sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 avril 2013 motosoupape a écrit:elle est de 2012 la merde à Cucus ? moi ma calandre 2012 et marcus une 2011 je crois il rectifiera si je dit une erreur, il la acheter neuve sa TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 comprend plus rien avec vos calandres de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ricou... a écrit:comprend plus rien avec vos calandres de merde wé t as dit que tu mangeais et allais te coucher , il est l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Calandre noire brillante ma sline et elle est de 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Et les grilles tu me les vends 30€ livrées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 avril 2013 bon marcus tu répond a papypegaz et nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Les FDP pour la Belgique vous en avez pour 20-30€, âpres que la meilleur offre gagne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ta trop bu au resto ou quoi marcus nel veut les ab et papypegaz la calandreau rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ooooops, désolé, pour 70€ la calandre c'est ok si c'est bon pour Papy, les cache AB à 60€ avec les FDP c'est beaucoup, Nel si tu attends le rasso je te les fais à 30€ les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papypégase 0 Posté(e) le 18 avril 2013 cool merci marcus ses parfait pour moi, on troc ca au rasso ! np. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 papypégase a écrit:cool merci marcus ses parfait pour moi, on troc ca au rasso ! np.Je note Papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 bé voilà !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Bon moi c'est ok pour 30€ mais si tu peux trouver un moyen de les envoyer avant, je t'en serais reconnaissant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 avril 2013 sa y est gagner elles sont a moi les coques carbone oem...prix confidentiel et c'était la dernière paires neuves photo du jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Wééé bien joué mon seb !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 19 avril 2013 Ca va être magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 sebv6carbon a écrit:sa y est gagner elles sont a moi les coques carbone oem...prix confidentiel et c'était la dernière paires neuves photo du jour t avais pas dit que tu ne les voulais pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 avril 2013 c'est moi qui lui ai dit de les prendres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 wé bin à Seb tu dis de mettre du carbone et à Pedro y en faut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 avril 2013 elle est bleu celle de seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 19 avril 2013 ricou... a écrit:elle est bleu celle de seb Non elle est noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 avril 2013 oui sous le scotch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 19 avril 2013 motosoupape a écrit:sebv6carbon a écrit:sa y est gagner elles sont a moi les coques carbone oem...prix confidentiel et c'était la dernière paires neuves photo du jour t avais pas dit que tu ne les voulais pas ? j'avais dit non et 2 jours après il a accepter mon offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 19 avril 2013 c 'est sur qu'a 50 € ça vallait le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 avril 2013 A ta place je les revends 800€ à Nel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 avril 2013 nettoyage de printemps polissage des sorties milltek peinture noir laqué sur les grilles AB changement de la trappe a essence par une neuve sur les coques de rétro carbone, 2 passe de glaze ( poorboy's black hole ) et 2 de cire crystalis A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 avril 2013 C'est beau toussa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2013 Merci Seb pour m'avoir mis un coup de cire sur les coques avant de me les envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 avril 2013 merci et darkshadow de rien, par rapport au prix Audi de 1400€ je te ferais 20% t'ai sur je te les envoye toujours aller j'y retourne reste intérieur, cuir...dressing cpmplet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 25 avril 2013 sebv6carbon a écrit:nettoyage de printemps polissage des sorties milltek peinture noir laqué sur les grilles AB changement de la trappe a essence par une neuve sur les coques de rétro carbone, 2 passe de glaze ( poorboy's black hole ) et 2 de cire crystalis A7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Seb , tu a changer toute la trappe ou juste une partie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis12 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Tu as peint toi même les caches AB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 avril 2013 j'ai changer tout le system trappe a essence complet et la peinture des grilles AB par pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 25 avril 2013 sur ton ancienne trappe , le contour était il en bonne état ... j'ai quelques rayures sur mon contour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 avril 2013 sebv6carbon a écrit:nettoyage de printemps polissage des sorties milltek peinture noir laqué sur les grilles AB changement de la trappe a essence par une neuve sur les coques de rétro carbone, 2 passe de glaze ( poorboy's black hole ) et 2 de cire crystalis A7wéééé pressé de voir le rendu des coques carbone, le chrome c'est pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Et ta soeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ricou... a écrit:Et ta soeur ! je n'aurais pas dit mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ricou... a écrit:Et ta soeur ! c'est pas grave mon Ricusssss , il faut de tout pour faire un monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Et ta soeur ! je n'aurais pas dit mieux ah ben ça m'étonne pas , toujours dans le cul du Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Vas te caguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 25 avril 2013 ricou... a écrit:Vas te caguer mais ça va rhoooooo tu as de la marge il te manque les tapis sport et l'interieur nougatine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 25 avril 2013 Mugmanx a écrit:sur ton ancienne trappe , le contour était il en bonne état ... j'ai quelques rayures sur mon contour oui il y a des rayures, je t'envoi une photo par mp ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites