Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2013 C'est moche comme un cul de babouin cette bannière !! Beurkkkkk !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2013 cucuss tu nous fais chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2013 J'en peux rien c'est moche, mais je précise aussi que j'ai voté ni le 1 ni le 2 et que je peux encore changer d'avis si c'est pour avoir ce truc tout moche combiné des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2013 y a qu'a remettre celle de tonyo et picétou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Je la préfére de loin a celle qu'on a maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2013 de toute façon y a un vote , il faut le respecter ....que le meilleur gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Oui mais cette mochetée n'est pas dans la liste, je veux bien la 2 mouaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2013 bé laisses faire le vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2013 nono va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 5 mars 2013 de toute façon la 1 ou la 2 j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 5 mars 2013 Nope a écrit:moi je vote pas , il n' y a meme pas de popo On va quand même pas mettre des voitures d'homme qui ne tiennent pas la route en bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 5 mars 2013 GnX a écrit:Nope a écrit:moi je vote pas , il n' y a meme pas de popo On va quand même pas mettre des voitures d'homme qui ne tiennent pas la route en bannière t'as raison il vaut mieux mettre des voitures de qui donne l'impression d'etre un homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 5 mars 2013 bien sympa cette bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Vous avez voté, la bannière n°2 a gagné Je pense que je vais refaire un concours dans pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Wééé Le concours en 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 15 mars 2013 J'ai quand même eu 9 votes avec ma merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mars 2013 xtof06 a écrit:Vous avez voté, la bannière n°2 a gagné Je pense que je vais refaire un concours dans pas longtemps Ouai un nouveau sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bon c'est quand qu'on la vire cette mini bannière dégueux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 15 mars 2013 de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Je vote pour Allé Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 C'est celle de LeSScro qui mérite bien son nom, la plus belle c'est la mienne, la 9, elle va bien avec les couleurs du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 15 mars 2013 a choisir je préfère la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 15 mars 2013 afv a écrit:a choisir je préfère la tienne Adrienne, ma choupinette wéééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Et oui mais c'est elle que vous avez choisi Nouveau concours début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2013 Avant d'ouvrir le vote, il faut changer ma bannière chaque jour pour pouvoir se faire une idée. J'avais voté pour celle ci et au final, je la trouve trop tristounette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Tony a écrit:Avant d'ouvrir le vote, il faut changer ma bannière chaque jour pour pouvoir se faire une idée. J'avais voté pour celle ci et au final, je la trouve trop tristounette. finalement c'est trop noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 16 mars 2013 faudrait demander a lesscro qu'il en fasse une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Putain vous êtes compliqués ! De vrai gonzesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 16 mars 2013 j'ai envie de pleurer quand je vois la banniere dejas qu'il ya trop de TT noir si ont rajout encore du noir partout c'est triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Attends toi , je vais aller faire un tour sur ton topic , tu vas pleurer pour de bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo tt 0 Posté(e) le 16 mars 2013 c'est dejas bordel un peut plus ou peut moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Je veux pas en rajouter, mais elle est vraiment vilaine cette bannière.Pour un gars qui prétend être un pro, il va pas faire fortune avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 16 mars 2013 D’ailleurs je vais la virer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coyote091 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Perso j'avais vote pour celle que tu viens de mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 16 mars 2013 on est même plus en démocratie !!! forum de dictateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites