West Lee 0 Posté(e) le 28 février 2013 Salut les gonz !je recherche les references des 3 produits utilisés pour polir les carrosseries , Audi l'utilise mais c'est des produits professionnels , vu que je bosse avec 3M je peut en avoir mais il me faut les references , j'ai vu quelque part sur le forum une photo avec les 3 produits mais je ne la retrouve pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2013 Voila tu m’intéresses par la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 28 février 2013 voilaaa !!! merci nono j'vais commander un stock ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2013 si t'es plus interessant que les anglais suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 février 2013 wéééééééé ! j'en veux en cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 28 février 2013 Brun66 a écrit: si t'es plus interessant que les anglais suis preneur j'vais faire une demande de tarif demain , normalement j'ai de trés bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2013 wééééééé intéressant ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 28 février 2013 Commande groupéééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ricou... 0 Posté(e) le 28 février 2013 oui commande groupé mais cadeau pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 28 février 2013 ricou... a écrit:oui commande groupé mais cadeau pour moi Et la marmotte,..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2013 Il veut ce lustrer le cul cul avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 28 février 2013 je vois demain , et je verrais pour les commandes , je peut le faire sans probleme , il faut d'abord que je voit le tarif avec 3M , les conditonnements etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 28 février 2013 Pour faire simple le vert c'est pour effacer les micro-rayures et le jaune c'est pour faire briller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2013 nan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2013 vert, hardjaune, softet bleu brillance si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mugmanx 0 Posté(e) le 28 février 2013 Franchement ce produit est top, je l'ai toujours utilisé après avoir vu les vidéos de Paul Dalton http://www.miracledetail.co.uk/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2013 je l'utilise énormément aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 février 2013 ah ouais, ah mon taf on a le jaune et le vert, je croyais pas que c'était pas mal comme produit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 28 février 2013 tu te coucheras moins bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent911 0 Posté(e) le 28 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2013 Intéressé si commande groupée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Tu te sers pas des cleaner fluid medium et strong Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2013 si mais sur les autos peu micros rayées ou neuvepas assez hard sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franky1619 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Ok, merci pour la précision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
West Lee 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Mugmanx a écrit:Franchement ce produit est top, je l'ai toujours utilisé après avoir vu les vidéos de Paul Dalton http://www.miracledetail.co.uk/ Tu aurais la référence exacte du jaune? Jarrive pas a le voir sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sypee 0 Posté(e) le 1 mars 2013 80349http://www.polishedbliss.co.uk/acatalog/3m-extra-fine-compound.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2013 voila cucusss a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Chaque bouteilles sert à quoi exactement et ces effets?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2013 regardes au dessus c'est ecrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 J'avais pas vu lol merci nono quand tu dis hard c'est que la voiture à plein de micro rayure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shilderik 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Brun66 a écrit:voila cucusss a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Et tu pourrai me conseiller quel type de polisseuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Darkshadow0710 a écrit:Et tu pourrai me conseiller quel type de polisseuse?j'ai connu une katia elle polissait hummmmm une merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 j'espère quelle en mettai pas partout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Shilderik a écrit:Brun66 a écrit:voila cucusss a tout ditma gouré j'ai vu une titine noir j'ai pensé cucus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Darkshadow0710 a écrit:Et tu pourrai me conseiller quel type de polisseuse?houllaaa y'en a un tasde la das6 a le flex en passant par la cyclotout dépend de ton budget et de ta maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2013 Niveau débutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brun66 0 Posté(e) le 1 mars 2013 regarde la DAS 6 pour débuter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef78 0 Posté(e) le 1 mars 2013 Nono une fois poli au 3M tu dois quand même mettre une cire après ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites