ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Bon on peux arrêter c'est lesscro qui a gagné !!!! Un TT black en banniere wééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 mars 2013 15 jours de vote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Faut rajouter coque de rétro chromé sur la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2013 xtof06 a écrit: 15 jours de voteet on garde celle de Tony et Tof en attendant wééééééééééééééééééé avec Ricou pour les coques, dire qu'il bosse un peu l'esscro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Votez tous pour la 2 !!! 15 jours de votes ! Et pourquoi pas un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Rhooooo mon marcus !! On va avoir nos titines en bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2013 black caca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 xtof06 a écrit: 15 jours de vote 15 jours... Rassures moi tu vas pas laisser ce pseudo "chef d oeuvre" en attendant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Nuage1 a écrit:xtof06 a écrit: 15 jours de vote 15 jours... Rassures moi tu vas pas laisser ce pseudo "chef d oeuvre" en attendant??? C'est pas assez?Bah 1 mois alors si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Nuage1 a écrit:xtof06 a écrit: 15 jours de vote 15 jours... Rassures moi tu vas pas laisser ce pseudo "chef d oeuvre" en attendant??? Pourquoi ? Elle ne te plais pas ma gueule ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 xtof06 a écrit:Nuage1 a écrit: 15 jours... Rassures moi tu vas pas laisser ce pseudo "chef d oeuvre" en attendant??? C'est pas assez?Bah 1 mois alors si tu veux Si tu veux... Mais change moi cette bannière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nuage1 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ricou... a écrit:Nuage1 a écrit: 15 jours... Rassures moi tu vas pas laisser ce pseudo "chef d oeuvre" en attendant??? Pourquoi ? Elle ne te plais pas ma gueule ? J ai pas dis ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TTaddicte 0 Posté(e) le 1 mars 2013 @ voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2013 ricou... a écrit:Rhooooo mon marcus !! On va avoir nos titines en bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djoune 0 Posté(e) le 1 mars 2013 a voter pour la 10 le chef d’œuvre en plus on voit the Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Comme déjà dit la bannière faut la changer car bon maintenant la plaisanterie est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 15j on t'as dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drummer67 0 Posté(e) le 1 mars 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Oué mais bon 15j de vote pas de bannière (semi-bidon), je vois pas trop l'interet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 On fait ce qu'on veut, pas besoin d'intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Mais je dois avoué que hier ça ma fait rire quand je l'ai vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Tony a écrit:On fait ce qu'on veut, pas besoin d'intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Par contre Tof, dans le choix, j'aurai laissé la possibilité de voter pour l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Allez tous sur le vote number one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Moi j'aimait bien l'ancienne donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Et une photo de meuf à poil, ça vous aurait dit plutôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 afv a écrit:Moi j'aimait bien l'ancienne donc Pareil ! Tof, on refait le vote ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 alerteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Tof, on refait je viens de poster ma bannière à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Donne mon son phone Oui j'ai pensé à soumettre l'ancienne au vote, mais si on décide de changer la bannière, ce n'est pas pour la remettre.Je l'ai tout de même gardé, et afv, tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 1 mars 2013 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2013 GnX a écrit:Rhooooo pitain les airbags de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 mars 2013 xtof06 a écrit:Donne mon son phone Oui j'ai pensé à soumettre l'ancienne au vote, mais si on décide de changer la bannière, ce n'est pas pour la remettre.Je l'ai tout de même gardé, et afv, tu sors Laisse moi 2 ou 3 ans et je devrais pouvoir te trouver ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2013 number one j'espere pas la merde au roi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 mars 2013 J'aimais bien l'ancienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Rhooooo pitain les airbags de ouf J'ai fait le choix de la sécurité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 1 mars 2013 le changement c'est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2013 GnX a écrit:Rhooooo pitain les airbags de ouf J'ai fait le choix de la sécurité Je veux bien me crasher mouaa alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GnX 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Cracher ou crasher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites