sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 avril 2013 oui c'est lui qui consent a faire un effort de prix, j'hésite ils on l'air parfait ceux lamais sa reste très chère quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 sebv6carbon a écrit:oui c'est lui qui consent a faire un effort de prix, j'hésite ils on l'air parfait ceux lamais sa reste très chère quand mêmeMoi j'hésite a passer au carbone extérieur aussi, valence, lame rétros et trappe essence (au moins les retros et peut etre valence) C'est pour ça que moi aussi je l'avais contactéMême si tu les as à 700€ et que tu revends les tiens 200€ net vendeur, ça te fait 500 les rétros (c'est a dire le prix chez audi des coques alu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 avril 2013 sebv6carbon a écrit:oui c'est lui qui consent a faire un effort de prix, j'hésite ils on l'air parfait ceux lamais sa reste très chère quand mêmesurtout que c'est mieux en alu sur du bleu ! carbone c'est pour les bidets a roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Son adresse c'est bien "bobo.robert"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 ricou... a écrit:sebv6carbon a écrit:oui c'est lui qui consent a faire un effort de prix, j'hésite ils on l'air parfait ceux lamais sa reste très chère quand mêmesurtout que c'est mieux en alu sur du bleu ! carbone c'est pour les bidets a roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 avril 2013 je sais pas j'hésite...pour vous sur les photos pas de problème ? ils sont ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 sebv6carbon a écrit:je sais pas j'hésite...pour vous sur les photos pas de problème ? ils sont okBiensur car ce sont des originaux audi. Nô problème. Surtout que le vendeur est correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Par contre moi j'ai pas eu le droit a une réduction (j'ai pas réclamé non plus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Nel a écrit:Par contre moi j'ai pas eu le droit a une réduction (j'ai pas réclamé non plus)il est dure en affaire, sa été long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 16 avril 2013 Tu vas les prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 avril 2013 et bien non je les prendrais pas trop chère pour que des coques de retro extérieuresje préfère en rajouter a l'intérieure du carbone au final , nel steff si vous êtes intéresser elles sontlibre, voila ce que j'ai reçu ce matin, ma nouvelle calandre s-line 2012 pack compétition noir brillantje voulais pas faire comme tout le monde TTS ou RS, même si la sa reste très sobre ma calandreactuel est full black peint noir phantom, je voulais récupéré les chromes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 la même que la mienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 C'est pas la sline compétition, j'ai la même chez moi, c'est celle que j'avais d'origine, c'est juste les nouvelles s Line Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Très jolie !!!!! Mais pas assez de chrome pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ricou... a écrit:Très jolie !!!!! Mais pas assez de chrome pour moi CHROME 4 LIFE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Shilderik a écrit:C'est pas la sline compétition, j'ai la même chez moi, c'est celle que j'avais d'origine, c'est juste les nouvelles s Line si c'est les même sauf sur pack compétition contour de calandre est noir pas chrometu as aussi la finition noir brillant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Très jolie !!!!! Mais pas assez de chrome pour moi CHROME 4 LIFE c'est bien les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 18 avril 2013 j'espère que c'est pas contagieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Nan ! On est sur la côte ici faut du bling bling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 sebv6carbon a écrit:Shilderik a écrit:C'est pas la sline compétition, j'ai la même chez moi, c'est celle que j'avais d'origine, c'est juste les nouvelles s Line si c'est les même sauf sur pack compétition contour de calandre est noir pas chrometu as aussi la finition noir brillant ?Noir brillant sur la calandre d'origine, mais gris avec ma calandre TTS actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ricou... a écrit:Nan ! On est sur la côte ici faut du bling bling et au plus ça brille au moins on voit ta tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Shilderik a écrit:sebv6carbon a écrit:si c'est les même sauf sur pack compétition contour de calandre est noir pas chrometu as aussi la finition noir brillant ?Noir brillant sur la calandre d'origine, mais gris avec ma calandre TTS actuelleok mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Vas te caguer !! Mange frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 avril 2013 c'est fini les 2 partout en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Ils étaient a combien ces rétros alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Si tu veux un contour de calandre noir, le mien est en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 18 avril 2013 ricou... a écrit:Vas te caguer !! Mange frites toi d'abord !! Mange ............. rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Nel a écrit:Si tu veux un contour de calandre noir, le mien est en vente a oui je le sais bien, qui le sait pas a 90€ le bordel par contre toi tu as mal lu ce que j'ai écritsinon tu proposerais pas sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 à 90 € c'est donné Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Shilderik a écrit:ricou... a écrit:Vas te caguer !! Mange frites toi d'abord !! Mange ............. rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Nel est sympa , il m'a vendu sa barrette de boite a gants alu 15 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Pour toi je l'aurais fais a 50€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 18 avril 2013 qui ... moi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nel1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Mugmanx a écrit: Nel est sympa , il m'a vendu sa barrette de boite a gants alu 15 € 15€ livré FDP inclus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 18 avril 2013 oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Nel a écrit:Pour toi je l'aurais fais a 50€...tu vois qu'il y a moyen de negocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 avril 2013 nel merci c'est gentil 50% de réduc j'ai déjà celle de ma calandre actuelqui est en noir phantom neuve, mais la avec la nouvelle s-line que j'ai reçu je voulaisremettre un contour chromer ainsi que les anneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Chrome powaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 18 avril 2013 la calandre du Sline competition est matte avec contour noir brillant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Beurck !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebRScarbon 0 Posté(e) le 18 avril 2013 a ok stef je savais que c'était les mêmes et que pour la pack compétition il y a un contour noir et pas chromer, je savais pas par contre quelle était noir mat moi j'ai pris noir brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Mugmanx a écrit: Nel est sympa , il m'a vendu sa barrette de boite a gants alu 15 € tu lui avais mis une cuite avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites