila j'ai recuperé mon TT ( enfin ! ) petite séance photos avec se lesfinitions sont parfaitement réaliser, apres certaine partie poser en dernier nompas la meme brillance que le capot fait en premier, et reste quelques bulles cequi est normale au dire du poseur, il faut 15 j de séchage c'est une matiere quiest vivante lol il me dit que la brillance va arriver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Franchement ça en jette Seb!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 wéééééééééééé !!! un tétay bleu a bulles te manque plus que le gyrophare mon seb c'est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 4 mars 2013 La blue candom TT Bienvenue dans le clan des Bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Ah oui c'est super Seb, et finalement, les jantes vont bien avec la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 4 mars 2013 enfin !! ha on vas pouvoir tag dessus comme sur les tableau blanc à feutre un coup d'éponge et op plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 4 mars 2013 ah ah ah si merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 elle est belle seb !! tu as fait faire le contour des AB en bleu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 4 mars 2013 motosoupape a écrit: elle est belle seb !! tu as fait faire le contour des AB en bleu ??oui une idée du poseur, pas mal mais pas sur a 100% sa risque fort de changer et j'ai peint en noir verni la grille comme la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 moi j'aurais laissé chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 4 mars 2013 oui je pense aussi refaire sa chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 comme ça ,c'est noir et chrome assortie a tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Le il veut du noir et du chrome partout lui même son string est noir et chrome et la gapette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 le a raison , par contre la gapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2013 motosoupape a écrit:le a raison , par contre la gapette toi t'es encore plus vieux donc plus miro c'est la criseeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 4 mars 2013 gillou est un homme de gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 4 mars 2013 tu vas voir comment ca va finir a force de prochain stade c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 4 mars 2013 super mais moi ce que je préfère c'est le volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Nope a écrit:super mais moi ce que je préfère c'est le volant j'avou le volant est super, c'est tres agreable au toucher pas comme le froid ou le chaud d'un cuir j'ai ajouter palettes alu TTS aussi et sont logo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2013 Il est superbe mais moi c'est l'espèce de moumoute qui me chagrine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 4 mars 2013 moumoute oui sa peluche un peu tres agreable au toucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benji33 0 Posté(e) le 4 mars 2013 J'avais parler d'un volant en alcantara la dernière fois et tout le monde disais que c'était moche ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 4 mars 2013 tres moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites