budflo 0 Posté(e) le 26 mars 2013 ricou... a écrit:oui on la dit 50 fois déjà oui mais si je regardais plus souvent le fofo, c'est peut etre moi qui aurait dit ca le 1er!!! alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 avril 2013 petit shoot photos après un "road trip" avec une M3 , journée détailling en suivant mon TT V6 s-tronic quattro d'origine est loin d'être largué par rapport au M3 3l de 286cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 avril 2013 superbe ta titine mon seb par contre l'autre a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 1 avril 2013 L'autres a côté sa fais vraiment keke quoi BMW ... Dailleur cette apres midi j'ai enfumé un x6 Super ta titine Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 1 avril 2013 il a une belle M3 toute d'origine c'est une voiture de collection pour moi c'est pas moche sa chante après l'image quelle renvoi encore pas terrible racaille un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Tout a fait , c'est surtout sa le problème par rapport à bm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ricou... a écrit:superbe ta titine mon seb par contre l'autre a coté l'autre à coté , elle enrhume ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:superbe ta titine mon seb par contre l'autre a coté l'autre à coté , elle enrhume ta charette ma noupette ! je t’attendais bé heureusement quelle enrhume . déja que ça ressemble a rien ,manquerait plus quelle se traine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ricou... a écrit:Nope a écrit:l'autre à coté , elle enrhume ta charette ma noupette ! je t’attendais bé heureusement quelle enrhume . déja que ça ressemble a rien ,manquerait plus quelle se traine ma Ricketteeeee je suis la elle est vieille maintenant mais elle à l'époque ça avait de la gueule , c'est le cas pour beaucoup d'autos , dans 10 ans tu diras pareil du TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 avril 2013 le TT1 a plus de 10 ans et n'est pas a la rue encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Brun66 a écrit: le TT1 a plus de 10 ans et n'est pas a la rue encore elle a quand meme pris un coup de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Oui mais la on parle d'une voiture qui a quand même 20ans pas 10 et à l'époque audi était un peu dans les choux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 avril 2013 coyote091 a écrit:Oui mais la on parle d'une voiture qui a quand même 20ans pas 10 et à l'époque audi était un peu dans les choux. Toi t'es jamais content saturnin retourne a la basse cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Il faut bien rectifier vos conneries une e36 ça a 20 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 avril 2013 j'ai juste répondu a Pierrette et sont pot au lait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Je sais bien mais tu n'aurais pas été de mauvaise foi tu aurais rectifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 avril 2013 nan je ne connais pas l'age exacte des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Crocop22 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Magnifique dans cette couleur. Ca change du noir, gris glacier et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Crocop22 a écrit:Magnifique dans cette couleur. Ca change du noir, gris glacier et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Jolies photos, la m3 a l'air super propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 2 avril 2013 je kiffe toujours autant les petits sigles S-Line ... ... ça n'existe pas pour le TTS c'est dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Montes la en sline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ça s'appelle du downsizing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Encore du zi zi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikko08 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Rhoooo tu vois du kiki partout toua !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 5 avril 2013 petit clin d'œil a nono alias brun66, j'ai reçu la cire " crystalis " de alchimy 7merci pour tes conseils il y a plus qu'a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Seb !!! Enlves ton scotch de merde et rejoins ta famille black powaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Mais quelle bonne idée mon Ricou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 5 avril 2013 black powaaaaaaaaa mais pas tout de suite je la garde bleu encoreun peu et peut être orange un peu plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 avril 2013 On dirait des produits de beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 avril 2013 C'est bizarre que Nopette soit pas déjà arrivé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 5 avril 2013 a yes damien on va tout les 2 sa va donner, ta vu sympales petits cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oui c'est sympa, mais pour je vais attendre que les températures remontent un peu, un jour peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oui sympa les petits cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 avril 2013 rhoooooo c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 5 avril 2013 vivement le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Shilderik a écrit:C'est bizarre que Nopette soit pas déjà arrivé ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 avril 2013 sois pas deg mon Ricussss il feront peut etre bientot de la vaseline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 avril 2013 De toute façon sur ce forum c'est ou Ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Nope a écrit:sois pas deg mon Ricussss il feront peut etre bientot de la vaseline rhooo mais qu'elle est vulgaire celle-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Oui une vraie tigresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Moi, je suis content du Wolfgang. Conseillé par Maxmaf et il a très bonne presse, y compris chez les pro et passionnés (cosmétique-auto). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Wolgang PPE :http://www.maniac-auto.com/paintwork-polish-enhancer-wolfgang,fr,4,WO001PP.cfm#.UV7bM8pVJaQWolgang DGPS 3.0 :http://www.maniac-auto.com/deep-gloss-paint-sealant-3-0-wolfgang,fr,4,WO002DG.cfm#.UV7bBcpVJaQ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites