Nope 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ou un magasin de poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2013 nan, ça va, mais là j'ai un stagiaire, donc lui il bosse et moi je glande, là belle vie quoi, en plus il est même pas payé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Nope a écrit:ou un magasin de poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Nope a écrit:ou un magasin de poupées Touaa, vas te tartiner le fion Si mes figurines te plaise tant, je ferai une photo de chaque en gros plan et je les mettrai sur ton post ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Shilderik a écrit:Nope a écrit:ou un magasin de poupées Touaa, vas te tartiner le fion Si mes figurines te plaise tant, je ferai une photo de chaque en gros plan et je les mettrai sur ton post ce soir le temps que tu fasses une photo de chaque j'aurai déja changé de voiture et de post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
afv 0 Posté(e) le 19 mars 2013 C pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2013 J'en ai au moins déjà 17 en photo, j'avais prévu le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2013 wéééééééééééé ! venges toi mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ricou... a écrit:wéééééééééééé ! venges toi mon cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 mars 2013 ricou... a écrit:wéééééééééééé ! venges toi mon cucuss va te caguer touaaaaaa suce boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2013 La qualité des photos sera pas top, mais c'est l'intention qui compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 mars 2013 je m'en tape graaaaaaave fais toi plaiz avec tes poupées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Nivea powwaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Nope a écrit:ricou... a écrit:wéééééééééééé ! venges toi mon cucuss va te caguer touaaaaaa suce boules mais mon dieu !! quel langage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xtof06 0 Posté(e) le 19 mars 2013 je vais faire mon chiant, mais essayer de calmer le jeu sur votre façon de vous exprimez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 19 mars 2013 c'est a cause de Ricusss et il fait sa victime en plus il veut que Cucusss balance ses poupées travesties sur mon topic , j'en ai marre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Poupée POWWAAAAA j'aurai bientôt tout fini de poster chez Noupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jis 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Mais qu'est-ce qui vous arrive ? c'est quoi cette bannière ?! Lol ça y est ils sont fou, ils ont craqués putain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki091 0 Posté(e) le 22 mars 2013 la nouvelle bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Merci merci c'est trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nope 0 Posté(e) le 22 mars 2013 c'est la voiture qui fait tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Nope a écrit:c'est la voiture qui fait tout Non c'est le totocollant de portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Bon je relance le sujet,.......alors c,est pour quand la bannière ??? Sinon parce que la photo est sympa, j'en ai refait une petite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Avec une TT en gros plan sa peut être plus cohérent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2013 rabat joie et puis je te ferais remarquer que sur la bannière actuelle, il n'y a pas non plus de Tétay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrisline 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Justement c'est pour la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Moi je mettrais bien en bannière , l'intérieur nougatine de cucuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ricou... a écrit:Moi je mettrais bien en bannière , l'intérieur nougatine de cucuss n'empêche c'est une bonne idée, ça rajoutera un peu d'élégance au fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Oui et bienvenue sur le fofo de louis xv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ricou... a écrit:Oui et bienvenue sur le fofo de louis xv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2013 motosoupape a écrit:ricou... a écrit:Oui et bienvenue sur le fofo de louis xv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 10 avril 2013 ricou... a écrit:Oui et bienvenue sur le fofo de louis xvMarcus 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 manque juste 2 ou 3 pompoms autour des assises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2013 je vous merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 10 avril 2013 cucuss ! tu devrais te mettre ça quand tu conduis ta charrette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
motosoupape1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Vous êtes vraiment des racistes, c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites