ricou... 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:Vas te caguer mais ça va rhoooooo tu as de la marge il te manque les tapis sport et l'interieur nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Nope a écrit:Shilderik a écrit: je n'aurais pas dit mieux ah ben ça m'étonne pas , toujours dans le cul du Mais j't merde spèce d'hémorroïde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:ah ben ça m'étonne pas , toujours dans le cul du Mais j't merde spèce d'hémorroïde quelle vulgarité voyons mon Cucusss fais un effort, c'était valable au collège ce genre d'insulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Nope a écrit:Shilderik a écrit:Mais j't merde spèce d'hémorroïde quelle vulgarité voyons mon Cucusss fais un effort, c'était valable au collège ce genre d'insulte Je vous conspue malotru ! C'est mieux comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:quelle vulgarité voyons mon Cucusss fais un effort, c'était valable au collège ce genre d'insulte Je vous conspue malotru ! C'est mieux comme ça oui c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 avril 2013 fini oui les 2 vous sortez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 avril 2013 c'est Noupette qui a commencé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 avril 2013 bon maintement qu'ils sont calmer la suite avec l'intérieur....reste les cuirs a finir a la graisse d'éléphant encore une fois passage de la cire crystalis A7 sur les carbones intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 sebv6carbon a écrit:Enfin je trouve quelqu'un sur ce fofo qui ne se contente pas des autocollants tous pourris d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 avril 2013 les cuirs a la graisse d'éléphants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ricou... a écrit:les cuirs a la graisse d'éléphants ? oui oui demande a nono produit colourlok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 25 avril 2013 sebv6carbon a écrit:nettoyage de printemps polissage des sorties milltek peinture noir laqué sur les grilles AB changement de la trappe a essence par une neuve sur les coques de rétro carbone, 2 passe de glaze ( poorboy's black hole ) et 2 de cire crystalis A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 avril 2013 sebv6carbon a écrit:ricou... a écrit:les cuirs a la graisse d'éléphants ? oui oui demande a nono produit colourlok et a la graisse de canard ça marche pas ? me reste un fond de cassoulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 25 avril 2013 faut du confit d'oie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 avril 2013 oki merci gillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 26 avril 2013 sebv6carbon a écrit:bon maintement qu'ils sont calmer la suite avec l'intérieur....reste les cuirs a finir a la graisse d'éléphant encore une fois passage de la cire crystalis A7 sur les carbones intérieurnikel mon seb beau boulot les cuirs sont fait la ? et tu peu me traduire ton nautocollant la no speek inglish comprend pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ça veut dire : ne déconnez pas avec mon Audi, des blessures graves voir la mort peuvent survenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je vais coller ça sur mes étriers pour le rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 avril 2013 merci papy a oui sa été dur les cuirs sont fait reste la protection graisse éléphant et marcus ta fait la traduction au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2013 Sympa le totocolallant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Nel a écrit:Je vais coller ça sur mes étriers pour le rasso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DimBarTeam 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Superbe Seb. Nickel ta titine ! Trop beau ton bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 avril 2013 DimBarTeam a écrit: Superbe Seb. Nickel ta titine ! Trop beau ton bleu. c'est du scotch ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 26 avril 2013 du chatertone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 avril 2013 merci dimdim beau mon scotch bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 J'aime beaucoup ton scotch bleu mouaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 avril 2013 au top cette bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 avril 2013 merci mais faut pas le voir de trop prêt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Mais si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 avril 2013 le covering n'ai pas une science parfaite , reste des micro poussière sous le film pour un adepte du détailing c'est ennuyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2013 descotch Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Ahh ben voui c'est embêtant moi ca va j'y connais rien en detailling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 26 avril 2013 sebv6carbon a écrit:le covering n'ai pas une science parfaite , reste des micro poussière sous le film pour un adepte du détailing c'est ennuyeux ah putain moi ça me rendrait dingue j'en dormirais plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gégérs 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Pour le prix cela devrait etre parfait quand meme ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 avril 2013 oui nope mais j'aime bien ce bleu et nono menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Tu as souvent des petouilles et peau d'orange dans les peintures refaites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 26 avril 2013 sebv6carbon a écrit:oui nope mais j'aime bien ce bleu et nono menteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 avril 2013 gégérs a écrit:Pour le prix cela devrait etre parfait quand meme ??apparemment c'est tous comme sa faudrait des salles style cabine peinture pour la poseet j'ai fait un wrapping brillant voit plus les défaut je trouve, les coupes sont parfaite sa rien re dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 26 avril 2013 sebv6carbon a écrit:oui nope mais j'aime bien ce bleu et nono menteur oui mais tu adores aussi ce magnifique noir qui te donne une brillance et une profondeur inégalée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Brun66 a écrit:sebv6carbon a écrit:oui nope mais j'aime bien ce bleu et nono menteur nono tu as dit plus haut : " moi ca va j'y connais rien en detailling " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Nope a écrit:sebv6carbon a écrit:oui nope mais j'aime bien ce bleu et nono menteur oui mais tu adores aussi ce magnifique noir qui te donne une brillance et une profondeur inégalée a yes sa sa me manque graveeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Nope a écrit:sebv6carbon a écrit:oui nope mais j'aime bien ce bleu et nono menteur oui mais tu adores aussi ce magnifique noir qui te donne une brillance et une profondeur inégalée Rhooo c'est beau ce que tu dis mon pierrot, j'en ai la larme à l'œil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites